Guest Esquimau Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 : barkay mateda7ki 3lia :closedeyes: j'étais ptite , j'avais à peine 5 ans ou 6 ans :confused: oh! ania a grandis depuis ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Du coup, on peut reformuler la question, T’as envie de te marié a quoi looooooool un medecin, un prof, un architecte, … :mdr: haha li jate l'essentiel nwelli 3roussa ! et que l'un de mes plus anciens rêve se réalise XD ! :mdr: ..............( réponse à prendre au 20 èm degré ) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? Être actrice... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Être actrice... Vu la qualité des films ENTV ce n’est pas très recommandé !!!!!!, Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 haha li jate l'essentiel nwelli 3roussa ! et que l'un de mes plus anciens rêve se réalise XD ! :mdr: ..............( réponse à prendre au 20 èm degré ) Wow quelle simplicité, :rolleyes: Aucun jugement, que des sentiments J’adore ton 20 eme degré, loooooooooooooooool c’est dommage qu’il soit 20 eme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 J’adore ton 20 eme degré, loooooooooooooooool c’est dommage qu’il soit 20 eme :mdr: wéé dire que "netzawadj lijate" !! c'est claire que ça ne sera pas sérieux ! -__- Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? je voulais être multimilliardaire et voyager tout le temps :D je voyage souvent mais pas comme j`en rêvais :down: et je suis loin d`être multimilliardaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je voulais être multimilliardaire et voyager tout le temps :D je voyage souvent mais pas comme j`en rêvais :down: et je suis loin d`être multimilliardaire :confused: :rolleyes: C’est très bien ça, Y a rien de mieux pour nourrir son esprit, mais des vrais voyages, les trucs aero – hotel ne compte pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Vu la qualité des films ENTV ce n’est pas très recommandé !!!!!!, chkoun kalek l'ENTV!!!! Hbelt! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 J'aurai aimé être reporter de guerre :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? a défaut être archéologue ou historien, j'aurai aimé avoir le pouvoir de voyager dans le temps, et assouvir mes curiosité. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 pilote d'avion de chasse Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 J'aurai aimé être reporter de guerre :D Chirine abou 3aqla ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 :mdr::mdr: réponse d'une personne fainéante ou bien karha :rolleyes: les deux :mdr: je suis l'eternelle insatisfaite :confused: Citer Link to post Share on other sites
kaki123 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 j'aurai aimé etre UN CHIRURGIEN EN CARDIOLOGIE c'est mon réve d'ouvrir un corp humain de faire de la greffe de coeur , sentir tt sa , je m'extase en faisant tt sa lool .. mais c'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 a défaut être archéologue ou historien, j'aurai aimé avoir le pouvoir de voyager dans le temps, et assouvir mes curiosité. faut pas remonter trop loin !!!!! bien que pendant les années soixante dix c’été trop la class (peace and love) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 j'aurai aimé etre UN CHIRURGIEN EN CARDIOLOGIE c'est mon réve d'ouvrir un corp humain de faire de la greffe de coeur , sentir tt sa , je m'extase en faisant tt sa lool .. mais c'est pas le cas HANNIBAL LECTER :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 HANNIBAL LECTER :confused: :mdr::mdr::mdr:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? aussi être avocat :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts