Guest Wipet Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Un ami celibataire de mon mari m a demande si j etais ok pour qu il fasse un pre-reveillon avec mon mari en boite. J ai dit non :mad: Pour moi, une nuit en boite en celibataire, ce n est pas la meme chose que d aller en vacances ou les autres choses qu a citées nuna. Mais t'as vraiment peur qu'il fasse une boulette ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mais t'as vraiment peur qu'il fasse une boulette ? :D serieusement non. Si quelqu un veut te tromper, il le pourra toujours sans que tu le saches. Mais en boite, avec la musique a fond et un copain célibataire, tu peux faire quoi a part boire et draguer? J ai juste trouve que cet ami ( un très bon ami) sur ce coup la réagissait égoïstement. Finalement, ils vont faire un resto et aller dans un bar. Y a pas moins de danger mais dans un bar tu peux discuter. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Un ami celibataire de mon mari m a demande si j etais ok pour qu il fasse un pre-reveillon avec mon mari en boite. J ai dit non :mad: Pour moi, une nuit en boite en celibataire, ce n est pas la meme chose que d aller en vacances ou les autres choses qu a citées nuna. tu michonte Citer Link to post Share on other sites
Olympio 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Moi ce que je ne comprends pas, ce sont toutes ces filles qui acceptent de se marier avec des émigrés sans avoir la moindre assurance de ce qu'ils sont, de ce qu'ils font, de ce qu'elles vont devenir et j'en passe. J'ai entendu parler de cas effrayants... Alors les filles, faites attention... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonjour Olympio, Elles les épousent juste par interet... sinon pour répondre au Topic avant aussi j'idéalisai les filles vivant en Algerie, maintenant ce que j'ai pu voir c'est qu'elles sont juste plus discrete que les "beurettes" mais pour le reste ça se vaut, il y a du bon et du mauvais des deux côtés. .............. un fou fait plus de bruit que dix sage les filles de bonne famille son beaucoup plus nombreuse que celle que ta cité et tu ne risque pas de les rencontrer la ou ta vu les premières ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Moi ce que je ne comprends pas, ce sont toutes ces filles qui acceptent de se marier avec des émigrés sans avoir la moindre assurance de ce qu'ils sont, de ce qu'ils font, de ce qu'elles vont devenir et j'en passe. J'ai entendu parler de cas effrayants... Alors les filles, faites attention... Quels genre de cas? si tu veux en parler, cela m'intéresse. Je pense que pour beaucoup d'entre elle, le désespoir de leur situation actuelle, et l'espoire d'une vie matérielle, économique, sociale meilleur que 1° elles héritent du cliché d'aller dans un "pays riche" 2° leur -futur- époux fait miroiter en jouant làdessus, leur met des étoiles dans les yeux et les rend invisible à la réalité de la sitation malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonsoir Mounir19, Je ne rencontre personne je les cotoies au travail... je disait juste qu'il ne faut pas generaliser, il ya des filles bien en Algerie et en France.. ................. sans doute mais elles son beaucoup plus nombreuse ici :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 presque tout les hommes algériens émigré,en Europe surtout,cherchent après s’être bien installé,une jeune fille de bonne famille du bled avec qui il peut fonder une famille,la plus part du temps c'est après l’échec d'un 1er mariage mais comment et ou la trouver? comment leur relation évolue t-elle? comment se passe le mariage? comment la ramener la ou il vit: procédure,législation... plein de question et qui peut y répondre? :crazy: Aprés être passé par la case préfecture!!! dixit: "après l’échec d'un 1er mariage" Faudrait éviter de parler au nom de tous les hommes émigrés en Europe, parce qu'il y en a aussi qui ne détalent pas comme des lapins aprés avoir SSagad el Kouaat!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Je ne pense pas, mais ce n'est que mon avis Sinon comme je dis toujours ce qui compte ca sera mes filles, le reste je m'en fishe eperdument et je n'aime pas trop parler de ces sujets. Je tenais juste à dire qu'il faut eviter les generalités comme par exemple la fille de France qui voudra forcément aller en boite..... ..... tout comme par exemple la fille du bled ne voudra pas forcément rester enfermée :D En gros: vive les préjugés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonsoir blood-n-sugar, Exactement, et puis faut aussi comparer ce qui est comparable, à liberté egale faudrait voir ce que ça donne aussi Libertés, conditions de vie, éducation dans les moeurs sociaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Je ne pense pas, mais ce n'est que mon avis Sinon comme je dis toujours ce qui compte ca sera mes filles, le reste je m'en fishe eperdument et je n'aime pas trop parler de ces sujets. Je tenais juste à dire qu'il faut eviter les generalités comme par exemple la fille de France qui voudra forcément aller en boite. .......... comment arrive tu a joindre les deux bout ? :D Citer Link to post Share on other sites
Olympio 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bonjour Olympio, Elles les épousent juste par interet... sinon pour répondre au Topic avant aussi j'idéalisai les filles vivant en Algerie, maintenant ce que j'ai pu voir c'est qu'elles sont juste plus discrete que les "beurettes" mais pour le reste ça se vaut, il y a du bon et du mauvais des deux côtés. Elles les épousent par intérêt, je veux bien, mais à quel prix ? Ont-elles un minimum d'estime en elles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ça existe ça, les filles du bled et les autres filles? Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Errance Il est bien naïf celui qui croit qu’en cherchant une femme au bled, c’est forcément l’ange personnifiée qui va partager son lit et sa demeure. Ce n'est pas parce que le prétendant ignore tout de la vie antérieure, de la d'moiselle, qu'elle est forcément une sainte auréolée M'seken, ch'hal niya et facile à rouler! mém arivé a bon porc élle continu de roulé ancor :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Elles les épousent par intérêt, je veux bien, mais à quel prix ? Ont-elles un minimum d'estime en elles ? je dirai que oui elles font un choix, celui qui semble le meilleur pour elles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 je dirai que oui elles font un choix, celui qui semble le meilleur pour elles Pour quelqu’un qui a vécu bcp à l'étranger , il trouvera bcp de difficulté à s'adapter avec la mentalité des femmes d'Algérie :confused: je ne dis pas qu'elles ont toutes une mentalité pourrie , mais je peux dire que la quasi majorité des femmes d'Algérie :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Pour quelqu’un qui a vécu bcp à l'étranger , il trouvera bcp de difficulté à s'adapter avec la mentalité des femmes d'Algérie :confused: je ne dis pas qu'elles ont toutes une mentalité pourrie , mais je peux dire que la quasi majorité des femmes d'Algérie :puke3: Question sérieuse Carica. Épouseras-tu une gawria ? Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Ou une marocaine? je sais pas mais apparemment elles adorent les Algérien^^ Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Moi je pense que quand un homme vivant à l’étranger ira demander une femme du bled, c'est vraiment rare que la réponse soit "non". Le problème est qu'on épouse une personne sans pour autant la connaitre, on peut avoir des surprises après le mariage c'est claire ! Maintenant est ce que ça vaut la peine de tolérer certaines choses qu'on tolérerait pas chez un homme au bled ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 une gawria pas beurette, mais avec des origines algériennes :crazy: N'enterrez pas ma question. Je veux une réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 @cerisecerise C'est vrai beaucoup d’Algérien ont épousé des Marocaines ! je sais pas peut être qu'on se comprends plus !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Question sérieuse Carica. Épouseras-tu une gawria ? j'épouserai une femme avec qui je me sentirai bien , pk pas une shamia :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 celle qui voudra de lui c'est ca la réponse cerise combien de fois t''es partie et t'es revenue sur le forum:mdr: et pk :D Je connais la réponse :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: allez dis pourquoi dis combien dis tout La jalousie et la peche :rasta: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 presque tout les hommes algériens émigré,en Europe surtout,cherchent après s’être bien installé,une jeune fille de bonne famille du bled avec qui il peut fonder une famille,la plus part du temps c'est après l’échec d'un 1er mariage mais comment et ou la trouver? comment leur relation évolue t-elle? comment se passe le mariage? comment la ramener la ou il vit: procédure,législation... plein de question et qui peut y répondre? :crazy: il téléphone a sa mère qui il y a bien longtemps lui a dit mon fils ne te marie pas avec el gawriatt ( les papiers )...Wallah ya yemma klem sah j'aimerais bien que tu me trouve une bente fammilia pour que TU me maries avec elle... Et un été plus tard il se maria,fit le visas pour sa femme bent famillia et la pris avec lui Lefrança....Deux mois plus sa femme bent famillia lui dit: twehech't yema webaba ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts