Jump to content

t'aurais aimé être ou faire quoi dans la vie

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Yarhem dek el fom ania :mdr:

jral te3 derwek wah :D

bezzef ga3 :mdr:

Ya khouya kakashi nta men sehab elli yegoulou el mra " matji ghir bel 3ayen el hamra" lolllll

elli lazem tetessawet bech tebka tessema3e klam rajeleha

Guest Simrane
Allah ybarek ;) c très intéressant wellah, moi aussi je le voulais, j'aime bien cette spécialité, et surtt l'architecture

eh oui le diplome rahou alih el rtila mdrrrrrrrr mais heureusement mon destin m'a tracé autre chose el hamdoulleh j me plains pas .................

j'aurais aimé faire ou être....................................?

Bon je me lance, moi j'aurai aimé faire des doublages de dessins animés lol, d'ailleurs je cherche toujours des casting pour ça lool, je le fais avec les enfants ça les amuse :p:04::clap:

Guest Ziha-Dz
j'aurais aimé faire ou être....................................?

Quand j'avais à peine 6 ans je disais toujours" ana ki nekber n7abe nekhrej 3roussa" ! Maintenant et après presque 20 ans, j'ai le même souhait ! :confused:

Ya khouya kakashi nta men sehab elli yegoulou el mra " matji ghir bel 3ayen el hamra" lolllll

elli lazem tetessawet bech tebka tessema3e klam rajeleha

voila t'as tt compris ma sœur :mdr:

ili9 ki trouh le darhom tkoun 3aynha mzerga :D bech ygoulo " ohh hada rajel li dateh " :mdr: shab bekri ga3 mrad

Sinon, je pense que j'ai assez pollué le topic :D désolé bouchra3 , à + ds un autre topic les ami lol

eh oui le diplome rahou alih el rtila mdrrrrrrrr mais heureusement mon destin m'a tracé autre chose el hamdoulleh j me plains pas .................

c l'essentiel ;) sinon on sait jamais, peut etre l'un de tes enfants ou proches, entrera dans cette spécialité ;) et il aurait donc la chance de t'avoir pour l'aider

Guest Ziha-Dz
:mdr:

toi aussi ! aller un peu de chtara :D

faite comme moi :04:

non pas moi aussi , j'avais juste confirmé tes dires à propos de ayline ! :D

@Kakashi : merci :D ...mais ey9oulou el 7aja lemli7a etewel :D

Quand j'avais à peine 6 ans je disais toujours" ana ki nekber n7abe nekhrej 3roussa" ! Maintenant et après presque 20 ans, j'ai le même souhait ! :confused:

:mdr: da7aktini wallah,

ana par contre je disais que je voulais être maman :crazy: et j'avais même alaité ma poupée :chut:

Guest Ziha-Dz
:mdr::confused: :closedeyes:

barkay mateda7ki 3lia :closedeyes: j'étais ptite , j'avais à peine 5 ans ou 6 ans :confused:

bah oui justement !! l'image d'une petite fille qui allaite sa poupée c'est plus que rigollot ! :mdr:

Du coup, on peut reformuler la question,

T’as envie de te marié a quoi looooooool un medecin, un prof, un architecte, …

:mdr: