Lewis 10 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Salut tout le monde, je me présente, moi c'est Lewis, ( ne vous inkiéte pas je suis algérien) ;), j'espere passer de bon moments avec vous sur ce forums. :cool::mdr: je suis là pour me faire des amis , et aussi pour faire des rencontres. salut à tous Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Bonjour Lewis, bienvenue tu es Algérien juif ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Salut tout le monde, je me présente, moi c'est Lewis, ( ne vous inkiéte pas je suis algérien) ;), j'espere passer de bon moments avec vous sur ce forums. :cool::mdr: je suis là pour me faire des amis , et aussi pour faire des rencontres. salut à tous c'est que heu!!!!!!!tu nous inquiétes!!!!! mais bon ......marhaba kan-meme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Salut tout le monde, je me présente, moi c'est Lewis, ( ne vous inkiéte pas je suis algérien) ;), j'espere passer de bon moments avec vous sur ce forums. :cool::mdr: je suis là pour me faire des amis , et aussi pour faire des rencontres. salut à tous bienvenue a toi .....(tout le tralalala quon dit quand quel qu un vient) .....(".") a bientot Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Salut tout le monde, je me présente, moi c'est Lewis, ( ne vous inkiéte pas je suis algérien) ;), j'espere passer de bon moments avec vous sur ce forums. :cool::mdr: je suis là pour me faire des amis , et aussi pour faire des rencontres. salut à tous bienvenu Lewis moi c'est Sandy, l'admin de ce forum s'appelle Brandon et la modo c'est jennyfer...bienvenue dans la family.:D Citer Link to post Share on other sites
Lewis 10 Posted March 24, 2008 Author Partager Posted March 24, 2008 Remerciement à tous Je vous remerçie pour l'accueil. c'est trés gentil; j'espere passer d'agréables moments en votre companie. et merci à toi Sandy...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 coucou salut tout le monde je viens de m inscrire a ce forum j éspére échanger un max d idées avec vous et me faire bcp d amis voila!!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 salut tout le monde je viens de m inscrire a ce forum j éspére échanger un max d idées avec vous et me faire bcp d amis voila!!:gathering: bienvenue à toi louli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts