Jump to content

Les spécificités des algériens

Recommended Posts

Le peuple algérien, bien qu’il soit critiquable, discutable, …. Mais il demeure vraiment spécial,

Apres avoir côtoyé des gens de mainte nationalité, je m’aperçois que nous avons une façon de penser, de réagir, de décorner propre a nous !!!!!!

a votre avis, quels sont les comportements « typiquement algérien » :rolleyes:

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le faite de cracher partout ! -__-

:D

Je vais rajouter aussi, s'arrêter en plein boulevard pour faire la bise pendant qu'une dizaine de personnes se bousculent en s'arrêtant sec.

Se cogner à quelqu'un sans même demander pardon.

S'arrêter en face de quelqu'un comme si c'était un arbre.

Etc etc etc... :04:

Le peuple algérien, bien qu’il soit critiquable, discutable, …. Mais il demeure vraiment spécial,

Apres avoir côtoyé des gens de mainte nationalité, je m’aperçois que nous avons une façon de penser, de réagir, de décorner propre a nous !!!!!!

La paperasse,

Nous les DZ, nous somme des pro de la paperasse, les meilleurs du monde,

On peut déposer n’importe quel dossier, même super compliqué,

Et bien sure, meme a l’étranger, le jour du dépôt nous ramenons toussssss le cartable de papier, et 100 photos copies, looooool

:D

Je vais rajouter aussi, s'arrêter en plein boulevard pour faire la bise pendant qu'une dizaine de personnes se bousculent en s'arrêtant sec.

Se cogner à quelqu'un sans même demander pardon.

S'arrêter en face de quelqu'un comme si c'était un arbre.

Etc etc etc... :04:

mmmm oui c'est vrai :confused:

mais un petit effort ,un truc moins négatif, faut te creuser les ménages .. réfléchir mystery

mmmm oui c'est vrai :confused:

mais un petit effort ,un truc moins négatif, faut te creuser les ménages .. réfléchir mystery

:rolleyes: Heuuuuuuuuuuuu... Attends j'ai une anecdote.:D

Il y a une semaine j''étais à Sidi Yaya et là il y avait une BMW conduite par un Russe, l'autre était dehors et l'aidait à faire sa manœuvre. Il criait fort et ça se voyait que c'était des étrangers qui parlaient une langue étrangère qui plus est.

Et là perché sur un échafaudage tu entends un type crier " Ya khou ya khou" le Russe hésite à lever la tête " Ya khou yaw él carroussa dyalék???" il a répété ça deux fois pendant que les deux Russes pressaient le pas comme s'ils étaient poursuivis par un malade.:D

Guest Ziha-Dz

Il y a une semaine j''étais à Sidi Yaya et là il y avait une BMW conduite par un Russe, l'autre était dehors et l'aidait à faire sa manœuvre. Il criait fort et ça se voyait que c'était des étrangers qui parlaient une langue étrangère qui plus est.

Et là perché sur un échafaudage tu entends un type crier " Ya khou ya khou" le Russe hésite à lever la tête " Ya khou yaw él carroussa dyalék???" il a répété ça deux fois pendant que les deux Russes pressaient le pas comme s'ils étaient poursuivis par un malade.:D

T'a oublié le fameux " staaadjiiiiiir " ! à la fin de ton histoire ! XD

Et dire que Sidi yahia est prétendument, le coin super selecte de la capitale :confused:

Et dire que Sidi yahia est prétendument, le coin super selecte de la capitale :confused:

Brrr je hais cet endroit, tu sais pourquoi j'y vais? Parce que là bas ils vivent la nuit (Ben oui le matin c'est pour les looser :D), donc quand mon chéri et moi on veut pti déjeuner on y va c'est moins bondé que la capitale.

Guest Ziha-Dz
Brrr je hais cet endroit, tu sais pourquoi j'y vais? Parce que là bas ils vivent la nuit (Ben oui le matin c'est pour les looser :D), donc quand mon chéri et moi on veut pti déjeuner on y va c'est moins bondé que la capitale.

Ah je comprend que toi et ton chérie vous êtes des loosers ! ......ahhh nti li 9oultiha :D

Lorsqu'on déjeune, on laisse la viande pour la fin :D

ils sont des caméléons

devant un match de foot ils deviennent tous des analystes sportifs

quand une voiture tombe en panne ils deviennent mécanos

quand une bagarre se déclenche qlq part ils deviennent tous des rambos

quand qqn se noie à la plage ils deviennent tous des maitres nageur

pendant le ramadan ils deviennent tous des imams

pendant la fête ils deviennent tous des bouchers

ect ect ect

Ah je comprend que toi et ton chérie vous êtes des loosers ! ......ahhh nti li 9oultiha :D

Mystery, l’erreur de la soirée loooooooooooooooool :mdr::mdr:

En plus y a pas mal de société qui crèchent la bas, du coup même au point de vu bolo, y a l’obligation de se faire un rondpoint :confused:

ils sont des caméléons

devant un match de foot ils deviennent tous des analystes sportifs

quand une voiture tombe en panne ils deviennent mécanos

quand une bagarre se déclenche qlq part ils deviennent tous des rambos

quand qqn se noie à la plage ils deviennent tous des maitres nageur

pendant le ramadan ils deviennent tous des imams

pendant la fête ils deviennent tous des bouchers

ect ect ect

:mdr: :mdr:

On sait tous faire, mais on ne fait rien comme il le faudrait :confused: