Jump to content

L'Entente de Setif championne d'automne

Recommended Posts

L’Entente de Sétif s’est adjugée ce samedi le titre honorifique de champion d’automne à l’issu de la 15e et dernière journée de la phase aller de la Ligue 1. L’ESS s’est imposée devant son concourant direct pour ce titre, à savoir, l’USM Alger (3-2).

Dans une rencontre très plaisante, marquée par le beau jeu, avec en bonus un scénario à la Hitchcock, l’Aigle Noir Sétifien a eu toutes les peines du monde pour se défaire d’une formation de l’USM Alger qui s’est présentée au stade du 8 mai 1945 avec la ferme intention de garder son fauteuil de leader.

[YOUTUBE]bDdVvnV2CGc[/YOUTUBE]

Ps : El yatima restera spéciale quand même :mdr:

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était un beau match .............à l'Algérienne :mdr:

Il y avait du spectacle et des buts mais aussi un arbitrage maison , une bagarre générale , un envahissement de terrain suivi d'une grossière erreur technique de Benouza (Il ne pouvait siffler la fin du match avant qu'il n y ait remise en jeu ?) , caillassage de bus :crazy:::thumbup:

Ca sera très chaud au retour à Bologhine en tout cas .:youyou

Ils ont interrompu la retransmission du match au moment où le jour allait tirer le pénalty décisif, ils ont tout gâché , l'ENTV ne changera jamais !

C'est vrai que l'ENTV a été égale à elle-même hier :mdr::mdr::mdr:

Mr Ladoz pense que c'est du jamais vu à l'échelle mondiale !! :cool:

Ils ont interrompu la retransmission du match au moment où le joueur allait tirer le pénalty décisif, ils ont tout gâché , l'ENTV ne changera jamais !

mais pourquoi veut- tu que notre chère E N T V CHANGE? si elle change,elle ne serait plus l'unique ;) et c'est pour cela que tous les Algériens l'adorent :cool:

L’Entente de Sétif s’est adjugée ce samedi le titre honorifique de champion d’automne à l’issu de la 15e et dernière journée de la phase aller de la Ligue 1. L’ESS s’est imposée devant son concourant direct pour ce titre, à savoir, l’USM Alger (3-2).

Avec la bénédiction du pseudo arbitre international vicieux comme d’habitude en l’occurrence :horse: benouza :clap:

Avec la bénédiction du pseudo arbitre international vicieux comme d’habitude en l’occurrence :horse: benouza :clap:

ça n'étais pas un penalty ? :eek:

Elle a touché la main décollé d'un défenseur !

D'ailleurs c'est le pnelaty de L'Usma qui n'étais pas valable, il est tombé tout seul :D et la faute était en dehors de la zone d'opération.

C'était un beau match .............à l'Algérienne

Il y avait du spectacle et des buts mais aussi un arbitrage maison , une bagarre générale , un envahissement de terrain suivi d'une grossière erreur technique de Benouza (Il ne pouvait siffler la fin du match avant qu'il n y ait remise en jeu ?) , caillassage de bus :crazy:::thumbup:

Ca sera très chaud au retour à Bologhine en tout cas .:youyou

A l'Algérienne ... :mdr:

Je suis d'accord, beaucoup de récalamations et de provocations, on a vu le geste de Bouâzza qui a provoqué Diss juste avant le Penalty.

Il n y avait pas un envahissement de terrain, Mr Ladoz a regardé un autre match.

Je suis d'accord pour les erreurs arbitrages, une grosse erreur oui, il n y avait pas Penalty sur Bouâzza.

ça serait chaud au retour ... je vois je vois ... Les promesse a l’Algérienne :D

Le professionalisme :dots:

A l'Algérienne ... :mdr:

Je suis d'accord, beaucoup de récalamations et de provocations, on a vu le geste de Bouâzza qui a provoqué Diss juste avant le Penalty.

Il n y avait pas un envahissement de terrain, Mr Ladoz a regardé un autre match.

Je suis d'accord pour les erreurs arbitrages, une grosse erreur oui, il n y avait pas Penalty sur Bouâzza.

ça serait chaud au retour ... je vois je vois ... Les promesse a l’Algérienne :D

Le professionalisme :dots:

L'arbitrage était médiocre et , comme toujours en Algérie , il a tout fait pour avantager les locaux (surtout en seconde mi-temps) .....

Pour le retour ça sera plus que chaud surtout si ce match est décisif !!!!

Le professionnalisme :mdr: :mdr: Quand tu vois le nouveau (ex) président du NAHD Lahlou qui cherche à tout prix à retourner à Zioui :clap:

l'entente merite ce titre de champion d'hiver ,c surtout l'equipe qui a produit le meilleur foot ball

sinon pour le penalty c plutot celui de l'USMA qui est plus que severe car meme si faute il y'a c a l'exterieur de la surface de reparation

Le penalty de l'USMA il y avait faute à l’extérieur mais l'angle de vision de Benouza a dû lui faire croire que c'était à l'intérieur ...

Comme il y avait faute flagrante il ne pouvait que siffler !!!!

salut

L’USM Alger a terminé la première moitié du championnat à la première place au classement.

Cependant, les Rouge et Noir occupent cette position conjointement avec l’ES Sétif, qui a été sacrée championne d’automne, suite à un match à rebondissements émaillé de beaucoup d’incidents. Les Algérois pointent du doigt le parti pris de Benouza, l’arbitre (pourtant international) qui a dirigé les débats. «Tout le monde a vu de quelle manière cet arbitre a dirigé la rencontre. L’USMA est à chaque fois victime d’un arbitrage catastrophique. On ne comprend pas pourquoi on veut nous saboter. Nous n’attendons de cadeau de personne. On veut simplement un arbitrage correct», nous a déclaré, hier, l’homme fort des Rouge et Noir, Rebouh Haddad.

Ce dernier a affirmé que certains n’acceptent pas que l’USMA soit la locomotive de l’instauration du professionnalisme dans le football en Algérie. «Je sais que certains n’arrivent pas à admettre que l’USMA soit gérée d’une manière professionnelle. Ils font le maximum pour entraver notre chemin. Mais qu’ils sachent que nous allons continuer notre projet et nous le mènerons à bon port. Je peux leur assurer également que l’USMA sera championne à la fin de l’exercice», a-t-il indiqué. Il faut savoir que les responsables de l’USMA ne comptent pas rester les bras croisés au sujet de ce qui se trame dans le dos du club. A cet effet, nous avons appris que la direction du club va faire un rapport noir sur l’arbitre de la rencontre, Mohamed Benouza.

La direction usmiste n’envisage pas de s’arrêter là, puisque nous avons appris d’une source digne de foi que le club n’acceptera plus d’être arbitré par M. Benouza. Les dirigeants dénoncent également le comportement de certains responsables sétifiens qui étaient derrière les incidents qui se sont produits avant, pendant et après la rencontre face à l’ESS.

Les Rouge et Noir affirment qu’ils sont revenus de l’enfer. Avant même le début de la rencontre, le bus qui transportait l’équipe des U21 de l’USMA a été callaissé. Bilan, un joueur a été touché par un projectile. L’équipe a dû se réfugier à l’université jouxtant le stade du 8 Mai 45. Selon une personne présente sur les lieux, les dirigeants de l’USMA ont été prévenus que quelque chose se tramait contre eux dans le stade. Il y a même une personne qui s’est déplacée à l’hôtel où étaient hébergés les Algérois pour les prévenir.

Article paru sur El Waten

salut

L’USM Alger a terminé la première moitié du championnat à la première place au classement.

Cependant, les Rouge et Noir occupent cette position conjointement avec l’ES Sétif, qui a été sacrée championne d’automne, suite à un match à rebondissements émaillé de beaucoup d’incidents. Les Algérois pointent du doigt le parti pris de Benouza, l’arbitre (pourtant international) qui a dirigé les débats. «Tout le monde a vu de quelle manière cet arbitre a dirigé la rencontre. L’USMA est à chaque fois victime d’un arbitrage catastrophique. On ne comprend pas pourquoi on veut nous saboter. Nous n’attendons de cadeau de personne. On veut simplement un arbitrage correct», nous a déclaré, hier, l’homme fort des Rouge et Noir, Rebouh Haddad.

Ce dernier a affirmé que certains n’acceptent pas que l’USMA soit la locomotive de l’instauration du professionnalisme dans le football en Algérie. «Je sais que certains n’arrivent pas à admettre que l’USMA soit gérée d’une manière professionnelle. Ils font le maximum pour entraver notre chemin. Mais qu’ils sachent que nous allons continuer notre projet et nous le mènerons à bon port. Je peux leur assurer également que l’USMA sera championne à la fin de l’exercice», a-t-il indiqué. Il faut savoir que les responsables de l’USMA ne comptent pas rester les bras croisés au sujet de ce qui se trame dans le dos du club. A cet effet, nous avons appris que la direction du club va faire un rapport noir sur l’arbitre de la rencontre, Mohamed Benouza.

La direction usmiste n’envisage pas de s’arrêter là, puisque nous avons appris d’une source digne de foi que le club n’acceptera plus d’être arbitré par M. Benouza. Les dirigeants dénoncent également le comportement de certains responsables sétifiens qui étaient derrière les incidents qui se sont produits avant, pendant et après la rencontre face à l’ESS.

Les Rouge et Noir affirment qu’ils sont revenus de l’enfer. Avant même le début de la rencontre, le bus qui transportait l’équipe des U21 de l’USMA a été callaissé. Bilan, un joueur a été touché par un projectile. L’équipe a dû se réfugier à l’université jouxtant le stade du 8 Mai 45. Selon une personne présente sur les lieux, les dirigeants de l’USMA ont été prévenus que quelque chose se tramait contre eux dans le stade. Il y a même une personne qui s’est déplacée à l’hôtel où étaient hébergés les Algérois pour les prévenir.

l'arbitrage maison a de beaux jours devant lui en Algérie,pour le retour, j'imagine que ça va être l' enfer,les usmistes vont leurs rendre la monnaie de leurs pièces et on continue a se poser le question,pourquoi le foot en Algérie n'évolue pas,wallah, aib kebir

l'arbitrage maison a de beaux jours devant lui en Algérie,pour le retour, j'imagine que ça va être l' enfer,les usmistes vont leurs rendre la monnaie de leurs pièces et on continue a se poser le question,pourquoi le foot en Algérie n'évolue pas,wallah, aib kebir

a mon avis ,on peut pas vraiment savoir ce qui c passé,on as deux versions,une usmiste et l'autre setifienne,il est clair que cela allait etre un match électrique vu que bcp de joueurs usmistes etaient setifiens et certains de ceux ci ont versè aussi ds la provocation du public comme djediat et son comportement est plus que condamnable ou encore lemouchia qui risque gros puisque un commissaire de police a bien deposè une plainte contre lui pour agression

Bla Bla

salut

N'importe quoi, ça doit être le verbiage d'un journaliste Usmiste :mdr:

Tout ça c'est du parlote, je comprends qu'ils n'ont pas trouvé d'autres excuses pour expliquer la défaite aux supporteurs mais des bagou, c'est les joueurs de l'entente qui ont joué mieux et qui n'ont pas renoncer a la fin du match.

Sinon, Ils peuvent poser plainte, il y a une ligue et une comité.

Il fallait se capituler au lieu de se la jouer comme les msarwas :cool:

a mon avis ,on peut pas vraiment savoir ce qui c passé,on as deux versions,une usmiste et l'autre setifienne,il est clair que cela allait etre un match électrique vu que bcp de joueurs usmistes etaient setifiens et certains de ceux ci ont versè aussi ds la provocation du public comme djediat et son comportement est plus que condamnable ou encore lemouchia qui risque gros puisque un commissaire de police a bien deposè une plainte contre lui pour agression

je partage ton avis sur le comportement condamnable a plus d'un titre de djediat et ses gestes de provocations de trop

N'importe quoi, ça doit être le verbiage d'un journaliste Usmiste :mdr:

Tout ça c'est du parlote, je comprends qu'ils n'ont pas trouvé d'autres excuses pour expliquer la défaite aux supporteurs mais des bagou, c'est les joueurs de l'entente qui ont joué mieux et qui n'ont pas renoncer a la fin du match.

Sinon, Ils peuvent poser plainte, il y a une ligue et une comité.

Il fallait se capituler au lieu de se la jouer comme les msarwas :cool:

le chauvinisme bat son plein :mdr::mdr:

le chauvinisme bat son plein :mdr::mdr:

chauvinisme dans les deux sens a mon avis:mdr:

les algériens ont aussi cette fâcheuse habitude a justifier les défaites par la pression,l'arbitrage, on veut nous déstabiliser et des faux pretextes comme cela mais la realitè du terrain est la ,setif a pratiquè le meilleur foot ball,c l'equipe qui a le plus ramené de points de l’extérieur contrairement aux usmistes qui ont ratè presque tous leurs deplacements et la meilleure attaque du championnat avec 35 buts et aussi le meilleur buteur hachoud.

la performance de setif est aussi celle d'une politique qui commence a porter ses fruits,celle de la jeunesse et du travail devant ses une politique d'argent qui ne menera pas les usmistes loin ,le CRB aussi est a feliciter avec une equipe de jeunes joueurs sans stars et un coach comme menad sont entrain de realiser un tres bon parcours

Une chose est sure , à Bologhine il va se passer des choses au retour :gun_nep::furious :rocket::starwars:bigmdr

hé hé ! pas que l'entente se déplacera ce jour là avec les juniors comme des touristes ,la différence de points oblige .L'ESS sera champion méme avant ce match.:mdr:

salut

je comprends la réaction de haddad qui a gaspillé des milliards pour se contenter de 2 éme place .pire .son club est guetté par tant de club derriére, la moindre erreur sera fatale pou lui .il en regrette surement ,de ce fait , il se trouvera obligé 'au retour ,de jetter d'autres milliards pour pouvoir acheter des matchs à ses joueurs qui lui ont couté cher .

vraiment ,s'en prendre à bennouza releve de la malhonneteté .tout le monde a vu le match ,et tout lemonde ( sauf les Usmistes biuen sur) est convaicu que le penalty de Sétif est plus valable que celle de l' usma .

hé hé ! pas que l'entente se déplacera ce jour là avec les juniors comme des touristes ,la différence de points oblige .L'ESS sera champion méme avant ce match.:mdr:

MrLadoz pense , qu'au contraire ,l'Entente ne sera même pas concernée par la course au titre car elle va subir un calendrier démentiel vu sa participation en coupe de la CAF !!!

Le titre se jouera entre l'USMA et l'ASO avec la dernière journée et les matchs USMA-ESS et JSK-ASO qui seront décisifs pour l'attribution du titre

je comprends la réaction de haddad qui a gaspillé des milliards pour se contenter de 2 éme place .pire .son club est guetté par tant de club derriére, la moindre erreur sera fatale pou lui .il en regrette surement ,de ce fait , il se trouvera obligé 'au retour ,de jetter d'autres milliards pour pouvoir acheter des matchs à ses joueurs qui lui ont couté cher .

vraiment ,s'en prendre à bennouza releve de la malhonneteté .tout le monde a vu le match ,et tout lemonde ( sauf les Usmistes biuen sur) est convaicu que le penalty de Sétif est plus valable que celle de l' usma .

Que de la jalousie , il faut comprendre une chose, haddad est libre d’investir son argent la ou il veut par contre les serrar and co c'est l'argent du contribuable .:clap:

A PARTIR DE CERTAIN TOPIQUE , J AI COMPRIS UNE CHOSE QUE CERTAINS PSEUDO PRÉSIDENT DE CLUB VEULENT L'ARGENT DE haddad ET NON PAS UNE ASSISE PROFESSIONNELLE. HADI TA3 ATINI OULIDEK YAL3BEH OULIDI mdr.gif

s'en prendre à bennouza releve de la malhonneteté .tout le monde a vu le match ,et tout lemonde

D’ apre toi si benouza est un homme honnête , ET bien fouiller un peu pour trouver LA MANIÈRE comment le PAC (PARADOU) a accéder des paliers inférieurs Jusqu’à a la 1er division et a prtir de la tu peut formuler un jugement .

Que de joueurs les Metref (USMA), Laïfaoui (CRB), Feham (MCO), Yekhlef (WAT), Djallit (WAT), Hemani (JSK), Djediat (PAC), Seguer (MCS), Ferradji (USMA), Chaouchi (JSK),….et possèdent toujours les Diss (USMB), Belkaïd (MCA), Ghazali (WAT), Benmoussa (WAT), Aoudia (CRB),…. chipés à leurs clubs formateurs lorsque l’argent coulait à flot et que les caisses de l’Etat arrosaient abondamment le club du wali ! C’était le temps de la vache à traire, le temps où les dirigeants sétifiens trinquaient à la santé du contribuable ni ce pas MR SERRAR .