degletolga 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Messa enour Didine, j'étais en voyage il ya quelques années..dans un taxi nous étions deux femmes à l'arrière du véhicule, le chauffeur et deux hommes devant nous . nous avions roulé toute la nuit precedente et puis la nuit en question encore nous roullions. à un moment je ne sais comment j'ai laché prise ! exténuée à la limite de l'épuisement je me suis endormie sur l'épaule du monsieur devant moi que je ne connaissais pas , alors que son bras longeait le siège devant moi , j'ai litteralement laisser tombé ma tête sur son bras. ce qui est drôle c'est qu'il n'a absolument pas bouger pour bien me laisser dormir.. je ne sais combien de temps cela a duré. et je te dis pas comment j'étais génée une fois revenue à moi..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Messa enour Didine, j'étais en voyage il ya quelques années..dans un taxi nous étions deux femmes à l'arrière du véhicule, le chauffeur et deux hommes devant nous . nous avions roulé toute la nuit precedente et puis la nuit en question encore nous roullions. à un moment je ne sais comment j'ai laché prise ! exténuée à la limite de l'épuisement je me suis endormie sur l'épaule du monsieur devant moi que je ne connaissais pas , alors que son bras longeait le siège devant moi , j'ai litteralement laisser tombé ma tête sur son bras. ce qui est drôle c'est qu'il n'a absolument pas bouger pour bien me laisser dormir.. je ne sais combien de temps cela a duré. et je te dis pas comment j'étais génée une fois revenue à moi..... :confused: et c tout !!!!:confused: y a pas de suite ??!! genre un num de télephone échangé :o puis des p'tits sms tout mignons :D ..etc etc et puis sa a fini en .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 très drôle et je présume que tu ne l'as jamais revu Je crois que c alger-tam Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 .............j'efface........la suite est terrible, je ne veux la raconter à personne stupide......une vraie histoire de cinglée Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant :confused: j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances. et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib`` il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre :eek: en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused: el kodhaib= sexe masculin :confused: moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 très drôle et je présume que tu ne l'as jamais revu Je crois que c alger-tam à l'époque des faits je n'avait que 19 ans et hyper timide ! je n'ai jamais osé le regarder jusque que l'on me dépose entre les mains bienveillantes de mon papa.. il n'y avait pas de portable non plus ...donc pas d'sms mignons ! non je ne l'ai jamais revu....et d'ailleurs bon j'arretes là !! :confused: on fesaient biskra annaba aller retour Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 non il la déteste pas .... il l'aime à la folie :D Je vous aime tous ainsi que Praline, mais je hais ces idées sur kadhafi Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant :confused: j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances. et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib`` il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre :eek: en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused: el kodhaib= sexe masculin moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :mdr::mdr: holala et tu as survécu à ça ?? tu vois pas de psy depuis ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :mdr::mdr: holala et tu as survécu à ça ?? tu vois pas de psy depuis ?? :confused: je te raconte pas la honte :confused: depuis je ne parle plus 3arbiya fosha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je te raconte pas la honte :confused: depuis je ne parle plus 3arbiya fosha :D si j'étais à ta place je ne parlerai plus a3rbia tt cour :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ............ .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant :confused: j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances. et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib`` il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre :eek: en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused: el kodhaib= sexe masculin :confused: moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused: ................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 si j'étais à ta place je ne parlerai plus a3rbia tt cour :D lala 3arbiya nesselekha :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ................:mdr: c`est pas drôle didine, c`était la hchouma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 c`est pas drôle didine, c`était la hchouma :confused: mais pourquoi t'as prononcé ce mot:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 mais pourquoi t'as prononcé ce mot:confused: parce que en arabe je ne connais que deux mots scientifique celui la et el ghodrouf :confused: les deux mots se sont bousculés das ma tète et c`est celui la qui est sorti en premier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 parce que en arabe je ne connais que deux mots scientifique celui la et el ghodrouf :confused: les deux mots se sont bousculés das ma tète et c`est celui la qui est sorti en premier :confused: :confused: t'as bien choisi ... hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances. et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib`` il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused: el kodhaib= sexe masculin :confused: moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 :confused: t'as bien choisi ... hamdoullah tu trouves :D blacky balak tu vas te retenir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 parce que en arabe je ne connais que deux mots scientifique celui la et el ghodrouf :confused: les deux mots se sont bousculés das ma tète et c`est celui la qui est sorti en premier :confused: .............:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 .............j'efface........la suite est terrible, je ne veux la raconter à personne stupide......une vraie histoire de cinglée ............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 bin !! quand j'étais petite :confused: .... je mangeais des fourmis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je vous aime tous ainsi que Praline, mais je hais ces idées sur kadhafi :in_love:merciiii :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts