Jump to content

Les spécificités des algériens

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les humais pensent toujours qu'ils sont uniques, qu'ils ont des spécificités spéciales, chacun croit qu'il est le héros d'une série télé, mais moi je pense qu'on est tous pareil.

on dit des algériens qu'ils sont hypocrites mais...qui ne l'est pas.

des algériens aiment à croire qu'ils sont fiers, ...qui n'aimerait pas qu'on pense ca de lui.

les algériens témma3ine, haggarine, zouakhine, 3'raya, bni 3dasse...etc.

quand une personne d'un quelconque groupe, religion ou ethnie agit "dignement", on dit qu'il (elle)est un(e) chic type (fille).

quand il agit égoïstement, hypocritement, lâchement...alors on arrose tout ceux qui ont un point commun avec lui (au mieux le sexe, le plus souvent c'est la religion, l'ethnie, la nationalité, et ....ahem! la couleur de peau!!)

Certes, l’être humain a tendance a juger une nation, ou tout autre chose, d’une vision subjective qui se limite a sa connaissance, du pays, des personnes … ect …

Certes, l’algérien est humain, et ce que nous pourrions citer comme spécifié n’est guère des particularités propres à notre nation, et ne sera jamais une liste exhaustive,

Par contre, je peux t’assurer que nous avons certaine spécifié, répondu, prédominante, et bien visible :confused:

Le peuple algérien, bien qu’il soit critiquable, discutable, …. Mais il demeure vraiment spécial,

Apres avoir côtoyé des gens de mainte nationalité, je m’aperçois que nous avons une façon de penser, de réagir, de décorner propre a nous !!!!!!

a votre avis, quels sont les comportements « typiquement algérien » :rolleyes:

On parle fort. :D