Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ho, d'autres fois je lui foutais la trouille de sa vie :cool: bayna alik ! t3ayi :57::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Et comment t’y étais-tu pris ?:rolleyes: eh ben, je me suis caché dans l'armoire, et quand il est entré dans la chambre, j'avais pensé à répéter son prénom doucement à la façon films d'horreur, mais j'avais peur qu'il n'ait une crise cardiaque. du coup, j'ai eu l'idée de ce truc de SF, j'ai attendu quelques minutes, lui regardait la télé...je suis sortit en criant "ouai! ndjaht (j'ai réussi)!!" il voulait savoir ce que j'avais réussi, mais je faisais genre "myét béssa3ada", je l'ai serré dans mes bras, je sautillais et tout :confused: après, je lui ai montré ma montre qui avait 15min de retard, et je lui ai dis qu'au moment d'entrer dans l'armoire, elle était à la bonne heure.. :crazy: ya weddi, méskine khréjt fih. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 bayna alik ! t3ayi :57::o tu veux que jte fasse peur? :mad::cool: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr:tu as du surement arreter quand le voisin l'a fait aussi:mdr: :mdr: ,ma mère ma surpris un jour et j'ai reçu une bonne faissé que je n'oublier jamais en plus on a déménagé après donc là j'ai arrété ma captation de la cigarette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: ,ma mère ma surpris un jour et j'ai reçu une bonne faissé que je n'oublier jamais en plus on a déménagé après donc là j'ai arrété ma captation de la cigarette :crazy: :mdr:,des episodes inoubliables de notre vie tout comme les fessées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Oui inoubliables féssées,surtout que moi j'était une fille turbulante et touaychiya donc chba3thoummmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Oui inoubliables féssées,surtout que moi j'était une fille turbulante et touaychiya donc chba3thoummmmmmmmm un jour faudra que tu me racontes gaa tes twayeches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 OK Inchallah tkedeb,Vue que maintenant je suis devenue tros calme part à port à ce que j'étais lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 bon bah c'était a la plage en fin de journée j'avais pas envie de passé par la douche comme j'avais vu qu'il n'y avait personne dans les parages alors j'ai enlevé mon maillot de bain donc j'étais toute nue et avant de commencé devine quoi ! hooopppp mon père qui passe devant moi :mdr:il savait plus quoi faire marche arrière ou marche avant et moi je savais pas quoi caché mes fesses mes seins :mdr:ou bien ....3la balek :D Et toi tu ne fermes pas la porte :confused: Et il va bien depuis ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 C’etait au CEM, en 7ème année, notre prof d’arabe une dame me détester au début, par ce que je ne faisais pas mes devoir. A l’époque on était toujours au village, pas d’électricité, pas de transport, on sortait la nuit le retour la nuit, pas le temps pour faire les devoirs. La meilleur solution qui j’ai trouver c’est de copier sur les autres avant d’entrer a la classe, elle ma oublier quelque temps. Le jour la composition, elle ma surveiller comme le lait sur le feu, j’ai eu une très bonne note elle ne ma pas cru. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 que les sains de corps et d'esprit prennent distance --raconter une histoire drôle ou insolite qui vous est arrivée --vos drôles habitudes aussi sont les bienvenues --on aimerait savoir, vos peurs, vos extravagances --enfin, vos folles aspirations allez, ne soyez pas timides, après tout, sommes tous derrière un écran:chut: C'est quoi cet excès de folie que vous avez tous ces jours ci :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 bin !! quand j'étais petite :confused: .... je mangeais des fourmis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 et c tout !!!!:confused: y a pas de suite ??!! genre un num de télephone échangé :o puis des p'tits sms tout mignons :D ..etc etc et puis sa a fini en .:youyou Le hic c'est degla est un homme :D Disons d'aprés ma3loumati :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 C'est quoi cet excès de folie que vous avez tous ces jours ci :chut: je me sent le seul sage de FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je me sent le seul sage de FA:mdr: :rolleyes: j'en ai des doutes :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bon pour moi c’etait un souvenir que je n'oublie jamais : mon premier jour à l'école j'avait 6 ans, j'ai pris mon cartable vide et je suis allée à l'école que je connais pas ou se trouve (je suis pas trop makalecha pour que qqn de ma famille m'amène à l'école) et quand l’instituteur fait l'appel au élèves présentés, je savait pas mon prénom !! et j'ai commencer à regarder droite et gauche et l'instituteur n'a pas cesser de prononcer mon nom et prénom , au bout de quelques minutes il a commencer à regarder dans les noms marqués sur les tabliers des élèves (car je savais pas encore lire bien sur) et quand il arriver mon tour il a regarder sur l'étiquette sur mon tablier, il m'a dit ( c'est toi que je cherche depuis tout à l'heure, tu sais pas ton nom au quoi !? alors tu t'appel (...)comme ça ) et a la fin de la journée et quand je suis rentrée chez moi, j'ai raconter ça à mes parents, mon papa ma répondu que j'ai deux prénoms ( l'un 'est Marcunda que tout le monde m'appel avec, et le deuxième qui est juste marquée sur le livret de famille et que c'est mon vrai prénom à partir de ce jour) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bon pour moi c’etait un souvenir que je n'oublie jamais : mon premier jour à l'école j'avait 6 ans, j'ai pris mon cartable vide et je suis allée à l'école que je connais pas ou se trouve (je suis pas trop makalecha pour que qqn de ma famille m'amène à l'école) et quand l’instituteur fait l'appel au élèves présentés, je savait pas mon prénom !! et j'ai commencer à regarder droite et gauche et l'instituteur n'a pas cesser de prononcer mon nom et prénom , au bout de quelques minutes il a commencer à regarder dans les noms marqués sur les tabliers des élèves (car je savais pas encore lire bien sur) et quand il arriver mon tour il a regarder sur l'étiquette sur mon tablier, il m'a dit ( c'est toi que je cherche depuis tout à l'heure, tu sais pas ton nom au quoi !? alors tu t'appel (...)comme ça ) et a la fin de la journée et quand je suis rentrée chez moi, j'ai raconter ça à mes parents, mon papa ma répondu que j'ai deux prénoms ( l'un 'est Marcunda que tout le monde m'appel avec, et le deuxième qui est juste marquée sur le livret de famille et que c'est mon vrai prénom à partir de ce jour) tu t'en rappelle toujours :mdr::mdr::mdr: ps: markunda n'est pas mentionné dans le carnet de famille ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je profite de cet espace de cinglé pour vous raconter un petit truc assez gênant j`étais entrain de discuter avec mon directeur, et il m`a dit que je n`étais pas forte en langue arabe, moi contrariée, j`ai dis vous savez monsieur je pourrai vous surprendre avec mes connaissances. et la sans réfléchir j`ai balancé vous savez ce que ca veut dire ``el kodhaib`` il est devenu blême, il croyait pas ce qu`il venait d`entendre en voyant sa tête, j`avais compris ce qui été sorti de ma bouche :confused: el kodhaib= sexe masculin :confused: moi je voulais lui dire el ghodrouf et au lieu de ça je lui sort n`importe quoi :confused: je suis par terre bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 jai pas bcp dhistoires de cingle moi ahmm ..une fois qd jetais tres jeune javais 7 ou 8 ans .. jai chope une angine et le medecin ma prescrit des injections ..a faire le jour meme O_o ... je voulais pas la faire mais il ma oblige ( maman aussi .. tt le monde est venu pour immobiliser la pauvre ayline maskina ).... ne trouvant aucun autre moyen pour me defondre .. et involentairemnt ( je jure que j lavais pas fait expre) .. jai pete au visage du MR le toubib ...O_o .. et depuis ma mere prefere qon me donne des comprimes ou sirops :p pauvre toubib :crazy::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Comme c'est bizarrement ...bizarre tout ça!... :34: Mais bah! aprés tout, une fourmi, ce n'est qu'un type de crevette touuuute p'tite :smartass: alors je t'invite à un plat de fourmis royales quand tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je dors avec des chaussettes, j'adore le café avec des tartines au fromage, et j'aime marcher sous la pluie:o celui qui va rire, je le massacre :mad: :huh: hummmm Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Une chèvre a bouffé ma jupe quand j'avais 6 ans, elle était verte elle l'a prise pour de l'herbe. Mais j'ai cru que c'était moi qu'elle allait bouffer cette nouille! Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 tu t'en rappelle toujours :mdr::mdr::mdr: ps: markunda n'est pas mentionné dans le carnet de famille ? Oui je me rappelle toujours:mdr::mdr: comme presque tout les algériennes j'ai deux prénoms, un mentionné dans le carnet de famille et l'autre "pour la famille" :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Quand j'ai vu "Nosferatu" le vieux film j'ai pas dormi de la nuit j'étais sûre qu'il était dans ma penderie le vampire, je sais plus pourquoi! D'ailleurs quelques années plus tard avec mon frère on y enfermait la petite cousine pour s'en débarasser(elle était pot de colle):D :p la pauvre:D Un après midi que j'allais faire des courses dans une grande surface, j'avais mis des chaussures à talons hauts, bien nippée, bref! complétement inadaptée pour trainer un caddie. Alors j'ai refilé les rennes du caddie à mon ami. Et tout d'un coup en marchant, j'ai glissé et réalisé le méga grand écart à la Nadia commanecci! Sauf que j'en avais jamais fait!! Devant la foule, la honte avec bref tout de visible, quand à moi j'ai eu trèèèèèèèèèès très mal:04: pendant un bon moment... :emlaugh: aiiiie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts