bouchra3 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'aurais aime ne rien faire :p et ne pas etre :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? mo3alima (enseignante) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 mo3alima (enseignante) :mdr: tu peux tjr le faire :: du moin au primaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? pilote pro de moto voiture sport [YOUTUBE]ARPZhhKB12c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 t'aurais aimé être ou faire quoi dans la vie ??? Je suis satisfaite de ce que je suis maintenant :04::o Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Je suis satisfaite de ce que je suis maintenant :04::o tant mieux alors:04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Je suis satisfaite de ce que je suis maintenant :04::o saha lautosatisfaction :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 tu peux tjr le faire :: du moin au primaire :cool: en fait je peux le faire au niveau que je veux, même à la fac Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? Bonsoir, L'un de mes rêves, c'était de devenir un prof' de math' , et puis je l'ai abandonné, mais c'était pour pouvoir réaliser un autre qui commençait à me fasciner encore plus Voila souvent, on se retrouve obligé de faire des choix, bien évidement on peut tout même pas faire tout en même temps ;) Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Bonsoir, L'un de mes rêves, c'était de devenir un prof' de math' , et puis je l'ai abandonné, mais c'était pour pouvoir réaliser un autre qui commençait à me fasciner encore plus Voila souvent, on se retrouve obligé de faire des choix, bien évidement on peut tout même pas faire tout en même temps ;) lequel?............... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 lequel?............... désolé, mais pour le moment c classé secret défonce :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 en fait je peux le faire au niveau que je veux, même à la fac MAIS t'ATTEND QUOI fonce! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 saha lautosatisfaction :p :mdr: za3ma wah :p Moi je ne suis pas satisfaite parfois de ma personne et pas de ce que je fasse comme études ou proffession ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bonsoir, L'un de mes rêves, c'était de devenir un prof' de math' , et puis je l'ai abandonné, mais c'était pour pouvoir réaliser un autre qui commençait à me fasciner encore plus Voila souvent, on se retrouve obligé de faire des choix, bien évidement on peut tout même pas faire tout en même temps ;) pourquoi ça n’étonne personne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bonsoir, L'un de mes rêves, c'était de devenir un prof' de math' , et puis je l'ai abandonné, mais c'était pour pouvoir réaliser un autre qui commençait à me fasciner encore plus Voila souvent, on se retrouve obligé de faire des choix, bien évidement on peut tout même pas faire tout en même temps ;) Bonsoir toi!:p ma3raftekch, bssahtek l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 désolé, mais pour le moment c classé secret défonce :D créér des jeux ou des dessins animés:D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 pilote pro de moto voiture sport [YOUTUBE]ARPZhhKB12c[/YOUTUBE] tres risqué Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: za3ma wah :p Moi je ne suis pas satisfaite parfois de ma personne et pas de ce que je fasse comme études ou proffession ! mais est ce que tu es satisfaite, biologiquement parlant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 mais est ce que tu es satisfaite, biologiquement parlant ? :huh: c'est quoi hadi satisfaite biologiquement parlant?? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 pourquoi ça n’étonne personne:D Parce que ça se voit :D souvent, en lisant les FAistes, on pourrait savoir leurs façon de raisonner, leurs formations mêmes ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bonsoir toi!:p ma3raftekch, bssahtek l'avatar :D hola anoucha ;) yselmek :D :rolleyes: alors tu vas bien toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 créér des jeux ou des dessins animés:D bingo, :D mais ça, ça serait des passes temps inchaAllah, et non pas des projets principaux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 mais est ce que tu es satisfaite, biologiquement parlant ? :mdr: sacré toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :huh: c'est quoi hadi satisfaite biologiquement parlant?? :confused::mdr: je peux t'expliquer ce qui veut dire notre ami si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts