pmat 276 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bonjour attention!! attention !! mefiance mefiance l'amour des uns a des dents de sorcieres oui, oui le pere noel vote au FN NORMALE c'est normale Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 C'est assez ésotérique parfois. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Voilà le pauvre pere Noël entraîné malgré lui dans le vaste complot occidentalo-sioniste fomenté par l'axe du mal. Ca fait peur. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Salutations Au début je pensais qu'il était communiste, a cause du costume rouge et de sa redistribution des biens(cadeaux), mais j'ai su que son costume rouge lui a été mis par Coca cola, et puis l'exploitation de ses petits lutins qu'il ne paie même pas, alors je me suis dis: ah le vendu au capitalisme libéral! puis en y réfléchissant plus, je me suis dis qu'il était écolo:il roule en véhicule non polluant( son traîneau), et il portait a l'origine une tunique verte, mais a voir comment il traite, parait-il, ses rennes...Puis je me suis dis vu sa barbe, il ne pouvait être qu'un salafiste, puis ,je me suis dis, non, il doit être un agent du Mossad déguisé pour mieux tromper...Trop rotors ce Père noël, j'ai lâché l'affaire! Ps: je m’excuse un peu pour mon HS.Je crois comprendre que ton post est sur la montée des nationalismes...mais j'ai voulu faire mon "ridicule" Ponceludon de Malavoy ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Le père noel est apolitique. Il est le descendant de St-nicholas dont la légende a été transmise par les Hollandais en Amérique. Selon cette légende, St Nicolas fabriquait et distribuait des jouets aux enfants pauvres le jour de la Nativité. Je trouve donc, le titre du sujet inapproprié. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Le père noel est apolitique. Il est le descendant de St-nicholas dont la légende a été transmise par les Hollandais en Amérique. Selon cette légende, St Nicolas fabriquait et distribuait des jouets aux enfants pauvres le jour de la Nativité. Je trouve donc, le titre du sujet inapproprié. Pmat ne parlait pas de la légende ni de "ton" père noël à toi. On est en 2011 au cas où tu aurais oublié. Son sujet pourrait être tout à fait justifié. Tu viens juger le titre de son sujet sans même le comprendre .. mais il fallait bien que tu sois fidèle à toi même. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Pmat ne parlait pas de la légende ni de "ton" père noël à toi. On est en 2011 au cas où tu aurais oublié. Son sujet pourrait être tout à fait justifié. Tu viens juger le titre de son sujet sans même le comprendre .. mais il fallait bien que tu sois fidèle à toi même. Ben oui mon général. Fidèle à moi-même. Et toi, ça va bien en ce lendemain de Noel? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ben oui mon général. Fidèle à moi-même. Et toi, ça va bien en ce lendemain de Noel? Oui m'dame très bien .... Comment ne pourrais-je pas l’être en lisant tes messages oh combien pertinents et gentils :D Et toi donc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts