Guest kastor Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 C’était moi celui qui donnait des ordres, je voulais aider seulement. :D en tout cas, tu nous a fait marrer un vendredi matin Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 les humais pensent toujours qu'ils sont uniques, qu'ils ont des spécificités spéciales, chacun croit qu'il est le héros d'une série télé, mais moi je pense qu'on est tous pareil. on dit des algériens qu'ils sont hypocrites mais...qui ne l'est pas. des algériens aiment à croire qu'ils sont fiers, ...qui n'aimerait pas qu'on pense ca de lui. les algériens témma3ine, haggarine, zouakhine, 3'raya, bni 3dasse...etc. quand une personne d'un quelconque groupe, religion ou ethnie agit "dignement", on dit qu'il (elle)est un(e) chic type (fille). quand il agit égoïstement, hypocritement, lâchement...alors on arrose tout ceux qui ont un point commun avec lui (au mieux le sexe, le plus souvent c'est la religion, l'ethnie, la nationalité, et ....ahem! la couleur de peau!!) Certes, l’être humain a tendance a juger une nation, ou tout autre chose, d’une vision subjective qui se limite a sa connaissance, du pays, des personnes … ect … Certes, l’algérien est humain, et ce que nous pourrions citer comme spécifié n’est guère des particularités propres à notre nation, et ne sera jamais une liste exhaustive, Par contre, je peux t’assurer que nous avons certaine spécifié, répondu, prédominante, et bien visible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Ça c’est vrai, chaque personne se considère comme détenant le monopole du choix de vie, et se permet de juger tous les autres !!!!!!!!!! Tout les Algeriens sont des pyschlogues sauf quelque sociologues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Le peuple algérien, bien qu’il soit critiquable, discutable, …. Mais il demeure vraiment spécial, Apres avoir côtoyé des gens de mainte nationalité, je m’aperçois que nous avons une façon de penser, de réagir, de décorner propre a nous !!!!!! a votre avis, quels sont les comportements « typiquement algérien » :rolleyes: On parle fort. :D Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 A mon avis, ce qui est "typiquement algérien" c'est que sur n'importe quel sujet dont on parle, les Algériens s'avèrent tous être des professionnels dans le domaine, ce qui m'étonne vraiment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts