carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 tu penses que je suis jalouse? Dis moi pk sab elle était souvent connecté sur le forum après elle s'est disparue , et mnt elle revient :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 elle est jalouse de toi ? non pas du tout personne ne voudra de moi sois sur :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 presque tout les hommes algériens émigré,en Europe surtout,cherchent après s’être bien installé,une jeune fille de bonne famille du bled avec qui il peut fonder une famille,la plus part du temps c'est après l’échec d'un 1er mariage mais comment et ou la trouver? comment leur relation évolue t-elle? comment se passe le mariage? comment la ramener la ou il vit: procédure,législation... plein de question et qui peut y répondre? :crazy: Alors sen est ou tout sa bent famillia?! Jemedemande pourquoi allez la chercher au bled y a pas assez algériennes en Europe? Ya willi tous les mêmes c mâles mal ds leur têtes!!! :robot: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Des voisins de ma famille au bled voulaient depuis longtemps unir nos deux familles en organisant un mariage entre moi et leur fille, j'avais déjà vu leur fille lorsque j'avais 13ans, elle n’était pas très belle et c’était une vraie peste insupportable, ma famille n'a pas arrêté de me casser les oreilles ces deux dernières années en me disant d'aller la voir au bled pour la demander en mariage, j'ai jamais voulu y aller, j'avais trop peur :mdr:, dernièrement elle et sa famille sont venu ici a Alger et j'ai pu la voir, j'ai failli perdre ma mâchoire tellement elle était devenu belle en grandissant, de plus elle était adorable avec tout le monde, je me disais que j'avais de la chance de l'avoir comme futur épouse, il y a juste un seul problème elle était déjà fiancée et sur le point de se marier, comme je ne suis jamais allé la voir sa famille a cru que je n’étais pas intéressé. Morale de cette histoire : je envie de pleurer. désolé pour toi Pegaasus , lol :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 :mdr: faut croire que non!!! Qualek, ya pas de bnet familia la ou il vie!:mdr: Dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es!;) Citer Link to post Share on other sites
Mokhtarbnmokhtar 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 sa me rappel les guingnols: Stromae vs les guignols; alors on flippe - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tu te demande trop de chose Citer Link to post Share on other sites
Mokhtarbnmokhtar 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ok, ok, ok, je comprend le gars qi a fait cette annonce, mais alors, si vous pouver lui apporter une solution pourkoi pas!!!! (une pour mois aussi par la meme occase) ha ha ha comme ont dit chez nous, Nasse Aychaa et Nasse m'ttaychaa, ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Que penser d'un homme qui est incapable de se trouver une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Que penser d'un homme qui est incapable de se trouver une femme :rolleyes: je ne sais pas justement t en penses quoi, toi? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 je ne sais pas justement t en penses quoi, toi? :p Tu ne sais pas penser ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tu ne sais pas penser ? :D ben non, tu peux m aider?:o la je bloque a pourquoi il se trouve pas de femme, c est bizarre, doit y avoir un truc? mais quoi? et ensuite blank Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 mais comment et ou la trouver? Assister à un mariage en Algérie et surveiller les chata7at :Jumpy: comment leur relation évolue t-elle? Comme toute autre relation :rolleyes: comment se passe le mariage? Je ne comprends pas la question. Il se passera selon que veut la tradition? comment la ramener la ou il vit: procédure,législation... Demande de regroupement familial? plein de question et qui peut y répondre? J'ai essayé. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ben non, tu peux m aider?:o la je bloque a pourquoi il se trouve pas de femme, c est bizarre, doit y avoir un truc? mais quoi? et ensuite blank Parce que c'est un incapable. :D Il ne faut pas l'épouser. S'il sort tout seul, il ne saura pas revenir à la maison. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Parce que c'est un incapable. :D Il ne faut pas l'épouser. S'il sort tout seul, il ne saura pas revenir à la maison. :D ahhhhh merci :p pas epouser! incapable! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ahhhhh merci :p pas epouser! incapable! :mad: Tandis qu'une femme incapable, oui, oui il en existe, quand elle sort seule, se débrouillera toujours pour se faire raccompagner chez elle :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tandis qu'une femme incapable, oui, oui il en existe, quand elle sort seule, se débrouillera toujours pour se faire raccompagner chez elle :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: Moralité : Mieux vaut épouser les femmes incapables de trouver un mari. :mdr: Vous épargnerez l'argent de la course de taxi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On cherche souvent des filles de bled quand on a connu des filles de la bas...non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On cherche souvent des filles de bled quand on a connu des filles de la bas...non? oui .:p:nuke::Lighten::detective: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 On cherche souvent des filles de bled quand on a connu des filles de la bas...non? c'est terrible Rana n'est-ce pas ???même lorsqu'on fait ,pour les filles de là bàs,d'une over dose de bondieuserie!!!:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 c'est terrible Rana n'est-ce pas ???même lorsqu'on fait ,pour les filles de là bàs,d'une over dose de bondieuserie!!!:bawling::bawling::bawling: Oui je trouve ca un peu terrible dans la mesure ou ce n'est pas sincere ce choix... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Epouser la fille du bled Je me demande si la fille du bled acceptera d'épouser jemedemande :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je me demande si la fille du bled acceptera d'épouser jemedemande :cool: Si il a de l'argent et une belle caisse , elle acceptera forcement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts