Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 hola anoucha ;) yselmek :D :rolleyes: alors tu vas bien toi Je vais bien hamdoullah kakashi et toi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je peux t'expliquer ce qui veut dire notre ami si tu veux :D :mdr: vas-y mon prof :smartass: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 mais est ce que tu es satisfaite, biologiquement parlant ? t'en rate pas une:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 j'aurais aimé faire ou être....................................? J’attends toujours les classiques Pour les garçons pilotes, :mdr: Et les filles ???? Princesses Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 J'aurai aimé être astronaute, Je rêve toujours de voyager dans l'espace. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Je vais bien hamdoullah kakashi et toi? :p elhamdouleh merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :huh: c'est quoi hadi satisfaite biologiquement parlant?? :confused::mdr: c'est a dire si ça t'arrive de faire grimper le taux d'adrenaline ... c'est biologique non? :D Citer Link to post Share on other sites
mam89 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 étre une danceuse , mais c'est haram Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 t'en rate pas une:mdr: non, c'est que parfois en se baladant sur les paroles des uns et des autres on se rend compte qu'il manque des lacunes qu'il faudra combler, des phrases qu'il faudra terminer, des erreurs à corriger, des explications à eclaircir et des filles à satisfaire :o. :D Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 J’attends toujours les classiques Pour les garçons pilotes, :mdr: Et les filles ???? Princesses je me sans viser la j ai bien dis pro . amateur je v le faire ;)inchallah le travaille ennuyeux je te laisse volontier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je me sans viser la j ai bien dis pro . amateur je v le faire ;) le travaille ennuyeux je te laisse volontier :mdr: Non ditout t’inquiète, Etre derrière le volant d’une skyline, et etre payé pour ça !!!!!!! Y a de quoi engendrer des vocations Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 J’attends toujours les classiques Pour les garçons pilotes, :mdr: Et les filles ???? Princesses :mdr: pour les filles, y a aussi => médecin ou prof de primaire :D tt ça me rappelle une blague que j'ai entendu de Secteur lol Galek wahdel khatra wahdin zoug kanou yetmachou, we ken m3ahoum khouhom sghir, alors fetou 3la villa kbira , alors wahed gal << chouf chouf weld el hram villa kidayra li 3andeh >> apres, kemlou trighom, aya l9aw wzin kbir, alors lakhor galleh << chouf hada tani, l'usine li 3andeh , chouf shab ed'drahem >> alors lakhor lui a répondu << weld el hram , cha 3andeh dram .... ! >> ensuite, chafou un autre 3andeh BMW dernier cri, aya wahed gal à l'autre << 3andek cette voiture qu'il l'a, chouf la classe chouf >> alors le deuxième : << Weld el hram >> a commenté .... pendant ce temps, khouhom hadek le petit, il a entendu tt ça un jour à l'ecole, sa prof lui a demandé : << cha rak baghi twelli ki tekber ^^ >> le petit a répondu << Weld el hram >> Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 c'est a dire si ça t'arrive de faire grimper le taux d'adrenaline ... c'est biologique non? :D :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ania et kakachi , arretez de vous envoyez des mp , à la minute 19h 53 vous avez consultez en meme temps !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: pour les filles, y a aussi => médecin ou prof de primaire :D tt ça me rappelle une blague que j'ai entendu de Secteur lol Galek wahdel khatra wahdin zoug kanou yetmachou, we ken m3ahoum khouhom sghir, alors fetou 3la villa kbira , alors wahed gal << chouf chouf weld el hram villa kidayra li 3andeh >> apres, kemlou trighom, aya l9aw wzin kbir, alors lakhor galleh << chouf hada tani, l'usine li 3andeh , chouf shab ed'drahem >> alors lakhor lui a répondu << weld el hram , cha 3andeh dram .... ! >> ensuite, chafou un autre 3andeh BMW dernier cri, aya wahed gal à l'autre << 3andek cette voiture qu'il l'a, chouf la classe chouf >> alors le deuxième : << Weld el hram >> a commenté .... pendant ce temps, khouhom hadek le petit, il a entendu tt ça un jour à l'ecole, sa prof lui a demandé : << cha rak baghi twelli ki tekber ^^ >> le petit a répondu << Weld el hram >> :mdr::mdr: chaba kakashi , merchi :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 non, c'est que parfois en se baladant sur les paroles des uns et des autres on se rend compte qu'il manque des lacunes qu'il faudra combler, des phrases qu'il faudra terminer, des erreurs à corriger, des explications à eclaircir et des filles à satisfaire :o. :D surtout la dernière:D allez blague à part répond au topic:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Non ditout t’inquiète, Etre derrière le volant d’une skyline, et etre payé pour ça !!!!!!! Y a de quoi engendrer des vocations :clap::clap: tu ma compris mon ami le sang chaud Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ania et kakachi , arretez de vous envoyez des mp , à la minute 19h 53 vous avez consultez en meme temps !!!:mad: ga3 en'nhar we ntouma t3assou fina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ania et kakachi , arretez de vous envoyez des mp , à la minute 19h 53 vous avez consultez en meme temps !!!:mad: :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr::mdr: chaba kakashi , merchi :p aya c bon :mdr: t'as eu ta blague d'aujourd'hui , harzi tgoulili apres hkili une blague :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 non, c'est que parfois en se baladant sur les paroles des uns et des autres on se rend compte qu'il manque des lacunes qu'il faudra combler, des phrases qu'il faudra terminer, des erreurs à corriger, des explications à eclaircir et des filles à satisfaire :o. :D carica sors de ce corps :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 carica sors de ce corps :confused: c ce que je me ss dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: pour les filles, y a aussi => médecin ou prof de primaire :D tt ça me rappelle une blague que j'ai entendu de Secteur lol Galek wahdel khatra wahdin zoug kanou yetmachou, we ken m3ahoum khouhom sghir, alors fetou 3la villa kbira , alors wahed gal << chouf chouf weld el hram villa kidayra li 3andeh >> apres, kemlou trighom, aya l9aw wzin kbir, alors lakhor galleh << chouf hada tani, l'usine li 3andeh , chouf shab ed'drahem >> alors lakhor lui a répondu << weld el hram , cha 3andeh dram .... ! >> ensuite, chafou un autre 3andeh BMW dernier cri, aya wahed gal à l'autre << 3andek cette voiture qu'il l'a, chouf la classe chouf >> alors le deuxième : << Weld el hram >> a commenté .... pendant ce temps, khouhom hadek le petit, il a entendu tt ça un jour à l'ecole, sa prof lui a demandé : << cha rak baghi twelli ki tekber ^^ >> le petit a répondu << Weld el hram >> :mdr: :mdr: ça fait un bayyyy que je n'ai pas eu droit a une blague a la DZ loooool mmm et pour les mecs faut ajouter astronaute (désolé cirtoi) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 surtout la dernière:D allez blague à part répond au topic:rolleyes: Moi, je me suis jamais posé la question, j'aurais peut etre aimé etre un acteur de cinema pour adulte, c'est a dire les films d'horreur, vu ma configuration externe.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: :mdr: ça fait un bayyyy que je n'ai pas eu droit a une blague a la DZ loooool mmm et pour les mecs faut ajouter astronaute (désolé cirtoi) :D genre => "galek wahdel khatra..... aya.......etc " :mdr: aya chouf, ghadi nzidek wahda we mat3awedch sahha :D => gallek khatra zouj Rahou lel bhar , aya wahed fihom 3am, lakhor 6 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts