Markunda 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 voici un topic met par (La Tsarine) sur les algériens (très drôle ) TU ES ALGÉRIEN(NE) SI ..... Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche. Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux . Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans. Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café. Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire. Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°· Tu dis 'Chkoun' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'. Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et Lawlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'à la fin de la fête. Tu fais régime Zaâma en mettant de la saccharine dans le café tout en engloutissant 3 millefeuilles. Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté... Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre- moi dedans». Tu es Algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yak ma nawadhtekch men rgad ? » Mais tu sais aussi que t'es algérien(ne) quand: Tu ne tiens pas debout facilement, il te faut un mur, une voiture ou n'importe quoi. Tu peux reconnaître tous les accents algériens. Si t'es de l'est, tu te moques des gens de l'ouest et vice-versa si t'es d'Alger, tu te moques de tout le monde Si t'es du sud, tu manges des dattes. Tu appelles les amis de tes parents, ou les parents de tes amis, « tonton » ou « tata » même s'ils ne sont pas de ta famille. Mohamed se dit Moh ou Moha. s'il y'en a 2, alors c'est Moha k'bir (le grand) et Moha s'ghir (le petit). s'il y'en a un troisième, c'est Moha lakhor (l'autre) Si tu es une fille, ton prénom finit par un A. Tu manges TOUT avec du pain. Même le pain. Tu es trop fier pour accepter quelque chose sans payer. ou être payé après avoir rendu service. Tu négocies jamais tellement t'as du nif. Tu as algerianisé la langue française Quand t'es en Algérie, tu dis "pays de merde" quand t'es de retour en Europe, tu pleures ta race pendant 3 mois ! Tu dis "ça va" au moins 8 fois dans la même conversation, à la fin de la conversation, t'es au courant de tout c'qui s'passe dans la famille de ton ami Quand tu entends "one two three",tu ne peux pas t'empêcher de crier "VIVA L'ALGERIE" ! Même sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie eli rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match Tu as toujours des frissons dans le dos lorsque tu écoutes pour la centième fois Cheb Mami chanter "Bladi" ou Dahmen Elharachi chanter "Ya ElRayeh" Quand tu parles au téléphone avec le bled, tu hurles au combiné, parce que ton interlocuteur est loin Tu es algériens aussi quand vous êtes plusieurs en voiture et quand le conducteur fait marche arriere tout le monde se retourne Tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI Tu es Algérien si tu as souris au moins une fois Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 voici un topic met par (La Tsarine) sur les algériens (très drôle ) TU ES ALGÉRIEN(NE) SI ..... Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche. Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux . Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans. Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café. Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire. Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°· Tu dis 'Chkoun' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'. Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et Lawlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'à la fin de la fête. Tu fais régime Zaâma en mettant de la saccharine dans le café tout en engloutissant 3 millefeuilles. Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté... Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre- moi dedans». Tu es Algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yak ma nawadhtekch men rgad ? » Mais tu sais aussi que t'es algérien(ne) quand: Tu ne tiens pas debout facilement, il te faut un mur, une voiture ou n'importe quoi. Tu peux reconnaître tous les accents algériens. Si t'es de l'est, tu te moques des gens de l'ouest et vice-versa si t'es d'Alger, tu te moques de tout le monde Si t'es du sud, tu manges des dattes. Tu appelles les amis de tes parents, ou les parents de tes amis, « tonton » ou « tata » même s'ils ne sont pas de ta famille. Mohamed se dit Moh ou Moha. s'il y'en a 2, alors c'est Moha k'bir (le grand) et Moha s'ghir (le petit). s'il y'en a un troisième, c'est Moha lakhor (l'autre) Si tu es une fille, ton prénom finit par un A. Tu manges TOUT avec du pain. Même le pain. Tu es trop fier pour accepter quelque chose sans payer. ou être payé après avoir rendu service. Tu négocies jamais tellement t'as du nif. Tu as algerianisé la langue française Quand t'es en Algérie, tu dis "pays de merde" quand t'es de retour en Europe, tu pleures ta race pendant 3 mois ! Tu dis "ça va" au moins 8 fois dans la même conversation, à la fin de la conversation, t'es au courant de tout c'qui s'passe dans la famille de ton ami Quand tu entends "one two three",tu ne peux pas t'empêcher de crier "VIVA L'ALGERIE" ! Même sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie eli rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match Tu as toujours des frissons dans le dos lorsque tu écoutes pour la centième fois Cheb Mami chanter "Bladi" ou Dahmen Elharachi chanter "Ya ElRayeh" Quand tu parles au téléphone avec le bled, tu hurles au combiné, parce que ton interlocuteur est loin Tu es algériens aussi quand vous êtes plusieurs en voiture et quand le conducteur fait marche arriere tout le monde se retourne Tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI Tu es Algérien si tu as souris au moins une fois :mdr::mdr:wallah c'est nous craché et j'ai pas souri j'ai ris:D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 t'es algérienne aussi si t'accepte de tout jeter dans tes poubelle sauf des bouts de pain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 el serka et le vice , gachi serak qui n'aiment pas travailler :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 a" T9ar3ij aussi c'est typiquement Algérien.:D Tu savais que c'est prouvé scientifiquement? "t9ar3ij moudhir li assi7a" :shifty: Non , je l'ignorais :ermm: on apprend tous les jours , mais c'est toi la concernée , il faudrait que tu songes à arrêter d'ailleurs , oui je sais, c'est plus fort que toi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 voici un topic met par (La Tsarine) sur les algériens (très drôle ) TU ES ALGÉRIEN(NE) SI ..... Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche. Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux . Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans. Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café. Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire. Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°· Tu dis 'Chkoun' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'. Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et Lawlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'à la fin de la fête. Tu fais régime Zaâma en mettant de la saccharine dans le café tout en engloutissant 3 millefeuilles. Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté... Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre- moi dedans». Tu es Algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yak ma nawadhtekch men rgad ? » Mais tu sais aussi que t'es algérien(ne) quand: Tu ne tiens pas debout facilement, il te faut un mur, une voiture ou n'importe quoi. Tu peux reconnaître tous les accents algériens. Si t'es de l'est, tu te moques des gens de l'ouest et vice-versa si t'es d'Alger, tu te moques de tout le monde Si t'es du sud, tu manges des dattes. Tu appelles les amis de tes parents, ou les parents de tes amis, « tonton » ou « tata » même s'ils ne sont pas de ta famille. Mohamed se dit Moh ou Moha. s'il y'en a 2, alors c'est Moha k'bir (le grand) et Moha s'ghir (le petit). s'il y'en a un troisième, c'est Moha lakhor (l'autre) Si tu es une fille, ton prénom finit par un A. Tu manges TOUT avec du pain. Même le pain. Tu es trop fier pour accepter quelque chose sans payer. ou être payé après avoir rendu service. Tu négocies jamais tellement t'as du nif. Tu as algerianisé la langue française Quand t'es en Algérie, tu dis "pays de merde" quand t'es de retour en Europe, tu pleures ta race pendant 3 mois ! Tu dis "ça va" au moins 8 fois dans la même conversation, à la fin de la conversation, t'es au courant de tout c'qui s'passe dans la famille de ton ami Quand tu entends "one two three",tu ne peux pas t'empêcher de crier "VIVA L'ALGERIE" ! Même sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie eli rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match Tu as toujours des frissons dans le dos lorsque tu écoutes pour la centième fois Cheb Mami chanter "Bladi" ou Dahmen Elharachi chanter "Ya ElRayeh" Quand tu parles au téléphone avec le bled, tu hurles au combiné, parce que ton interlocuteur est loin Tu es algériens aussi quand vous êtes plusieurs en voiture et quand le conducteur fait marche arriere tout le monde se retourne Tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI Tu es Algérien si tu as souris au moins une fois :mdr: ça t'as bien marqué :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 demou skhoune fi la7wayedj ettafhine tel que faire la queue a la mairie mais pas une queue verticale non!!!!!!!!!!!!!!! HORIZONTALE Oui, Mais tu sais, y a aussi des choses que le pouvoir nous a imposé, Des défauts qui existes, mais qui résultat de la gestion du pays Par exemple, ça devrait être intolérable d’attendre plus d’une heure pour faire un extrait de naissance, Je peux t’assurer que le plus aimable des occidentaux pétera les plombs a vivre dans notre pays, et risquera d’avoir pire comportement !!!!!!!!! Je me dis souvent, que bien des défauts nous on été imposé par l’incompétence irréfutable, indiscutable, flagrante, machinale, et dévastatrice de notre gouvernement !!!!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Le peuple algérien, bien qu’il soit critiquable, discutable, …. Mais il demeure vraiment spécial, Apres avoir côtoyé des gens de mainte nationalité, je m’aperçois que nous avons une façon de penser, de réagir, de décorner propre a nous !!!!!! a votre avis, quels sont les comportements « typiquement algérien » :rolleyes: Crier comme un malade en parlant au téléphone dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 t'es algérienne aussi si t'accepte de tout jeter dans tes poubelle sauf des bouts de pain :mdr: Oui c'est vrai, même un petit morceau :confused: Ils disent que nos ancêtres ( Jadis ) adoraient le pain :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 La majorité des Algériens sont des bons bricoleurs ... L'un de nos défauts c'est qu'on jugent beaucoup les autres, on parle dans le dos .... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 La majorité des Algériens sont des bons bricoleurs ... L'un de nos défauts c'est qu'on jugent beaucoup les autres, on parle dans le dos .... Ça c’est vrai, chaque personne se considère comme détenant le monopole du choix de vie, et se permet de juger tous les autres !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 On allume nos clopes avec le même briquet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 voici un topic met par (La Tsarine) sur les algériens (très drôle ) TU ES ALGÉRIEN(NE) SI ..... Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche. Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux . Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans. Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café. Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire. Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°· Tu dis 'Chkoun' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'. Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et Lawlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'à la fin de la fête. Tu fais régime Zaâma en mettant de la saccharine dans le café tout en engloutissant 3 millefeuilles. Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté... Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre- moi dedans». Tu es Algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yak ma nawadhtekch men rgad ? » Mais tu sais aussi que t'es algérien(ne) quand: Tu ne tiens pas debout facilement, il te faut un mur, une voiture ou n'importe quoi. Tu peux reconnaître tous les accents algériens. Si t'es de l'est, tu te moques des gens de l'ouest et vice-versa si t'es d'Alger, tu te moques de tout le monde Si t'es du sud, tu manges des dattes. Tu appelles les amis de tes parents, ou les parents de tes amis, « tonton » ou « tata » même s'ils ne sont pas de ta famille. Mohamed se dit Moh ou Moha. s'il y'en a 2, alors c'est Moha k'bir (le grand) et Moha s'ghir (le petit). s'il y'en a un troisième, c'est Moha lakhor (l'autre) Si tu es une fille, ton prénom finit par un A. Tu manges TOUT avec du pain. Même le pain. Tu es trop fier pour accepter quelque chose sans payer. ou être payé après avoir rendu service. Tu négocies jamais tellement t'as du nif. Tu as algerianisé la langue française Quand t'es en Algérie, tu dis "pays de merde" quand t'es de retour en Europe, tu pleures ta race pendant 3 mois ! Tu dis "ça va" au moins 8 fois dans la même conversation, à la fin de la conversation, t'es au courant de tout c'qui s'passe dans la famille de ton ami Quand tu entends "one two three",tu ne peux pas t'empêcher de crier "VIVA L'ALGERIE" ! Même sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie eli rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match Tu as toujours des frissons dans le dos lorsque tu écoutes pour la centième fois Cheb Mami chanter "Bladi" ou Dahmen Elharachi chanter "Ya ElRayeh" Quand tu parles au téléphone avec le bled, tu hurles au combiné, parce que ton interlocuteur est loin Tu es algériens aussi quand vous êtes plusieurs en voiture et quand le conducteur fait marche arriere tout le monde se retourne Tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI Tu es Algérien si tu as souris au moins une fois Ya 3tik essaha Markunda,wellah tu m'as fais rire de beau matin allah ya3tik el kheir,tu sais wellah c'est vrais moi personnellement je frissone lorsque j'écoute la chanson de Cheb Mami chanter "Bladi" et Dahmen Elharachi chanter "Ya ElRayeh" Wellah défois j'ai les larmes au yeaux,ya 3tik essaha et je dit que je suis VRAIMENT FIéRE D'ETRE ALGERIENNE;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 les humais pensent toujours qu'ils sont uniques, qu'ils ont des spécificités spéciales, chacun croit qu'il est le héros d'une série télé, mais moi je pense qu'on est tous pareil. on dit des algériens qu'ils sont hypocrites mais...qui ne l'est pas. des algériens aiment à croire qu'ils sont fiers, ...qui n'aimerait pas qu'on pense ca de lui. les algériens témma3ine, haggarine, zouakhine, 3'raya, bni 3dasse...etc. quand une personne d'un quelconque groupe, religion ou ethnie agit "dignement", on dit qu'il (elle)est un(e) chic type (fille). quand il agit égoïstement, hypocritement, lâchement...alors on arrose tout ceux qui ont un point commun avec lui (au mieux le sexe, le plus souvent c'est la religion, l'ethnie, la nationalité, et ....ahem! la couleur de peau!!) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 L'Algérien traverse l'autoroute alors qu'il y'a une passerelle juste à coté de lui.L'Algerien est un trés bon BEL3ATI Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 L'Algérien traverse l'autoroute alors qu'il y'a une passerelle juste à coté de lui.L'Algerien est un trés bon BEL3ATI Comme a dit Risk, ce n'est pas spécifique au Algériens, tu trouveras ça partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 L'Algerien mkelek il vaux tous tous de suite Les mére Algerienne jetent de l'argent du balcon pour que son fils ou sa fille part acheter ou bien elles font déscendre le coufin avec une corde du haut du batiment (son balcon) et met dedan l'argent et la liste pour que ces enfants lui achétent et quant c'est fait il l'appéle du bas pour leurs envoyé la corde et remanté avec el kediyene Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Oui, Mais tu sais, y a aussi des choses que le pouvoir nous a imposé, Des défauts qui existes, mais qui résultat de la gestion du pays Par exemple, ça devrait être intolérable d’attendre plus d’une heure pour faire un extrait de naissance, Je peux t’assurer que le plus aimable des occidentaux pétera les plombs a vivre dans notre pays, et risquera d’avoir pire comportement !!!!!!!!! Je me dis souvent, que bien des défauts nous on été imposé par l’incompétence irréfutable, indiscutable, flagrante, machinale, et dévastatrice de notre gouvernement !!!!!!!!!:chut: quelque part je suis d'accord avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 L'Algerien mkelek il vaux tous tous de suite Les mére Algerienne jetent de l'argent du balcon pour que son fils ou sa fille part acheter ou bien elles font déscendre le coufin avec une corde du haut du batiment (son balcon) et met dedan l'argent et la liste pour que ces enfants lui achétent et quant c'est fait il l'appéle du bas pour leurs envoyé la corde et remanté avec el kediyene hahaaaaaaa yen une juste en face de chez nous !!!!!!!!!! kounaa ga3 nohourbou ki tebda t3ayett (quand on etais petits):clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 ils sont des caméléons devant un match de foot ils deviennent tous des analystes sportifs quand une voiture tombe en panne ils deviennent mécanos quand une bagarre se déclenche qlq part ils deviennent tous des rambos quand qqn se noie à la plage ils deviennent tous des maitres nageur pendant le ramadan ils deviennent tous des imams pendant la fête ils deviennent tous des bouchers ect ect ect c'est vraiment réel ce que j'ai remarqué aussi, c'est que tu trouves toujours un algerien qui fait le maitre mais il ne fou absolument rien, au lieu de donner un coup de mains il se contente des mains dans la poche et il donne des ordres, recemment , un voisin a déménagé, tous les presents essayent d'aider, y avais quelqu'un qui donnait des ordres, le proprietaire tous furieux lui dit "yerham babak rouh akhtina " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 c'est vraiment réel ce que j'ai remarqué aussi, c'est que tu trouves toujours un algerien qui fait le maitre mais il ne fou absolument rien, au lieu de donner un coup de mains il se contente des mains dans la poche et il donne des ordres, recemment , un voisin a déménagé, tous les presents essayent d'aider, y avais quelqu'un qui donnait des ordres, le proprietaire tous furieux lui dit "yerham babak rouh akhtina " :mdr: mdrrrrrrrr j'aimerai pas etre a sa place celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 L'Algerien mkelek il vaux tous tous de suite Les mére Algerienne jetent de l'argent du balcon pour que son fils ou sa fille part acheter ou bien elles font déscendre le coufin avec une corde du haut du batiment (son balcon) et met dedan l'argent et la liste pour que ces enfants lui achétent et quant c'est fait il l'appéle du bas pour leurs envoyé la corde et remanté avec el kediyene ça se fait aussi en Italie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 mdrrrrrrrr j'aimerai pas etre a sa place celui la mais quelques fois tu donnes des ordres; "t'chikhi 3lihoum" kima yqoulou, ..attends c'est propre a nous.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 mais quelques fois tu donnes des ordres; "t'chikhi 3lihoum" kima yqoulou, ..attends c'est propre a nous.:D :mdr::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 c'est vraiment réel ce que j'ai remarqué aussi, c'est que tu trouves toujours un algerien qui fait le maitre mais il ne fou absolument rien, au lieu de donner un coup de mains il se contente des mains dans la poche et il donne des ordres, recemment , un voisin a déménagé, tous les presents essayent d'aider, y avais quelqu'un qui donnait des ordres, le proprietaire tous furieux lui dit "yerham babak rouh akhtina " :mdr: C’était moi celui qui donnait des ordres, je voulais aider seulement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts