Jump to content

POURQUOI T'A DIVORCER?

Recommended Posts

Oh quelle vie de

tristitude de malitude

comme un mauvais rock'n'rol attitude

ou il se dit

joue pas le rock'n'rol

pour moi

pourtant j'ai tout accepter avant ce jour

j'ai employer de trs grands mots

de tres grand qualificatifs

pourtant

et le OUI

a la question voulez vous?

Mais alors qu'est ce que je voulais?

qu'est ce qu'elle voulait

qu'est ce que nous voulions?

Oh quelle vie de

tristitude de malitude

comme un mauvais rock'n'rol attitude

ou il se dit

joue pas le rock'n'rol

pour moi

pourtant j'ai tout accepter avant ce jour

j'ai employer de trs grands mots

de tres grand qualificatifs

pourtant

et le OUI

a la question voulez vous?

Mais alors qu'est ce que je voulais?

qu'est ce qu'elle voulait

qu'est ce que nous voulions?

Topic tres interessant pour dialoguer....

peut être que dans son regard...il n'y avait pas ce truc spirituel cette tendresse cette douceur ,cet amour inconditionnel, cette nostalgie du paradis...

n'était elle pas notre âme soeur tout simplement , erreur de casting

pas d'erreur de casting dans un mariage ,faut savoir s'adapter

BONJOUR

POURQUOI T'A DIVORCER?

Parce qu'il ou elle est devenu autrement?

Plus pocessif ou pocessecive?

parceque les deux masques tombent , avant le mariage ,on donne un visage et aprés le mariage c'est un autre visage alors les deux ne se suportent plus , se détestent et divorcent .Et dans la plus part des cas c'est les hommes qui sont en cause , il choisissent souvent des femmes contraires à leur éducation , mentalité , convictions ....par exemple , il veut une femme qui travaille pas mais il épouse une femme qui travaille et aprés le mariage , il lui ordonne d'arreter , et c'est pareil pour le hidjab ou autre .....il crée lui meme les problèmes et c'est pareil pour la femme bref les deux ne font aucun effort pour mieux se connaitre en montrant leur propre personnalité et comme on dit "thabni be khnounti " je m'exuses du terme

parceque les deux masques tombent , avant le mariage ,on donne un visage et aprés le mariage c'est un autre visage alors les deux ne se suportent plus , se détestent et divorcent .Et dans la plus part des cas c'est les hommes qui sont en cause , il choisissent souvent des femmes contraires à leur éducation , mentalité , convictions ....par exemple , il veut une femme qui travaille pas mais il épouse une femme qui travaille et aprés le mariage , il lui ordonne d'arreter , et c'est pareil pour le hidjab ou autre .....il crée lui meme les problèmes et c'est pareil pour la femme bref les deux ne font aucun effort pour mieux se connaitre en montrant leur propre personnalité et comme on dit "thabni be khnounti " je m'exuses du terme

tu as tout dit ou presque dada rosa

on ne prend pas pour partager sa vie

un ou une riche

ou plus pauvre que soi

sauf si on est pret a supporter

tout ce qui va avec

abghadh chyoune halal

SALAM ADHAR

c'est comme la notion du hidjab

et on parle et on parle et on pose des questions et encore des question comme si ca faisait bien

alors que:

30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties

Guest Simrane
Oui exactement tebdel srouj raha....et Dieu m en es temoin, je ne suis pas l homme qui divorce apres 27 années d amour et de fidelité???:o:o

Une histoire a me raconter alors .................

mais tu sais tout est déstiné el hamdoulleh rabi 3awedek be wahda ana meme je suis témoin malgré que c'est une anonyme pour moi hassite be raha

allah yehanikoum ya rabi