Otto KHOR 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Monsieur ZERHOUNI, écarté , les formulaires nécessaires pour obtenir le passeport biométrique, ont perdu de leur volume. Une exigence m’intrigue. Pourquoi exiger le groupe sanguin ? Les plus pratiques diront c’est pour servir le citoyen. En cas d’accident de la route, inconscient, s’il doit être transfusé en urgence, au vu de son passeport, les secouristes lui trouveront très vite le sang qui le sauvera . Des blagues Dans un pays développé, le groupage est vite réalisé, et la transfusion de s’effectue qu’après contrôle du sang demandé et vérification de l’iso-compatibilité. En terre de misère, que vous ayez ou non votre groupe sanguin, il n’y a ni sang ni frigo pour le conserver. Alors pourquoi, les Fransaouis, en voulant nous fabriquer notre passeport biométrique tenaient-ils à avoir le groupe de tous les Algériens, et pourquoi Ould KABLIA maintient l’exigence ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Monsieur ZERHOUNI, écarté , les formulaires nécessaires pour obtenir le passeport biométrique, ont perdu de leur volume. Une exigence m’intrigue. Pourquoi exiger le groupe sanguin ? Les plus pratiques diront c’est pour servir le citoyen. En cas d’accident de la route, inconscient, s’il doit être transfusé en urgence, au vu de son passeport, les secouristes lui trouveront très vite le sang qui le sauvera . Des blagues Dans un pays développé, le groupage est vite réalisé, et la transfusion de s’effectue qu’après contrôle du sang demandé et vérification de l’iso-compatibilité. En terre de misère, que vous ayez ou non votre groupe sanguin, il n’y a ni sang ni frigo pour le conserver. Alors pourquoi, les Fransaouis, en voulant nous fabriquer notre passeport biométrique tenaient-ils à avoir le groupe de tous les Algériens, et pourquoi Ould KABLIA maintient l’exigence ? Peut-être pour mieux nous exterminer en créant des pénuries par groupes sanguins en cas de conflit :cool::cool: Faut pas rigoler , rien n'est innocent dans ce genre de "fichages" :o Il y a toujours une idée (ou des idées) malsaine derrière certaines têtes Le groupe sanguin c'est utile sur un permis de conduire mais là sur un passeport .... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Monsieur ZERHOUNI, écarté , les formulaires nécessaires pour obtenir le passeport biométrique, ont perdu de leur volume. Une exigence m’intrigue. Pourquoi exiger le groupe sanguin ? Les plus pratiques diront c’est pour servir le citoyen. En cas d’accident de la route, inconscient, s’il doit être transfusé en urgence, au vu de son passeport, les secouristes lui trouveront très vite le sang qui le sauvera . Des blagues Dans un pays développé, le groupage est vite réalisé, et la transfusion de s’effectue qu’après contrôle du sang demandé et vérification de l’iso-compatibilité. En terre de misère, que vous ayez ou non votre groupe sanguin, il n’y a ni sang ni frigo pour le conserver. Alors pourquoi, les Fransaouis, en voulant nous fabriquer notre passeport biométrique tenaient-ils à avoir le groupe de tous les Algériens, et pourquoi Ould KABLIA maintient l’exigence ? parce que nos responsables sont des vampires.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 c est quoi encore ces conneries Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 parce que nos responsables sont des vampires.:crazy: :mdr::mdr::mdr: bien vu, mais les vampires de généraux n'ont pas attendu l'établissement du passeport pour sucer notre sansg ce qui est caché derrière doit être différent la question posée, nous finirons bien si les forumistes le veulent à évoquer toutes les hypothèses Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Non je n'ai pas déposé ma carte de groupage dans le dossier de mon passeport !!! makache menha !! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Monsieur ZERHOUNI, écarté , les formulaires nécessaires pour obtenir le passeport biométrique, ont perdu de leur volume. Une exigence m’intrigue. Pourquoi exiger le groupe sanguin ? Les plus pratiques diront c’est pour servir le citoyen. En cas d’accident de la route, inconscient, s’il doit être transfusé en urgence, au vu de son passeport, les secouristes lui trouveront très vite le sang qui le sauvera . Des blagues Dans un pays développé, le groupage est vite réalisé, et la transfusion de s’effectue qu’après contrôle du sang demandé et vérification de l’iso-compatibilité. En terre de misère, que vous ayez ou non votre groupe sanguin, il n’y a ni sang ni frigo pour le conserver. Alors pourquoi, les Fransaouis, en voulant nous fabriquer notre passeport biométrique tenaient-ils à avoir le groupe de tous les Algériens, et pourquoi Ould KABLIA maintient l’exigence ? Que viennent faire les françaouis dans cette affaire? Je croyais que vous étiez un peuple souverain ,si c'est toujours le cas cette demande vient de vos dirigeants. C'est toujours la faute aux autres comme d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Que viennent faire les françaouis dans cette affaire? Je croyais que vous étiez un peuple souverain ,si c'est toujours le cas cette demande vient de vos dirigeants. C'est toujours la faute aux autres comme d'habitude. sujet déjà traité, que l'on peut nommer affaire 'oberthur' cherche sur google, à me répétet je passerai pour un revenchard et un obsédé je ne veux que la vérité et comme dit tu serais hors sujet nous en sommes à que cache la demande de groupe sanguin dans un passeport au départ qui devait être fabriqué par les FRANSAOUI- nous y sommes - et qui nous dit-on est revenu dans le cadre national... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Monsieur ZERHOUNI, écarté , les formulaires nécessaires pour obtenir le passeport biométrique, ont perdu de leur volume. Une exigence m’intrigue. Pourquoi exiger le groupe sanguin ? Les plus pratiques diront c’est pour servir le citoyen. En cas d’accident de la route, inconscient, s’il doit être transfusé en urgence, au vu de son passeport, les secouristes lui trouveront très vite le sang qui le sauvera . Des blagues Dans un pays développé, le groupage est vite réalisé, et la transfusion de s’effectue qu’après contrôle du sang demandé et vérification de l’iso-compatibilité. En terre de misère, que vous ayez ou non votre groupe sanguin, il n’y a ni sang ni frigo pour le conserver. Alors pourquoi, les Fransaouis, en voulant nous fabriquer notre passeport biométrique tenaient-ils à avoir le groupe de tous les Algériens, et pourquoi Ould KABLIA maintient l’exigence ? faut il avoir l une attestation de "groupe sanguin" pour prendre la route, en plus de permis pour ceux qui conduisent? Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 en faite c'est pour un simple raison, jamais vous avez vu un dossier en Algérie contiens juste deux ou trois pièces?:crazy: il nous faut toujours une liste de deux ou trois pages des pièces à fournir. je pense même que pour faire des photos d'identité pour le dossier il te faut une acte de naissance et deux témoins qui preuve que tu va faire des photos pour toi et pas pour quelqu'un d'autre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 c est quoi encore ces conneries[/quote Madame Ladoz, c'est pas des conneries ! Tu devrais savoir qu'avec la poussée de fièvre des moslims, ça pète aux quatre coins du monde. Connaître le groupe sanguin de la victime, c'est la sauver. Il y a deux grands groupes sanguins : Ceux qui descendent du Fils d'Allah, et ceux qui descendent des esclaves de son père. Les sionistes ont un groupe sanguin spécial et à part : celui du peuple élu d'Allah. Tous les sous groupes des esclaves d'Allah sont incompatibles entre eux. Si on mélange les sangs, c'est la fin du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 c est quoi encore ces conneries[/quote Madame Ladoz, c'est pas des conneries ! Tu devrais savoir qu'avec la poussée de fièvre des moslims, ça pète aux quatre coins du monde. Connaître le groupe sanguin de la victime, c'est la sauver. Il y a deux grands groupes sanguins : Ceux qui descendent du Fils d'Allah, et ceux qui descendent des esclaves de son père. Les sionistes ont un groupe sanguin spécial et à part : celui du peuple élu d'Allah. Tous les sous groupes des esclaves d'Allah sont incompatibles entre eux. Si on mélange les sangs, c'est la fin du monde ! :mdr: T'as oublié les Athées dans ton monde idéal... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 J'ai toujours cru que les algériens avaient du gaz dans les veines. Alors là vous m'en bouchez un coin !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Peut-être pour mieux nous exterminer en créant des pénuries par groupes sanguins en cas de conflit :cool::cool: Faut pas rigoler , rien n'est innocent dans ce genre de "fichages" :o Il y a toujours une idée (ou des idées) malsaine derrière certaines têtes Le groupe sanguin c'est utile sur un permis de conduire mais là sur un passeport .... Raz la dose, Tues vraiment fin prêt pour une hospitalisation en bonne et due forme...dans la section la plus stricte d'un hôpital psychiatrique pour paranoïa aiguë ! Rien ne t'oblige à donner un avis quand tu n'en as aucun ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Non je n'ai pas déposé ma carte de groupage dans le dossier de mon passeport !!! makache menha !! Il sera refusé :confused: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 sujet déjà traité, que l'on peut nommer affaire 'oberthur' cherche sur google, à me répétet je passerai pour un revenchard et un obsédé je ne veux que la vérité et comme dit tu serais hors sujet nous en sommes à que cache la demande de groupe sanguin dans un passeport au départ qui devait être fabriqué par les FRANSAOUI- nous y sommes - et qui nous dit-on est revenu dans le cadre national... Tu sais pourquoi on te demande le groupe sanguin ? Parceque la majorite des vampires ont des passeport Rouge ils ont honte de presenter un pass vert qui n'a aucune valeur au rouge meme au pays du golf va voir comment ont traite le pàss rouge il faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.Il viennent d'interdire l importation des vetements usees en algerie comme en a interdit les voitures europeene de moin de trois ans si tu glisse deux cents euros a la douane tu passe ce que tu veux daouar ya daouar Regarder le systeme des pays voisins ils n'ont pas d'obstacle ramene ce qui te plait paye la douane. on va voir ce qui va faire le Bonbardier Tartag ou TRADGUI ON VERRA Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Monsieur ZERHOUNI, écarté , les formulaires nécessaires pour obtenir le passeport biométrique, ont perdu de leur volume. Une exigence m’intrigue. Pourquoi exiger le groupe sanguin ? Les plus pratiques diront c’est pour servir le citoyen. En cas d’accident de la route, inconscient, s’il doit être transfusé en urgence, au vu de son passeport, les secouristes lui trouveront très vite le sang qui le sauvera . Des blagues Dans un pays développé, le groupage est vite réalisé, et la transfusion de s’effectue qu’après contrôle du sang demandé et vérification de l’iso-compatibilité. En terre de misère, que vous ayez ou non votre groupe sanguin, il n’y a ni sang ni frigo pour le conserver. Alors pourquoi, les Fransaouis, en voulant nous fabriquer notre passeport biométrique tenaient-ils à avoir le groupe de tous les Algériens, et pourquoi Ould KABLIA maintient l’exigence ? Slt Otto KHOR,à part le fichage ADN je ne vois pas pourquoi le groupe sanguin sur un passeport,sur un permis de conduire c'est plus logique. Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Allah Ghaleb !!!! c est quoi encore ces conneries Si il n'y avait que ça comme connerie !!!!!!!!!!! Malheureusement, chez nous on les collectionne :roflmao:C'est pas donner à tout le monde de trouver des conneries aussi débiles:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Si il n'y avait que ça comme connerie !!!!!!!!!!! Malheureusement, chez nous on les collectionne :roflmao:C'est pas donner à tout le monde de trouver des conneries aussi débiles:wavetowel: merci pour le compliment et puisque tu reconnais ma débilité, je t'offre une piste de travail as-tu vu la série DEXTER ? la bande annonce commence, par une flaque de dem avec un moustique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 parce que nos responsables sont des vampires.:crazy: :mdr: mdr ! c'est la meilleure réponse que j'ai lu jusqu'à maintenant ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :mdr: T'as oublié les Athées dans ton monde idéal... Et les bouddhistes :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Non je n'ai pas déposé ma carte de groupage dans le dossier de mon passeport !!! makache menha !! moi non plus! :eek: Citer Link to post Share on other sites
nidmed 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 moi non plus! :eek: salut; c'est obligatoire, voir site du ministère de l’intérieur Algérie. on demande le groupe sanguin juste pour emmerder les gens idem pour le S12 t'a deja un ancien passeport et on te demande un S12 illogique pour mon compte les seuls papier que je trouve nécessaire c'est la résidence et les photos les autres c'est du overflow. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Tiens tiens ... je me suis posée la même question ... au consulat j'ai demandé au mec pourquoi on me demande des photos alors qu'ils en font le jour même au consulat il m'a répondu 'procédure' et après je lui ai demandé 'pourquoi vous demander la carte de groupe sanguin' il a réfléchi (ou plutôt 'bugué') un moment et m'a sorti telle une évidence 'bah c'est logique c'est au cas où vous faites un accident on connaîtra votre groupe' ... mouais j'étais pas convaincue de sa réponse ... (c'est pas comme ça que ça se passe hein) :rolleyes: Puis en allant récupérer mon fameux passeport 'biométrique (qui est juste le même passeport qu'avant) je découvre qu'il n'y a même pas écrit mon groupe sanguin dessus ... donc bon ils nous demandent une tonne de paperasse juste pour nous faire chi*r voilà tout !! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ils ont peut être des vampires à nourrir ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts