moa1974 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je croyais que c etait bien de boire de l eau a jeun au reveil. :confused: Ca fait quoi? l eau n est pas acide, normalement. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je croyais que c etait bien de boire de l eau a jeun au reveil. :confused: Ca fait quoi? l eau n est pas acide, normalement. Pas quand on a un ulcère duodénal en voie de perforation ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Pas quand on a un ulcère duodénal en voie de perforation ;) ah ok. Sinon on peut. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 ah ok. Sinon on peut. Autant que le corps désire :o Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j'ai une question hors gastro le matin de temps a autre,j'aime bien prendre un peu de jus de citron diluer dans l'eau" un demi verre" on dit que c'est bien pour la detox mais je ne sais pas si c'est mauvais pour l’estomac Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 intéressant merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j'ai une question hors gastro le matin de temps a autre,j'aime bien prendre un peu de jus de citron diluer dans l'eau" un demi verre" on dit que c'est bien pour la detox mais je ne sais pas si c'est mauvais pour l’estomac oui voila je fais ca aussi de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 oui voila je fais ca aussi de temps en temps. c'est mauvais pour l'estomac ou pas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j'ai une question hors gastro le matin de temps a autre,j'aime bien prendre un peu de jus de citron diluer dans l'eau" un demi verre" on dit que c'est bien pour la detox mais je ne sais pas si c'est mauvais pour l’estomac si tu souffres de rien pkoi serait il mauvais ? Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 si tu souffres de rien pkoi serait il mauvais ? l'acide en étant a jeun non Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 l'acide en étant a jeun non à mon avis si tu souffres de rien ne te pose pas trop de questions. après tu regardes si le fait de le prendre à jeune te fait mal beh tu arrêtes de le prendre à jeune et picitout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bienvenu au club des ulcéreux Mounir...... :D ................ non al hamdoulillah elle n'est pas encore ulcérer :D il s'agit d'une gastrite aigu apparemment elle est griller jusqu’à l’œsophage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ce n'est pas pour frimer que je dis ça je te jure que j'ai toujours suspecté une bactérie comme responsable, qu'un jour, je me suis confié à un con de médecin en lui disant ' que l'ulcère pourrait être provoqué par une bactérie' - il m'a envoyé baladé en me rétorquant qu'il est impossible qu'une bactérie pourrait résister au HCL. .............. salam personnellement je ne leur fais plus confiance ils on un sérieux problème de mise a jour :D mais amis mon surnommé douctour tellement je suis brancher a tout ce qui touche la médecine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 salam envoyé par capo Pas quand on a un ulcère duodénal en voie de perforation dis moi capo , maintenant que tu leur a decrit ton anatomie, quelle mahboula crois tu viendrai se pendre a ton coup, sinon celle qui aime le bistouri, et dans ce cas ce n'est plus une mahboula, mais une sereal killer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 dis moi capo , maintenant que tu leur a decrit ton anatomie, quelle mahboula crois tu viendrai se pendre a ton coup, sinon celle qui aime le bistouri, et dans ce cas ce n'est plus une mahboula, mais une sereal killer:mdr::mdr::mdr: je crois qu'il est à la recherche d'une ulcéreuse, tellement qu'il est ulcéré par la vie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 dis moi capo , maintenant que tu leur a decrit ton anatomie, quelle mahboula crois tu viendrai se pendre a ton coup, sinon celle qui aime le bistouri, et dans ce cas ce n'est plus une mahboula, mais une sereal killer:mdr::mdr::mdr: Non merci..pas de serial killer please :D Je vais tout effacer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 je crois qu'il est à la recherche d'une ulcéreuse, tellement qu'il est ulcéré par la vie Je suis pas un écorché vif, Didine :mad: :p :D ps: Dis-moi, ça va mieux tes crises d’ulcère ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je suis pas un écorché vif, Didine :mad: :p :D ps: Dis-moi, ça va mieux tes crises d’ulcère ?? oui, el hamdoullah - Mes brulures se sont estompées et je me permets même de boire du jus de citron - je n'ai pas réussi de me séparer de la cigarette Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 oui, el hamdoullah - Mes brulures se sont estompées et je me permets même de boire du jus de citron - je n'ai pas réussi de me séparer de la cigarette Hamdoulah, c'est bien... Moi, ça fait un bout de temps que je me suis habitué à fumer avec ces petits machins de filtre en plastique (je sais plus le nom) ça aide à retenir une bonne partie du goudron Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Hamdoulah, c'est bien... Moi, ça fait un bout de temps que je me suis habitué à fumer avec ces petits machins de filtre en plastique (je sais plus le nom) ça aide à retenir une bonne partie du goudron ''Nicostop'' (stop nicotine) - je ne m'en sépare pas moi aussi, le hic, c'est qu'on n'a pas toujours notre dose et redouble de férocité à tirer sur les clopes... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ''Nicostop'' (stop nicotine) - je ne m'en sépare pas moi aussi, le hic, c'est qu'on n'a pas toujours notre dose et redouble de férocité à tirer sur les clopes... On devrait les appeler "goudron stop" :D Tu fumes quoi comme clopes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 On devrait les appeler "goudron stop" :D Tu fumes quoi comme clopes ?? hachek, gauloise menthol, je ne peux plus m'en séparer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 hachek, gauloise menthol, je ne peux plus m'en séparer:confused: Beuurk :o C'est dégueulasse, ché pas comment t'arrives ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Beuurk :o C'est dégueulasse, ché pas comment t'arrives ? :D c'est de l'accoutumance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est de l'accoutumance:confused: Moi c'est Rothmans ; et ce n'est pas de l'amour non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts