Jump to content

Epouser la fille du bled

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 months later...
presque tout les hommes algériens émigré,en Europe surtout,cherchent après s’être bien installé,une jeune fille de bonne famille du bled avec qui il peut fonder une famille,la plus part du temps c'est après l’échec d'un 1er mariage

mais comment et ou la trouver?

comment leur relation évolue t-elle?

comment se passe le mariage?

comment la ramener la ou il vit: procédure,législation...

plein de question et qui peut y répondre? :crazy:

Alors sen est ou tout sa bent famillia?!

Jemedemande pourquoi allez la chercher au bled y a pas assez algériennes en Europe?

Ya willi tous les mêmes c mâles mal ds leur têtes!!! :robot:

Des voisins de ma famille au bled voulaient depuis longtemps unir nos deux familles en organisant un mariage entre moi et leur fille, j'avais déjà vu leur fille lorsque j'avais 13ans, elle n’était pas très belle et c’était une vraie peste insupportable, ma famille n'a pas arrêté de me casser les oreilles ces deux dernières années en me disant d'aller la voir au bled pour la demander en mariage, j'ai jamais voulu y aller, j'avais trop peur :mdr:, dernièrement elle et sa famille sont venu ici a Alger et j'ai pu la voir, j'ai failli perdre ma mâchoire tellement elle était devenu belle en grandissant, de plus elle était adorable avec tout le monde, je me disais que j'avais de la chance de l'avoir comme futur épouse, il y a juste un seul problème elle était déjà fiancée et sur le point de se marier, comme je ne suis jamais allé la voir sa famille a cru que je n’étais pas intéressé.

Morale de cette histoire : je envie de pleurer.

désolé pour toi Pegaasus , lol :p

mais comment et ou la trouver?

Assister à un mariage en Algérie et surveiller les chata7at :Jumpy:

comment leur relation évolue t-elle?

Comme toute autre relation :rolleyes:

comment se passe le mariage?

Je ne comprends pas la question. Il se passera selon que veut la tradition?

comment la ramener la ou il vit: procédure,législation...

Demande de regroupement familial?

plein de question et qui peut y répondre?

J'ai essayé.

ben non, tu peux m aider?:o

la je bloque a

pourquoi il se trouve pas de femme, c est bizarre, doit y avoir un truc? mais quoi?

et ensuite blank :(

Parce que c'est un incapable. :D Il ne faut pas l'épouser. S'il sort tout seul, il ne saura pas revenir à la maison. :D

On cherche souvent des filles de bled quand on a connu des filles de la bas...non?

:)

c'est terrible Rana n'est-ce pas ???même lorsqu'on fait ,pour les filles de là bàs,d'une over dose de bondieuserie!!!:bawling::bawling::bawling: