pmat 276 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bonjour OULED EL HOUMA OULED AZENKA 1er PRIX DE LA ZENKA Immaginez ,si on faisait un concours sur la rue - SA RUE ou beaucoup on connais le: allez jouer dans la rue avec les enfants et laissez nous preparer le repas ou laisser nous nous reposer ect.. donc s'il falait decerner un prix la rue est otage de...................... Comme par les hitistes PS: faut il faire un reproche aux villes? ou aux familles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 C'est le but d'une ville que ses rues vivent ... Accueillent des passants plus ou moins passants mais qui finissent toujours pas passer... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 C'est le but d'une ville que ses rues vivent ... Accueillent des passants plus ou moins passants mais qui finissent toujours pas passer... Ah pas mal pour dire que chaque mot doit resoudre son utilité et cartier et rue doivent servir aux passants et a ceux qui stagnent et jouent la Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 quelques fois la zenga fait sortir des delinquants et des drogués quelques fois des footballeurs d'autres fois des artistes en peinture et travaux désfois de bon conducteurs mais desfois des chauffarts je ne sais pas si c'est les gens qui la cultivent ou c'est elle "la zenka" qui cultive les gens ?? à toi de repondre pmat ..suis je dans le bon sens de ton topic !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 quelques fois la zenga fait sortir des delinquants et des drogués quelques fois des footballeurs d'autres fois des artistes en peinture et travaux désfois de bon conducteurs mais desfois des chauffarts je ne sais pas si c'est les gens qui la cultivent ou c'est elle "la zenka" qui cultive les gens ?? à toi de repondre pmat ..suis je dans le bon sens de ton topic !!! SALAM MON FRERE kastor tres bien bravo et bien vu belle culture et belle remarque on eut ceut qui fait le soulevement de 1954 ceux qui etait dans l'organisation de l'etoile du NORD merci kastor pour cet oreintation qui m'avait echapper que de chaque Zenka a: ses bandits ses avocats ses docteurs ses maitre d'ecole ses boulangers ses bouchers ses bureaucrates ses precheurs Puis il ya les autres ect.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts