pmat 276 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 BONJOUR POURQUOI T'A DIVORCER? Parce qu'il ou elle est devenu autrement? Plus pocessif ou pocessecive? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Oh quelle vie de tristitude de malitude comme un mauvais rock'n'rol attitude ou il se dit joue pas le rock'n'rol pour moi pourtant j'ai tout accepter avant ce jour j'ai employer de trs grands mots de tres grand qualificatifs pourtant et le OUI a la question voulez vous? Mais alors qu'est ce que je voulais? qu'est ce qu'elle voulait qu'est ce que nous voulions? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Oh quelle vie de tristitude de malitude comme un mauvais rock'n'rol attitude ou il se dit joue pas le rock'n'rol pour moi pourtant j'ai tout accepter avant ce jour j'ai employer de trs grands mots de tres grand qualificatifs pourtant et le OUI a la question voulez vous? Mais alors qu'est ce que je voulais? qu'est ce qu'elle voulait qu'est ce que nous voulions? Topic tres interessant pour dialoguer.... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Topic tres interessant pour dialoguer.... peut être que dans son regard...il n'y avait pas ce truc spirituel cette tendresse cette douceur ,cet amour inconditionnel, cette nostalgie du paradis... n'était elle pas notre âme soeur tout simplement , erreur de casting Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 peut être que dans son regard...il n'y avait pas ce truc spirituel cette tendresse cette douceur ,cet amour inconditionnel, cette nostalgie du paradis... n'était elle pas notre âme soeur tout simplement , erreur de casting pas d'erreur de casting dans un mariage ,faut savoir s'adapter Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Topic tres interessant pour dialoguer.... HEUUUUUUUUUUUU khouya ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Trahison, infidélité, ils se connaissaient pas bien ... ils n'étaient pas compatible, certains sont têtus, d'autres n'ont pas de patience, ou tout simplement il y avait un problème de communication. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Parce qu'il était infidèle.......tout simplement Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Parce qu'il était infidèle.......tout simplement Non c'est pas uniquement a cause des infidélités, mais pour divers problèmes. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 peut-être c'est l'amour qui manque... Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 BONJOUR POURQUOI T'A DIVORCER? Parce qu'il ou elle est devenu autrement? Plus pocessif ou pocessecive? parceque les deux masques tombent , avant le mariage ,on donne un visage et aprés le mariage c'est un autre visage alors les deux ne se suportent plus , se détestent et divorcent .Et dans la plus part des cas c'est les hommes qui sont en cause , il choisissent souvent des femmes contraires à leur éducation , mentalité , convictions ....par exemple , il veut une femme qui travaille pas mais il épouse une femme qui travaille et aprés le mariage , il lui ordonne d'arreter , et c'est pareil pour le hidjab ou autre .....il crée lui meme les problèmes et c'est pareil pour la femme bref les deux ne font aucun effort pour mieux se connaitre en montrant leur propre personnalité et comme on dit "thabni be khnounti " je m'exuses du terme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 parceque les deux masques tombent , avant le mariage ,on donne un visage et aprés le mariage c'est un autre visage alors les deux ne se suportent plus , se détestent et divorcent .Et dans la plus part des cas c'est les hommes qui sont en cause , il choisissent souvent des femmes contraires à leur éducation , mentalité , convictions ....par exemple , il veut une femme qui travaille pas mais il épouse une femme qui travaille et aprés le mariage , il lui ordonne d'arreter , et c'est pareil pour le hidjab ou autre .....il crée lui meme les problèmes et c'est pareil pour la femme bref les deux ne font aucun effort pour mieux se connaitre en montrant leur propre personnalité et comme on dit "thabni be khnounti " je m'exuses du terme tu as tout dit ou presque dada rosa on ne prend pas pour partager sa vie un ou une riche ou plus pauvre que soi sauf si on est pret a supporter tout ce qui va avec Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 BONJOUR POURQUOI T'A DIVORCER? Parce qu'il ou elle est devenu autrement? Plus pocessif ou pocessecive? abghadh chyoune halal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 abghadh chyoune halal SALAM ADHAR c'est comme la notion du hidjab et on parle et on parle et on pose des questions et encore des question comme si ca faisait bien alors que: 30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ou peut être mariage Forcé sa mène souvent au divorce .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 HEUUUUUUUUUUUU khouya ? Bonsoir khti........eh oui je suis concerné.....:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 attendez que je me marie 9bal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Bonsoir khti........eh oui je suis concerné.....:eek::eek: Bonsoir khouya Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 BONJOUR POURQUOI T'A DIVORCER? Parce qu'il ou elle est devenu autrement? Plus pocessif ou pocessecive? Pas divorcé ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Bonsoir khouya Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Eh oui j en ai fait les frais.....et elhamdou lillah.. jabt lalaha, je suis tres heureux.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Eh oui j en ai fait les frais.....et elhamdou lillah.. jabt lalaha, je suis tres heureux.....:cool: Ah j'ai compris el hamdoulleh tebedel serouj raha Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ah j'ai compris el hamdoulleh tebedel serouj raha Oui exactement tebdel srouj raha....et Dieu m en es temoin, je ne suis pas l homme qui divorce apres 27 années d amour et de fidelité???:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Oui exactement tebdel srouj raha....et Dieu m en es temoin, je ne suis pas l homme qui divorce apres 27 années d amour et de fidelité???:o:o Une histoire a me raconter alors ................. mais tu sais tout est déstiné el hamdoulleh rabi 3awedek be wahda ana meme je suis témoin malgré que c'est une anonyme pour moi hassite be raha allah yehanikoum ya rabi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Une histoire a me raconter alors ................. mais tu sais tout est déstiné el hamdoulleh rabi 3awedek be wahda ana meme je suis témoin malgré que c'est une anonyme pour moi hassite be raha allah yehanikoum ya rabi Oui khti...je te raconterais tout...in chaallah.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts