ABSO 10 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Sur la tête de sa mère (c'est-à-dire le précieux "acquis" que l'on possède) avouer son sexe? Je suis d'appartenance masculine et prêt à le prouver n'importe quand par le prénom que ma mère et mon père...m'ont donné! D'accord? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 14, 2008 Author Partager Posted March 14, 2008 Re: Le piège des marocains 2/2 Par: djilaliharib 31.07.04 00 h 14 Mess.: 1722 de 20750 Mais c'est très bien qu'un pays lève une obligation de visa. Peut-être est-ce également une mesure d'apaisement entre les deux pays, de surcroît que le Maroc célèbre en ce jour même, la 2eme ou 3eme année (?) d'intronisation de M6. A toute fin utile, je vous conseillerai de prendre lecture du journal "Le Monde" du lundi 26 écoulé. Lors d'un article, un journaliste marocain dénonce le ballet en Algérie des Américains, Espagnols et Français. Ce qui dénote un ancien projet américain, à savoir un axe Alger- Prétoria. Salutations Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 14, 2008 Author Partager Posted March 14, 2008 Bizarre ce silence de Maures (à traduire de "morts")! Mon seul "ami" ici, j'ai nommé pmat, fan de Johnny Hallyday; se découvrira par le titre du topic "Qui ose?" Finalement, il est vrai que l'on sait que les foumistes éludent leur sexe et c'est dommage. En ce sens qu'un être mâle (ce que je suis) ne saurait tenir les mêmes propos d'égard à une femme...car elle est le meilleur qu'il soit sur cette terre. Au-delà...bien au-delà que les dieux de toutes les religions, car seule garante de la pérennité humaine! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Bizarre ce silence de Maures (à traduire de "morts")! Mon seul "ami" ici, j'ai nommé pmat, fan de Johnny Hallyday; se découvrira par le titre du topic "Qui ose?" Finalement, il est vrai que l'on sait que les foumistes éludent leur sexe et c'est dommage. En ce sens qu'un être mâle (ce que je suis) ne saurait tenir les mêmes propos d'égard à une femme...car elle est le meilleur qu'il soit sur cette terre. Au-delà...bien au-delà que les dieux de toutes les religions, car seule garante de la pérennité humaine! bonjour abso tres honoré j'ai ete absent oui je confirme tes dires et la corobore par la suivante expression L'éternelle femme Pour l'amour qu'elle a donné aux hommes Johnny Hallyday Avec une seule poignée de terre Il a créé le monde Et quand Il eut créé la terre Tout en faisant sa ronde Le Seigneur jugeant en somme Qu'il manquait le minimum Il créa la femme Et l'amour qu'elle a donné aux hommes. Avec une seule poignée de terre Il a créé les lèvres Et tes deux bras quand ils me serrent Pour me donner la fièvre Et je pense à chaque instant Que celle que j'aime tant Le Seigneur l'a faite Avec une seule poignée de terre. Oh c'est vrai ! Oh oui c'est bien vrai ! Marchant à grand pas Allant de-ci, de-là De la terre Il ramassa Puis ses manches Il retroussa Et de ses mains Il façonna La divine et douce personne Celle que tout le monde nomme L'éternelle femme Pour l'amour qu'elle a donné aux hommes Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Bizarre ce silence de Maures (à traduire de "morts")! Mon seul "ami" ici, j'ai nommé pmat, fan de Johnny Hallyday; se découvrira par le titre du topic "Qui ose?" Finalement, il est vrai que l'on sait que les foumistes éludent leur sexe et c'est dommage. En ce sens qu'un être mâle (ce que je suis) ne saurait tenir les mêmes propos d'égard à une femme...car elle est le meilleur qu'il soit sur cette terre. Au-delà...bien au-delà que les dieux de toutes les religions, car seule garante de la pérennité humaine! WAW!!!! voilà exactement ce qu'un homme dois penser des femmes........chapeau bat mon vieux........si tu pouvais entrainer -the others- avec toi!!!!!!bonne journée:scooter: Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Nul besoin de déclarer ma féminité car je suis archi connue de tous les forums en tant que cauchemar des Marocains. Du reste, je viens d'être exclue durant 1 mois d'un forum marocain pour une prise de becs la nuit dernière avec une meute de nos voisins. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Nul besoin de déclarer ma féminité car je suis archi connue de tous les forums en tant que cauchemar des Marocains. Du reste, je viens d'être exclue durant 1 mois d'un forum marocain pour une prise de becs la nuit dernière avec une meute de nos voisins. bonjour kifaya yu nous a manquer et moi je confirme que souvent j'ai ete temoins de ton courage ledendaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Sur la tête de sa mère (c'est-à-dire le précieux "acquis" que l'on possède) avouer son sexe? Je suis d'appartenance masculine et prêt à le prouver n'importe quand par le prénom que ma mère et mon père...m'ont donné! D'accord? an chakrou allah ABSO wa an a3zou alwaldine enchanté mon frere et ami que dieu te les garde tes deux cheres parents les protege ansi que tous les parents de l'univers Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Je pense que le but général des forumistes est l'échange des idées et débattre des sujets d'actualité ou des thèmes associés à la vie quotidienne. Il arrive parfois d'utiliser un grain d'humour pour pimenter les discussions sans s'éloigner trop du sujet et cela permet de développer une approche sans être inflexible tout en restant respectueux et attentif aux opinions qui sont parfois divergents et ce qui enrichis les débats. Pour l'identité des pseudo cela me dérrange point du moment que la liberté d'expression est instaurée et ce n'est que du virtuel on réagit à un message. Et le but du changement de pseudo est à mon avis pour s'exprimer plus et donner son avis sans être juger. C'est vrai on se trompe parfois sur certains pseudos, moi aussi comme Saoura, j'ai pensé que Cassiopée est une fille avec toutes mes excuses cassiopée. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 J'ai rien compris. Je pensais que Kifaya = ABSO ( Abraka SOraya) et qu'il /elle s'est inscrit sous ce pseudo parce qu'il / elle avait égaré son mot de passe.:confused: Personne ne trompe personne pourvu qu'on puisse lire entre les lignes. On sait qui est de sexe masculin et qui est de sexe féminin. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 J'ai rien compris. Je pensais que Kifaya = ABSO ( Abraka SOraya) et qu'il /elle s'est inscrit sous ce pseudo parce qu'il / elle avait égaré son mot de passe.:confused: Personne ne trompe personne pourvu qu'on puisse lire entre les lignes. On sait qui est de sexe masculin et qui est de sexe féminin. En lisant ABSO je pense que c'est un homme! Enfin je n'ai pas tout lu! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 En lisant ABSO je pense que c'est un homme! Enfin je n'ai pas tout lu! bonjour mona oui il le dit et est ce important de le savoir? ou pas moi j'aime les sujets et l'esprit avec lequ'elle il s'exprime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Sur la tête de sa mère (c'est-à-dire le précieux "acquis" que l'on possède) avouer son sexe? Je suis d'appartenance masculine et prêt à le prouver n'importe quand par le prénom que ma mère et mon père...m'ont donné! D'accord? ABSO bonjour dis moi Polnaref n'avait il pas eut le meme texte tu as oublier le conseil Johnny Hallyday Ma mère me dit régulièrement : Tu ne fais rien tu perds ton temps Tu ferais mieux de travailler Au lieu de t'en aller traîner Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles J'ai beau penser à ses conseils A la fenêtre je m'émerveille Et je regarde passer ces demoiselles Pendant que ma mère crie de plus belle : Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles Avec Claude hier au soir Devant le juke-box près du bar On dansait, y avait de la gaieté Lorsque ma mère s'est radinée : Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles Heureusement pauv' de moi Pour me soutenir j'ai mon papa Qui me dit toujours : vas-y mon gars Puisque les filles c'est fait pour ça Han han han Laisse les filles t'adorer Oui ! Laisse les filles Te câliner te caresser te cajoler Crois-moi Oui laisse-toi aimer des filles Oui laisse-toi aimer des filles Oui laisse-toi aimer des filles Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 bonjour mona oui il le dit et est ce important de le savoir? ou pas moi j'aime les sujets et l'esprit avec lequ'elle il s'exprime Bonjour pmat, totalement d'accord avec toi, moi je le crois et j'ai beaucoup de respect à son égard! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 si je suis le raisonnement d'abso... puisque je n'epargne à vos oreilles aucun mot, donc je suis vraiment un mec... youpi merci abso grace à toi je suis sur de mon sexe maintenant Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 En lisant ABSO je pense que c'est un homme! Enfin je n'ai pas tout lu! Salam Mona. Oui ABSO a dit qu'il était un homme mais il/elle a aussi dit qu'il / elle s'appelait Abrika Soraya d'où son pseudo. Enfin homme où femme je l'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Salam Mona. Oui ABSO a dit qu'il était un homme mais il/elle a aussi dit qu'il / elle s'appelait Abrika Soraya d'où son pseudo. Enfin homme où femme je l'aime bien. souvent il a ete question de nom qui ont subit et sont generalement un evenement dans un pays et donc par militantisme on pporte le pseudo en lui donnant le nom c'est tres fort enigmatique mais tres beau comme porte drapeau trop fort et trop intellectuelle je connais ces esprits des années 70 il y en a de moins en moins j'aimerais me tromper mais pas si sur Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Finalement, il est vrai que l'on sait que les foumistes éludent leur sexe et c'est dommage. c’est Vraiment l’hôpital qui se fout de la charité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 c’est Vraiment l’hôpital qui se fout de la charité bonjour Nimsawi L'instinct dicte le devoir et l'intelligence fournit des prétextes pour l'éluder. [Marcel Proust] eh pas si tord que çà c'est de la haute constatation intellectuelle et philosophique identifier par le psy qui est en chacun de nous mais qu'est ce que je dis là on m'a compris? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 c’est Vraiment l’hôpital qui se fout de la charité C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 En connaissant le sexe des forumistes, on remarquera que les sensibilités des femmes ne sont pas identiques à celles des hommes. Leur privilège d'enfanter leur octroi un degré intellectuel supérieur car elles réféchiront de manière plus idoine pour cause de leur métamorphomisme. D'où l'intérêt de savoir l'appartenance sexuelle des intervenants sur ce forum. Du moins à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 En connaissant le sexe des forumistes, on remarquera que les sensibilités des femmes ne sont pas identiques à celles des hommes. Leur privilège d'enfanter leur octroi un degré intellectuel supérieur car elles réféchiront de manière plus idoine pour cause de leur métamorphomisme. D'où l'intérêt de savoir l'appartenance sexuelle des intervenants sur ce forum. Du moins à mon avis. Oui c'est plus commode de connaitre le sexe des forumistes pour éviter les maladresses, mais si certains ne veulent pas se dévoiler, ce n'est aucunement un problème pourvu que les messages soient conformes aux règles en vigueur. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Oui c'est plus commode de connaitre le sexe des forumistes pour éviter les maladresses, mais si certains ne veulent pas se dévoiler, ce n'est aucunement un problème pourvu que les messages soient conformes aux règles en vigueur. Certes, il n'est pas essentiel de connaître le sexe d'un(e) intervenant(e). Cepndant, il est reconnu que les nouvelles technologies de dialogue permettent à tout un chacun de se travestir à tous niveaux. Or, si l'espèce doit en venir là, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. Et, à ce stade alors c'est grave que des individus doivent "s'inventer" comme ils auraient espérer être (sous réserve sur cette question, car certains se tavestissent par amusement). Sur certains forums, des intervenants délirent en parodiant des rendez-vous avec d'autres forumistes, alors que l'on sait qu'une telle consécration est difficile possible. En toute logique, si une envie me venait à vouloir vous connaître en chaire et en os, je vous laisserait mon adresse mail et n'en ferait pas état sur un forum par discrétion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts