Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ...........:mdr: Un après midi que j'allais faire des courses dans une grande surface, j'avais mis des chaussures à talons hauts, bien nippée, bref! complétement inadaptée pour trainer un caddie. Alors j'ai refilé les rennes du caddie à mon ami. Et tout d'un coup en marchant, j'ai glissé et réalisé le méga grand écart à la Nadia commanecci! Sauf que j'en avais jamais fait!! Devant la foule, la honte avec bref tout de visible, quand à moi j'ai eu trèèèèèèèèèès très mal:04: pendant un bon moment... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Un après midi que j'allais faire des courses dans une grande surface, j'avais mis des chaussures à talons hauts, bien nippée, bref! complétement inadaptée pour trainer un caddie. Alors j'ai refilé les rennes du caddie à mon ami. Et tout d'un coup en marchant, j'ai glissé et réalisé le méga grand écart à la Nadia commanecci! Sauf que j'en avais jamais fait!! Devant la foule, la honte avec bref tout de visible, quand à moi j'ai eu trèèèèèèèèèès très mal:04: pendant un bon moment... ........t'as vu un toubib?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ........t'as vu un toubib?:confused: NAN....j'ai eu du mal à marcher à part en crabe.:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 cleo tes histoires mont fait pisser de rire comme disait gad hahahaha Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 jai pas bcp dhistoires de cingle moi ahmm ..une fois qd jetais tres jeune javais 7 ou 8 ans .. jai chope une angine et le medecin ma prescrit des injections ..a faire le jour meme O_o ... je voulais pas la faire mais il ma oblige ( maman aussi .. tt le monde est venu pour immobiliser la pauvre ayline maskina ).... ne trouvant aucun autre moyen pour me defondre .. et involentairemnt ( je jure que j lavais pas fait expre) .. jai pete au visage du MR le toubib ...O_o .. et depuis ma mere prefere qon me donne des comprimes ou sirops :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 c'est simple ... je me suis cassé le bras droit ... ensuite la jambe droite ...- bien sûr: pas les deux en même temps - total : 7 mois de plâtre ... qui a fait pareil ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'ai jamais oublié la confiture de pommes de terre douce avec des graines de pomme de pin (pignon) ... de ma défunte mère ALLAH yerrhamha ... Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 bigmdrje profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant :confused: j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances. et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib`` il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre :eek: en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused: el kodhaib= sexe masculin :confused: moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused: MDR,SA C'est TOUS TOI Cléo j'imagine la téte de ton résponsable Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 une personne qui m`intéressé particulièrement est venue me voir a mon travail, au moment ou on devait quitter les lieux pour aller dejeuner, je lui ai dit tu devrai passer au toilettes, on sait jamais si il y aura des bouchons sur la route:confused: c`était za3ma notre premier rdv je suis la reine de la bêtise :confused: bigmdrbigmdrbigmdr je me rappéle de cette histoire,j'imagine surtout la téte de cette personne lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant :confused: j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances. et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib`` il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre :eek: en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused: el kodhaib= sexe masculin :confused: moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused: en tt cas tu l'a surement bcp surpris avec tes connaissances:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 bin !! quand j'étais petite :confused: .... je mangeais des fourmis c comment le gout serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:cool: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Eh ben pour moi, quant j’étais jeune on avait un voisin fumeur et il avait tjrs l'habitude de jeter sa cigarette dehors avant de rentré chez lui mais sans l'éteindre, et moi j'attendais tjrs ce moment dés qu'il rentre chez lui je cour pour tirer un coup . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Eh ben pour moi, quant j’étais jeune on avait un voisin fumeur et il avait tjrs l'habitude de jeter sa cigarette dehors avant de rentré chez lui mais sans l'éteindre, et moi j'attendais tjrs ce moment dés qu'il rentre chez lui je cour pour tirer un coup . :mdr:tu as du surement arreter quand le voisin l'a fait aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant :confused: j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances. et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib`` il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre :eek: en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused: el kodhaib= sexe masculin moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused: bigmdr, t'aurais mieux fais de te taire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 bigmdr, t'aurais mieux fais de te taire:mdr: j'imagine déjà la tete de son directeur :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'ai une fois, fait croire à mon petit frère que j'avais réussi à voyager dans le temps...je me suis payé sa tête un bon moment avant de tout balancer. :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'ai une fois, fait croire à mon petit frère que j'avais réussi à voyager dans le temps...je me suis payé sa tête un bon moment avant de tout balancer. :horse: :mdr: ça c'est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'imagine déjà la tete de son directeur :roflmao: Et toi lady je suis sure que tu en as fais des tonnes, sois pas avare raconte:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'ai une fois, fait croire à mon petit frère que j'avais réussi à voyager dans le temps...je me suis payé sa tête un bon moment avant de tout balancer. :horse: Et comment t’y étais-tu pris ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Et toi lady je suis sure que tu en as fais des tonnes, sois pas avare raconte:D hihih ....booff vous allez me prendre pour une folle :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 hihih ....booff vous allez me prendre pour une folle :D On te prend déjà de toute façon alors balance:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 On te prend déjà de toute façon alors balance:closedeyes: :mdr: bon bah c'était a la plage en fin de journée j'avais pas envie de passé par la douche comme j'avais vu qu'il n'y avait personne dans les parages alors j'ai enlevé mon maillot de bain donc j'étais toute nue et avant de commencé devine quoi ! hooopppp mon père qui passe devant moi :mdr:il savait plus quoi faire marche arrière ou marche avant et moi je savais pas quoi caché mes fesses mes seins :mdr:ou bien ....3la balek :confused::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: bon bah c'était a la plage en fin de journée j'avais pas envie de passé par la douche comme j'avais vu qu'il n'y avait personne dans les parages alors j'ai enlevé mon maillot de bain donc j'étais toute nue et avant de commencé devine quoi ! hooopppp mon père qui passe devant moi :mdr:il savait plus quoi faire marche arrière ou marche avant et moi je savais pas quoi caché mes fesses mes seins :mdr:ou bien ....3la balek :confused::D keske j'aurais aimè etre un ami a tn papa et present ce jour la avec lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: ça c'est gentil :D ho, d'autres fois je lui foutais la trouille de sa vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 keske j'aurais aimè etre un ami a tn papa et present ce jour la avec lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts