ABSO 10 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Si Cassiopée et Zombretto forment un couple promu au meilleur avenir qu'il soit, il en va autrement entre farwest16000 et rajaoui38 qui, de guerres lasses, font craindre le pire. En tout les cas, ne partiront jamais en vacances ensemble. Selon vous? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Dis Abso t'es à court d'idées ce soir? en plus mélange pas les serviettes et les torchons stp. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 14, 2008 Author Partager Posted March 14, 2008 Farwest16000 said: Dis Abso t'es à court d'idées ce soir? en plus mélange pas les serviettes et les torchons stp. Je constate simplement que l'un des plus braves peuples sur cette terre se désintéresse de questions sérieuses. Ce faisant, j'essaie-à tort peut-être- à le divertir de topics moins cognitifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 __________MODERATION__________ Je ne vois pas l'intéret d'un tel topic De plus je crains que cela ne renforce davantage la désentente qu'il peut y avoir entre les forumistes en question. Pour ces raisons je ferme donc le topic Merci de ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts