Jump to content

espace des cinglés

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest carobibique
...........:mdr:

Un après midi que j'allais faire des courses dans une grande surface, j'avais mis des chaussures à talons hauts, bien nippée, bref! complétement inadaptée pour trainer un caddie. Alors j'ai refilé les rennes du caddie à mon ami. Et tout d'un coup en marchant, j'ai glissé et réalisé le méga grand écart à la Nadia commanecci! Sauf que j'en avais jamais fait!! Devant la foule, la honte avec bref tout de visible, quand à moi j'ai eu trèèèèèèèèèès très mal:04: pendant un bon moment...

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Un après midi que j'allais faire des courses dans une grande surface, j'avais mis des chaussures à talons hauts, bien nippée, bref! complétement inadaptée pour trainer un caddie. Alors j'ai refilé les rennes du caddie à mon ami. Et tout d'un coup en marchant, j'ai glissé et réalisé le méga grand écart à la Nadia commanecci! Sauf que j'en avais jamais fait!! Devant la foule, la honte avec bref tout de visible, quand à moi j'ai eu trèèèèèèèèèès très mal:04: pendant un bon moment...

........t'as vu un toubib?:confused:

jai pas bcp dhistoires de cingle moi ahmm ..une fois qd jetais tres jeune javais 7 ou 8 ans .. jai chope une angine et le medecin ma prescrit des injections ..a faire le jour meme O_o ... je voulais pas la faire mais il ma oblige ( maman aussi .. tt le monde est venu pour immobiliser la pauvre ayline maskina ).... ne trouvant aucun autre moyen pour me defondre .. et involentairemnt ( je jure que j lavais pas fait expre) .. jai pete au visage du MR le toubib ...O_o .. et depuis ma mere prefere qon me donne des comprimes ou sirops :p

bigmdr

je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant :confused:

j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances.

et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib``

il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre :eek:

en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused:

el kodhaib= sexe masculin :confused:

moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused:

MDR,SA C'est TOUS TOI Cléo j'imagine la téte de ton résponsable

une personne qui m`intéressé particulièrement est venue me voir a mon travail, au moment ou on devait quitter les lieux pour aller dejeuner, je lui ai dit tu devrai passer au toilettes, on sait jamais si il y aura des bouchons sur la route:confused:

c`était za3ma notre premier rdv

je suis la reine de la bêtise :confused:

bigmdrbigmdrbigmdr je me rappéle de cette histoire,j'imagine surtout la téte de cette personne lol:crazy:

je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant :confused:

j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances.

el kodhaib= sexe masculin :confused:

moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused:

en tt cas tu l'a surement bcp surpris avec tes connaissances:mdr:

Eh ben pour moi, quant j’étais jeune on avait un voisin fumeur et il avait tjrs l'habitude de jeter sa cigarette dehors avant de rentré chez lui mais sans l'éteindre, et moi j'attendais tjrs ce moment dés qu'il rentre chez lui je cour pour tirer un coup .

:mdr:tu as du surement arreter quand le voisin l'a fait aussi:mdr:

el kodhaib= sexe masculin

bigmdr, t'aurais mieux fais de te taire:mdr:

Guest Lady Dada
j'ai une fois, fait croire à mon petit frère que j'avais réussi à voyager dans le temps...je me suis payé sa tête un bon moment avant de tout balancer. :horse:

:mdr: ça c'est gentil :D

Guest Lady Dada
On te prend déjà de toute façon alors balance:closedeyes:

:mdr: bon bah c'était a la plage en fin de journée j'avais pas envie de passé par la douche comme j'avais vu qu'il n'y avait personne dans les parages alors j'ai enlevé mon maillot de bain donc j'étais toute nue et avant de commencé devine quoi ! hooopppp mon père qui passe devant moi :mdr:il savait plus quoi faire marche arrière ou marche avant et moi je savais pas quoi caché mes fesses mes seins :mdr:ou bien ....3la balek :confused::D

:mdr: bon bah c'était a la plage en fin de journée j'avais pas envie de passé par la douche comme j'avais vu qu'il n'y avait personne dans les parages alors j'ai enlevé mon maillot de bain donc j'étais toute nue et avant de commencé devine quoi ! hooopppp mon père qui passe devant moi :mdr:il savait plus quoi faire marche arrière ou marche avant et moi je savais pas quoi caché mes fesses mes seins :mdr:ou bien ....3la balek :confused::D

keske j'aurais aimè etre un ami a tn papa et present ce jour la avec lui:mdr: