yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Le peuple algérien, bien qu’il soit critiquable, discutable, …. Mais il demeure vraiment spécial, Apres avoir côtoyé des gens de mainte nationalité, je m’aperçois que nous avons une façon de penser, de réagir, de décorner propre a nous !!!!!! a votre avis, quels sont les comportements « typiquement algérien » :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 a votre avis, quels sont les comportements « typiquement algérien » :rolleyes Le faite de cracher partout ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Le faite de cracher partout ! -__- :D Je vais rajouter aussi, s'arrêter en plein boulevard pour faire la bise pendant qu'une dizaine de personnes se bousculent en s'arrêtant sec. Se cogner à quelqu'un sans même demander pardon. S'arrêter en face de quelqu'un comme si c'était un arbre. Etc etc etc... :04: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Le peuple algérien, bien qu’il soit critiquable, discutable, …. Mais il demeure vraiment spécial, Apres avoir côtoyé des gens de mainte nationalité, je m’aperçois que nous avons une façon de penser, de réagir, de décorner propre a nous !!!!!! a votre avis, quels sont les comportements « typiquement algérien » :rolleyes: La paperasse, Nous les DZ, nous somme des pro de la paperasse, les meilleurs du monde, On peut déposer n’importe quel dossier, même super compliqué, Et bien sure, meme a l’étranger, le jour du dépôt nous ramenons toussssss le cartable de papier, et 100 photos copies, looooool Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 :D Je vais rajouter aussi, s'arrêter en plein boulevard pour faire la bise pendant qu'une dizaine de personnes se bousculent en s'arrêtant sec. Se cogner à quelqu'un sans même demander pardon. S'arrêter en face de quelqu'un comme si c'était un arbre. Etc etc etc... :04: mmmm oui c'est vrai :confused: mais un petit effort ,un truc moins négatif, faut te creuser les ménages .. réfléchir mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 mmmm oui c'est vrai :confused: mais un petit effort ,un truc moins négatif, faut te creuser les ménages .. réfléchir mystery :rolleyes: Heuuuuuuuuuuuu... Attends j'ai une anecdote.:D Il y a une semaine j''étais à Sidi Yaya et là il y avait une BMW conduite par un Russe, l'autre était dehors et l'aidait à faire sa manœuvre. Il criait fort et ça se voyait que c'était des étrangers qui parlaient une langue étrangère qui plus est. Et là perché sur un échafaudage tu entends un type crier " Ya khou ya khou" le Russe hésite à lever la tête " Ya khou yaw él carroussa dyalék???" il a répété ça deux fois pendant que les deux Russes pressaient le pas comme s'ils étaient poursuivis par un malade.:D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 toujours fatigué l'algerien connait tout,il fait plusieurs job, médecin,avocat .....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :rolleyes: Heuuuuuuuuuuuu... Attends j'ai une anecdote.:D Il y a une semaine j''étais à Sidi Yaya et là il y avait une BMW conduite par un Russe, l'autre était dehors et l'aidait à faire sa manœuvre. Il criait fort et ça se voyait que c'était des étrangers qui parlaient une langue étrangère qui plus est. Et là perché sur un échafaudage tu entends un type crier " Ya khou ya khou" le Russe hésite à lever la tête " Ya khou yaw él carroussa dyalék???" il a répété ça deux fois pendant que les deux Russes pressaient le pas comme s'ils étaient poursuivis par un malade.:D T'a oublié le fameux " staaadjiiiiiir " ! à la fin de ton histoire ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 feneant et n'aime pas travailler tjr il rejette la responsabilité au autres "machi kheddemti"!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 T'a oublié le fameux " staaadjiiiiiir " ! à la fin de ton histoire ! XD Stadgir je suis désolée, j'ai pas l'habitude de traîner là bas donc j'oublie les bonnes manières stadgir. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 :rolleyes: Heuuuuuuuuuuuu... Attends j'ai une anecdote.:D Il y a une semaine j''étais à Sidi Yaya et là il y avait une BMW conduite par un Russe, l'autre était dehors et l'aidait à faire sa manœuvre. Il criait fort et ça se voyait que c'était des étrangers qui parlaient une langue étrangère qui plus est. Et là perché sur un échafaudage tu entends un type crier " Ya khou ya khou" le Russe hésite à lever la tête " Ya khou yaw él carroussa dyalék???" il a répété ça deux fois pendant que les deux Russes pressaient le pas comme s'ils étaient poursuivis par un malade.:D Et dire que Sidi yahia est prétendument, le coin super selecte de la capitale :confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 T'a oublié le fameux " staaadjiiiiiir " ! à la fin de ton histoire ! XD :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Et dire que Sidi yahia est prétendument, le coin super selecte de la capitale :confused: Brrr je hais cet endroit, tu sais pourquoi j'y vais? Parce que là bas ils vivent la nuit (Ben oui le matin c'est pour les looser :D), donc quand mon chéri et moi on veut pti déjeuner on y va c'est moins bondé que la capitale. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 le sang chaud et fierté mal placé Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 toujours fatigué l'algerien connait tout,il fait plusieurs job, médecin,avocat .....etc un Algérien crois tout connaitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Brrr je hais cet endroit, tu sais pourquoi j'y vais? Parce que là bas ils vivent la nuit (Ben oui le matin c'est pour les looser :D), donc quand mon chéri et moi on veut pti déjeuner on y va c'est moins bondé que la capitale. Ah je comprend que toi et ton chérie vous êtes des loosers ! ......ahhh nti li 9oultiha :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Le peuple algérien, bien qu’il soit critiquable, discutable, …. Mais il demeure vraiment spécial, Apres avoir côtoyé des gens de mainte nationalité, je m’aperçois que nous avons une façon de penser, de réagir, de décorner propre a nous !!!!!! a votre avis, quels sont les comportements « typiquement algérien » :rolleyes: Lorsqu'on déjeune, on laisse la viande pour la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Ah je comprend que toi et ton chérie vous êtes des loosers ! ......ahhh nti li 9oultiha :D Plutôt mon chéri. :D Eh oui on est des losser et fier de l'être, nétwansou. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ils sont des caméléons devant un match de foot ils deviennent tous des analystes sportifs quand une voiture tombe en panne ils deviennent mécanos quand une bagarre se déclenche qlq part ils deviennent tous des rambos quand qqn se noie à la plage ils deviennent tous des maitres nageur pendant le ramadan ils deviennent tous des imams pendant la fête ils deviennent tous des bouchers ect ect ect Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Ah je comprend que toi et ton chérie vous êtes des loosers ! ......ahhh nti li 9oultiha :D Mystery, l’erreur de la soirée loooooooooooooooool :mdr::mdr: En plus y a pas mal de société qui crèchent la bas, du coup même au point de vu bolo, y a l’obligation de se faire un rondpoint :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Mystery, l’erreur de la soirée loooooooooooooooool :mdr::mdr: Non non, c'était pas une erreur, mais du sarcasme. :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 ils sont des caméléons devant un match de foot ils deviennent tous des analystes sportifs quand une voiture tombe en panne ils deviennent mécanos quand une bagarre se déclenche qlq part ils deviennent tous des rambos quand qqn se noie à la plage ils deviennent tous des maitres nageur pendant le ramadan ils deviennent tous des imams pendant la fête ils deviennent tous des bouchers ect ect ect :mdr: :mdr: On sait tous faire, mais on ne fait rien comme il le faudrait :confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Non non, c'était pas une erreur, mais du sarcasme. :D :rolleyes: Même le « e » C’est fou ce qu’un e peut changer, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :rolleyes: Même le « e » C’est fou ce qu’un e peut changer, :mdr: Lala le "e" c'est elle qui l'a rajouté pas moi. Je ne veux pas changer de bord. :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Lorsqu'on déjeune, on laisse la viande pour la fin :D On fini nos assiette contrairement au occidentaux :confused: (désolé, mais je cherche les bons cotés :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts