ALGERIEN75 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 AME SENSIBLE S'ABSTENIR [YOUTUBE]du_gt0FysR8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]HbutV_wQvqY[/YOUTUBE [YOUTUBE]EIm4fXcSPBo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]j5I7IDp2FRs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Il y a trop de video comme celles-ci qui pousse à la haine .... Depuis longtemps je perçois ce monde chrétien "" représenter par ces pourris qui ont fabriqués ces monstres "" comme des criminels sadique de la pire espèce que personne "hormis les juifs sionistes " ont put faire reconnaître leurs barbaries . C'est vrai que ce n'est pas censé de poursuivre ces pays civilisateurs qui envoient leurs bouchers pour apporter la paix . . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Il y a trop de video comme celles-ci qui pousse à la haine .... Depuis longtemps je perçois ce monde chrétien "" représenter par ces pourris qui ont fabriqués ces monstres "" comme des criminels sadique de la pire espèce que personne "hormis les juifs sionistes " ont put faire reconnaître leurs barbaries . C'est vrai que ce n'est pas censé de poursuivre ces pays civilisateurs qui envoient leurs bouchers pour apporter la paix . . stp nytch regarde la derniere vidéo victime du phosphore blanc la premiere est térrifiante aussi Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 stp nytch regarde la derniere vidéo victime du phosphore blanc la premiere est térrifiante aussi Non camarade !,..... je n'ai jamais osé regarder ce type de vidéos !... mais j'imagine très bien la scène . . Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Algerien75, ces bombes se trouvent en Turquie, ton pays ami, elles partent souvent de là-bas. US Turquie= ami ami. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Algerien75, ces bombes se trouvent en Turquie, ton pays ami, elles partent souvent de là-bas. US Turquie= ami ami. C'est quoi ton problème avec la turquie? Pourquoi tant de haine? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Stop! je te parle de la politique d'un Etat , de l'Etat turc! Et j'en ai assez qu'on me présente cet Etat comme un modèle à suivre. Oui, l'Etat turc, mène une politique de ségrégation envers les Arméniens, les Kurdes, les opposants politiques, (Zakolu, entre autres...).Oui, elle fait partie du grand concert des Nations qui décident d'écraser les plus faibles. On l'a vu, elle aussi, aller se pavaner dans les grands rassemblements des chefs d'Etats. Alors, sa morale, permets moi de te dire, que je m'en fiche grandement. Plus hypocrite que la Turquie, tu meurs! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Stop! je te parle de la politique d'un Etat , de l'Etat turc! Et j'en ai assez qu'on me présente cet Etat comme un modèle à suivre. Oui, l'Etat turc, mène une politique de ségrégation envers les Arméniens, les Kurdes, les opposants politiques, (Zakolu, entre autres...).Oui, elle fait partie du grand concert des Nations qui décident d'écraser les plus faibles. On l'a vu, elle aussi, aller se pavaner dans les grands rassemblements des chefs d'Etats. Alors, sa morale, permets moi de te dire, que je m'en fiche grandement. Plus hypocrite que la Turquie, tu meurs! tout a fait d accord avec toi c est maintenant que je me rend compte de ce qu elle vaut depuis qu elle s est liguer avec les sionistes pour tuer des musulmans en Libye et ensuite elle va dire que la france mene une guerre contre les musulmans certes oui mais lui il en fait autant alors ses bobards il se les garde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts