Jump to content

L'ulcère gastroduodénal

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai une question

hors gastro

le matin de temps a autre,j'aime bien prendre un peu de jus de citron diluer dans l'eau" un demi verre"

on dit que c'est bien pour la detox

mais je ne sais pas si c'est mauvais pour l’estomac

oui voila je fais ca aussi de temps en temps.

j'ai une question

hors gastro

le matin de temps a autre,j'aime bien prendre un peu de jus de citron diluer dans l'eau" un demi verre"

on dit que c'est bien pour la detox

mais je ne sais pas si c'est mauvais pour l’estomac

si tu souffres de rien pkoi serait il mauvais ?

Guest mounir 19
Bienvenu au club des ulcéreux Mounir...... :D

................

non al hamdoulillah elle n'est pas encore ulcérer :D

il s'agit d'une gastrite aigu apparemment elle est griller jusqu’à l’œsophage :confused:

Guest mounir 19
ce n'est pas pour frimer que je dis ça

je te jure que j'ai toujours suspecté une bactérie comme responsable, qu'un jour, je me suis confié à un con de médecin en lui disant ' que l'ulcère pourrait être provoqué par une bactérie' -

il m'a envoyé baladé en me rétorquant qu'il est impossible qu'une bactérie pourrait résister au HCL.

..............

salam

personnellement je ne leur fais plus confiance ils on un sérieux problème de mise a jour :D

mais amis mon surnommé douctour tellement je suis brancher a tout ce qui touche la médecine :mdr:

• 2 weeks later...

salam

envoyé par capo

Pas quand on a un ulcère duodénal en voie de perforation

dis moi capo , maintenant que tu leur a decrit ton anatomie, quelle mahboula crois tu viendrai se pendre a ton coup, sinon celle qui aime le bistouri, et dans ce cas ce n'est plus une mahboula, mais une sereal killer:mdr::mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE
dis moi capo , maintenant que tu leur a decrit ton anatomie, quelle mahboula crois tu viendrai se pendre a ton coup, sinon celle qui aime le bistouri, et dans ce cas ce n'est plus une mahboula, mais une sereal killer:mdr::mdr::mdr:

je crois qu'il est à la recherche d'une ulcéreuse, tellement qu'il est ulcéré par la vie

Non merci..pas de serial killer please :D

Je vais tout effacer :mdr:

Guest D. ESSERHANE
Je suis pas un écorché vif, Didine :mad: :p :D

ps: Dis-moi, ça va mieux tes crises d’ulcère ??

oui, el hamdoullah - Mes brulures se sont estompées et je me permets même de boire du jus de citron - je n'ai pas réussi de me séparer de la cigarette

oui, el hamdoullah - Mes brulures se sont estompées et je me permets même de boire du jus de citron - je n'ai pas réussi de me séparer de la cigarette

Hamdoulah, c'est bien...

Moi, ça fait un bout de temps que je me suis habitué à fumer avec ces petits machins de filtre en plastique (je sais plus le nom)

ça aide à retenir une bonne partie du goudron :)

Guest D. ESSERHANE
Hamdoulah, c'est bien...

Moi, ça fait un bout de temps que je me suis habitué à fumer avec ces petits machins de filtre en plastique (je sais plus le nom)

ça aide à retenir une bonne partie du goudron :)

''Nicostop'' (stop nicotine) - je ne m'en sépare pas moi aussi, le hic, c'est qu'on n'a pas toujours notre dose et redouble de férocité à tirer sur les clopes...

''Nicostop'' (stop nicotine) - je ne m'en sépare pas moi aussi, le hic, c'est qu'on n'a pas toujours notre dose et redouble de férocité à tirer sur les clopes...

On devrait les appeler "goudron stop" :D

Tu fumes quoi comme clopes ??