djam09 42 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 MrLadoz pense , qu'au contraire ,l'Entente ne sera même pas concernée par la course au titre car elle va subir un calendrier démentiel vu sa participation en coupe de la CAF !!! Le titre se jouera entre l'USMA et l'ASO avec la dernière journée et les matchs USMA-ESS et JSK-ASO qui seront décisifs pour l'attribution du titre je penses qu’après toute la phase aller donc 15 matchs rien ne montre une suprematie des usmistes et de chlef sur les autres équipes,cette dernière disputera aussi une compétition africaine et aussi chose importante l'ecart des points n'est pas trop grand entre par exemple el harach ,la JSK sont a 4 points du leader,bejaia a trois ,chlef et le CRB a deux points et le futur champion sera celui qui realisera le plus de points a l'exterieur et les meilleures equipes a l'exterieur sont el harrach,bejaia,setif,JSK et CRB Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 Que de joueurs les Metref (USMA), Laïfaoui (CRB), Feham (MCO), Yekhlef (WAT), Djallit (WAT), Hemani (JSK), Djediat (PAC), Seguer (MCS), Ferradji (USMA), Chaouchi (JSK),….et possèdent toujours les Diss (USMB), Belkaïd (MCA), Ghazali (WAT), Benmoussa (WAT), Aoudia (CRB),…. chipés à leurs clubs formateurs lorsque l’argent coulait à flot et que les caisses de l’Etat arrosaient abondamment le club du wali ! C’était le temps de la vache à traire, le temps où les dirigeants sétifiens trinquaient à la santé du contribuable ni ce pas MR SERRAR . Tout simplement il y avait des hommes derrière le club Setifien, pour les primes de certains joueurs que tu as cités ... vous avez oubliés les revenues du club telle que la coupe arabe ? et la finale de la Caf ... Tu parlais de jalousie ? :lol: Akhtounaaaa ! Ps : A propos de Serrar, l'année passé quand on a perdu le match contre l'Usma, iil a déclaré que tout simplement le club qui perd le match contre une équipe qui a trois joueurs Junior ne mérite pas le Championnat .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 le plus désolant reste les déclarations de mouldi aissaoui qui as traité les setifiens d’arriérés et dire que ce aissaoui etait ministre il y'a qq annèes et se laisse aller a de telles déclarations de tres bas niveau et avec cela on nous parler de professionnalisme . Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 le plus désolant reste les déclarations de mouldi aissaoui qui as traité les setifiens d’arriérés et dire que ce aissaoui etait ministre il y'a qq annèes et se laisse aller a de telles déclarations de tres bas niveau et avec cela on nous parler de professionnalisme . Sincèrement djam09, si haddad a investi son argent au MOULOUDIA tu t'acharne de la même manière SUR LE professionnalisme:mdr::mdr:. QUANT A Smichou CA SE VOIT QUE TU ES UN CHAUVIN STEFI :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Sincèrement djam09, si haddad a investi son argent au MOULOUDIA tu t'acharne de la même manière SUR LE professionnalisme:mdr::mdr:. QUANT A Smichou CA SE VOIT QUE TU ES UN CHAUVIN STEFI :crazy::crazy: j'ai dépassé le cadre et l'age de prendre en considération en foot ball de tels paramètres c pas tres professionnel je penses et ceci éloigne la discussion du foot ball a mon avis ,je connait tres bien le foot et depuis de tres longues années. trouve tu professionnelles les declarations de mouldi aissaoui? trouves tu sincèrement que la prestation des usmistes par rapport a ce qu'a investi haddad bonne? restons professionnels,tu ne trouves pas que l'arbitrage a aussi avantagè les usmistes conte la JSK,saida, et chlef par exemple et qu'on peut pas evoquè a chaque fois evoquer l'arbitrage apres chaque defaite d'autant plus que dans le meme match le penalty de l'usma et tu peux revoir les images,la faute c passè a l'exterieur de la surface et pourquoi donc a tn avis l'arbitre peut se tromper peut etre une question de trajectoire ou il a vu l'action et ne pas se tromper sur un autre penalty qui est moins discutable car c une main Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j'ai dépassé le cadre et l'age de prendre en considération en foot ball de tels paramètres c pas tres professionnel je penses et ceci éloigne la discussion du foot ball a mon avis ,je connait tres bien le foot et depuis de très longues années. trouve tu professionnelles les déclarations de mouldi aissaoui? trouves tu sincèrement que la prestation des usmistes par rapport a ce qu'a investi haddad bonne? restons professionnels,tu ne trouves pas que l'arbitrage a aussi avantagè les usmistes conte la JSK,saida, et chlef par exemple et qu'on peut pas evoquè a chaque fois evoquer l'arbitrage apres chaque defaite d'autant plus que dans le meme match le penalty de l'usma et tu peux revoir les images,la faute c passè a l'exterieur de la surface et pourquoi donc a tn avis l'arbitre peut se tromper peut etre une question de trajectoire ou il a vu l'action et ne pas se tromper sur un autre penalty qui est moins discutable car c une main puisque tu parle de l'arbitrage, j’aimerai bien que cites les exemples du but du moulidia contre l'USMA ou bien l'arbitrage de bouster a bejaia ou bien le but valide du moulidia contre telemcen ou bien le but du milaha refuse contre el khroub pour ne citer que ces exemples. tu parle des penaltys, en première mi temps presque la même situation en faveur des usmistes pourquoi l'arbitre na pas sifflet. ton âme est conscience et loin de défendre L'usma tu trouve la prestation du BENOUZA HONNETE a setif . Quant aux déclaration de aissaoui sont fondu avec des prouve a la puis et sans démagogie. AMICALEMENT , TU PARLE DE L'AGE , je ta sure que je suis plus âgée que toi et je connais bien les rouages et coulisse de football algérien. crois mois je ne suis pas l'avocat de L'usma mais les jaloux focalise trop sur HADDAD EST SON EQUIPE . Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 puisque tu parle de l'arbitrage, j’aimerai bien que cites les exemples du but du moulidia contre l'USMA ou bien l'arbitrage de bouster a bejaia ou bien le but valide du moulidia contre telemcen ou bien le but du milaha refuse contre el khroub pour ne citer que ces exemples. tu parle des penaltys, en première mi temps presque la meme situation en faveur des usmistes pourquoi l'arbitre na pas sifflet. ton âme est conscience et loin de défendre L'usma tu trouve la prestation du BENOUZA HONNETE a setif . Quant aux déclaration de aissaoui sont fondu avec des prouve a la puis et sans démagogie. AMICALEMENT , TU PARLE DE L'AGE , je sure que je suis plus âgée que toi et je connais bien les rouages et coulisse de football algérien. crois mois je ne suis pas l'avocat de L'usma mais les jaloux focalise trop sur HADDAD EST SON EQUIPE . l'arbitrage toutes les équipes en sont victimes et aussi avantagées ,il faut juste juger les choses objectivement et sans être un fan ,et les usmistes l'ont ete aussi au détriment d'autres equipes et c un probleme dont souffre toutes les equipes d'ailleurs toi meme tu le dit dans tn intervention mais fallait aussi le dénoncer quand il a evitè des defaites et fait gagner les usmistes ,et les images de la television sont la ,je t'invite slmt a revoir l'arbitrage de JSK-USMA et d'etre sincere aussi et de denoncer comme tu es entrain de denoncer benouza . le jour du match bejaia-USMA,j'etais au stade et sincerement et objectivement ,sois aussi sincere sur ce point ,pourquoi a ton avis lemouchia est passè en conseil de discipline de l'usma et aissaoui l'a meme rendui responsable de la defaite ? pk a ton avis les fans usmistes dans le dernier match jouè a bologhine l'ont insultè ? si vraiment c a cause de l'arbitrage les fans soutiennent leurs joueurs ,ou est passè khoualed depuis ce match de bejaia? sinon cautionner de graves declarations ou on traites les setifiens d'arrierès est a mon avis tres maladroit et montre a tel point le professionalisme c pas une question de moyens et j'espere que tu nous apportera les preuves que les setifiens sont arrierès Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 salut La vidéo du bus des U21 qui a été attaqué et agressé par les énergumènes sétifiens, où est le service d'ordre ? PS : La vidéo contient des insultes, donc à ne pas voir en famille et baissez le son de vos écouteurs. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 salut La vidéo du bus des U21 qui a été attaqué et agressé par les énergumènes sétifiens, où est le service d'ordre ? PS : La vidéo contient des insultes, donc à ne pas voir en famille et baissez le son de vos écouteurs. un acte condamnable tout comme la violence dans les stades et tu serais d'accord aussi pour dire que cela se passe dans toutes les galeries de nos clubs mais ceci ne donne pas le droit a aissaoui de traiter les setifiens d’arriérés et d'accuser meme des dirigeants d'avoir organiser cela et sans aucune preuve ,c assez grave a mon sens et c pas un bon exemple que donne ce dirigeant usmiste. sur ce qui c passè au stade et c la slmt que l'entente est responsable de l'organisation du match ,il y'a un commissaire de match,qui fera son rapport ,et pas que benouza ,d'ailleurs diss a ete suspendu trois matchs suite au rapport de ce dernier . a mon avis il faut pas a chaque fois évoquer l'arbitrage et se mettre dans la peau de la victime a chaque mauvais résultat surtout quand sur le terrain la prestation n'est pas brillante ,a mon avis il fallait pas promettre monts et merveille et une dream team juste en achetant des joueurs connus plus pour etre des mercenaires que pour leur talent,serrar a du etre heureux surtout de se debarasser de ses joueurs qui ne parles qu'argent ,l'equipe usmiste et la seule generation qui as pratiquè du beau foot reste bien sur celle des joueurs formès au club et malheureusement cette politique barre la route a tous ces jeunes du club ,les seules satisfactions usmistes a mon avis reste ferhat et benaldjia,sinon l'apport des pseudos stars payès a coup de milliards est plus que discutable Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 un acte condamnable tout comme la violence dans les stades et tu serais d'accord aussi pour dire que cela se passe dans toutes les galeries de nos clubs mais ceci ne donne pas le droit a aissaoui de traiter les setifiens d’arriérés et d'accuser meme des dirigeants d'avoir organiser cela et sans aucune preuve ,c assez grave a mon sens et c pas un bon exemple que donne ce dirigeant usmiste. sur ce qui c passè au stade et c la slmt que l'entente est responsable de l'organisation du match ,il y'a un commissaire de match,qui fera son rapport ,et pas que benouza ,d'ailleurs diss a ete suspendu trois matchs suite au rapport de ce dernier . a mon avis il faut pas a chaque fois évoquer l'arbitrage et se mettre dans la peau de la victime a chaque mauvais résultat surtout quand sur le terrain la prestation n'est pas brillante ,a mon avis il fallait pas promettre monts et merveille et une dream team juste en achetant des joueurs connus plus pour etre des mercenaires que pour leur talent,serrar a du etre heureux surtout de se debarasser de ses joueurs qui ne parles qu'argent ,l'equipe usmiste et la seule generation qui as pratiquè du beau foot reste bien sur celle des joueurs formès au club et malheureusement cette politique barre la route a tous ces jeunes du club ,les seules satisfactions usmistes a mon avis reste ferhat et benaldjia,sinon l'apport des pseudos stars payès a coup de milliards est plus que discutable Il faut dire les choses comme elles sont :cool: Benouza est un corrompu . Il a "mangé" chez Zetchi . Il a "mangé" chez Hannachi . Il a "mangé" chez Serrar . C'est un archi-milliardaire dont les biens (en son nom et celui de son épouse) ne sont pas loin de rivaliser avec ceux d'un Rebrarb ou d'un Haddad :clap: Il avait arbitré ces 3 clubs parfois 15 fois par saison et à chaque fois ces clubs s'en tiraient avec un titre (ESS , JSK) ou une accession (Paradou) . Il y a aussi un certain Haimoudi , un autre corrompu de premier ordre ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il faut dire les choses comme elles sont :cool: Benouza est un corrompu . Il a "mangé" chez Zetchi . Il a "mangé" chez Hannachi . Il a "mangé" chez Serrar . C'est un archi-milliardaire dont les biens (en son nom et celui de son épouse) ne sont pas loin de rivaliser avec ceux d'un Rebrarb ou d'un Haddad :clap: Il avait arbitré ces 3 clubs parfois 15 fois par saison et à chaque fois ces clubs s'en tiraient avec un titre (ESS , JSK) ou une accession (Paradou) . Il y a aussi un certain Haimoudi , un autre corrompu de premier ordre ! personne n'a dit le contraire et il est pas le seul dans son cas comme tu le cites mais tjrs est il qu'il faut rester honnête aussi et reconnaître que les usmistes ont aussi bénéficié de l'arbitrage et arrêter de justifier a chaque défaite par des prétextes comme ca en sachant que c comme cela que cela se passe depuis des années en algerie et aussi condamner quand il le faut comme dans le cas des declarations de aissaoui ,je me demandes comment peut on payer des joueurs a coups de milliards pour avoir une equipe ordinaire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 personne n'a dit le contraire et il est pas le seul dans son cas comme tu le cites mais tjrs est il qu'il faut rester honnête aussi et reconnaître que les usmistes ont aussi bénéficié de l'arbitrage et arrêter de justifier a chaque défaite par des prétextes comme ca en sachant que c comme cela que cela se passe depuis des années en algerie et aussi condamner quand il le faut comme dans le cas des declarations de aissaoui ,je me demandes comment peut on payer des joueurs a coups de milliards pour avoir une equipe ordinaire Mr Ladoz parlait de Benouza ...... Pour les erreurs d'arbitrage et l'USMA , il faudra faire le bilan sur toute la saison pour voir si elle a été lésée ou avantagée :crazy::crazy: parce que parfois ça s'équilibre alors que d'autres fois ça fonctionne à sens unique !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mr Ladoz parlait de Benouza ...... Pour les erreurs d'arbitrage et l'USMA , il faudra faire le bilan sur toute la saison pour voir si elle a été lésée ou avantagée :crazy::crazy: parce que parfois ça s'équilibre alors que d'autres fois ça fonctionne à sens unique !! et dire qu'avant les matchs c plutot les setifiens qui avait peu de benouza ,il a du mal digerer a la table de haddad:mdr: question pourquoi les usmistes n'ont pas recusè cet arbitre avant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 et dire qu'avant les matchs c plutot les setifiens qui avait peu de benouza ,il a du mal digerer a la table de haddad:mdr: Les Sétifiens avaient fait comme le MCA ... Ils avaient mené une guerre "psychologique" concernant l'arbitrage via les médias (qui , il faut le dire n'aiment pas particulièrement l'USMA :mdr:) pour forcer la LNF à désigner l'arbitre de leur choix .... Arbitres que Ghrib et Serrar avaient bien "arrosé" :mdr::mdr: Haddad est nouveau dans le domaine , les coulisses il ne connait pas trop .............pour le moment . C'est pour ça qu'il a récupéré Laroussi (ex-SG) qui lui va "bien bosser" lors de la phase retour !! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les Sétifiens avaient fait comme le MCA ... Ils avaient mené une guerre "psychologique" concernant l'arbitrage via les médias (qui , il faut le dire n'aiment pas particulièrement l'USMA :mdr:) pour forcer la LNF à désigner l'arbitre de leur choix .... Arbitres que Ghrib et Serrar avaient bien "arrosé" :mdr::mdr: Haddad est nouveau dans le domaine , les coulisses il ne connait pas trop .............pour le moment . C'est pour ça qu'il a récupéré Laroussi (ex-SG) qui lui va "bien bosser" lors de la phase retour !! ne t'en fais pas cher ami,dans peu de temps haddad sera un bon élève,c'est nouveau pour lui le monde du ballon rond à l’algérienne et ses coulisse,le nouveau boss est entrain d'apprendre et d'ici la fin de la phase retour,cet élève dépassera a coup sur le maitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ne t'en fais pas cher ami,dans peu de temps haddad sera un bon élève,c'est nouveau pour lui le monde du ballon rond à l’algérienne et ses coulisse,le nouveau boss est entrain d'apprendre et d'ici la fin de la phase retour,cet élève dépassera a coup sur le maitre ;) Le plus "bizarre" c'est que Kerbadj était sur place !! Cet hypocrite se permet de dire quil avait quitté le stade à quelques minutes de la fin :mdr::mdr: Mr Ladoz pense que Kerbadj et certains membres de la LNF veulent faire "casquer" Haddad !!!! Ce n'est pas normal , le Mouloudia leur marque après que le ballon eut franchi la ligne de 2 bons mètres ... Béjaia leur met 2 buts après 2 expulsions dont la première totalement inappropriée . Sétif leur marque sur un penalty plus que discutable ... Ils veulent "profiter" de l'argent de Haddad !!!! Ce sont des parasites , des voleurs .............. Après on osera se demander pourquoi l'Algérie ne peut avoir un club du niveau du RAJA , de l'EST ou du AHLY ........... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le plus "bizarre" c'est que Kerbadj était sur place !! Cet hypocrite se permet de dire quil avait quitté le stade à quelques minutes de la fin :mdr::mdr: Mr Ladoz pense que Kerbadj et certains membres de la LNF veulent faire "casquer" Haddad !!!! Ce n'est pas normal , le Mouloudia leur marque après que le ballon eut franchi la ligne de 2 bons mètres ... Béjaia leur met 2 buts après 2 expulsions dont la première totalement inappropriée . Sétif leur marque sur un penalty plus que discutable ... Ils veulent "profiter" de l'argent de Haddad !!!! Ce sont des parasites , des voleurs .............. Après on osera se demander pourquoi l'Algérie ne peut avoir un club du niveau du RAJA , de l'EST ou du AHLY ........... d'après medouar,le boss de chlef,kerbadj est un homme qui n'en fait qu'a sa tête,il ne consulte même pas les membres de la ligue et prends même des décisions a leurs insu Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 d'après medouar,le boss de chlef,kerbadj est un homme qui n'en fait qu'a sa tête,il ne consulte même pas les membres de la ligue et prends même des décisions a leurs insu Président de la ligue ça ressemble fort à un poste "politique" . Kerbadj a été placé à ce poste pour défendre certains intérêts .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il faut dire les choses comme elles sont :cool: Benouza est un corrompu . Il a "mangé" chez Zetchi . Il a "mangé" chez Hannachi . Il a "mangé" chez Serrar . C'est un archi-milliardaire dont les biens (en son nom et celui de son épouse) ne sont pas loin de rivaliser avec ceux d'un Rebrarb ou d'un Haddad :clap: Il avait arbitré ces 3 clubs parfois 15 fois par saison et à chaque fois ces clubs s'en tiraient avec un titre (ESS , JSK) ou une accession (Paradou) . Il y a aussi un certain Haimoudi , un autre corrompu de premier ordre ! Admino avait raison , ton cas s'est aggravé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Admino avait raison , ton cas s'est aggravé :mdr: Mr Ladoz ne fait que décrire la réalité Algérienne dans toute sa cruauté !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mr Ladoz ne fait que décrire la réalité Algérienne dans toute sa cruauté !!! Ouais c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ouais c'est ça :music_whistling::music_whistling: PS : Mr Ladoz a commencé à écouter du hard Rock avant que tu ne sois né fiston !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :music_whistling::music_whistling: PS : Mr Ladoz a commencé à écouter du hard Rock avant que tu ne sois né fiston !!! Et alors ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Et alors ? Et alors? Le foot Algérien et les coulisses ............ Mr Ladoz connait .... Il a même assisté à des finales de coupe sous Boumédiène :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts