Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ma nchala ma walo , c'est devient banale:D mala banale 3inik en attendant:confused::D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 :mdr::mdr: mdr ! K'rib hasletli ma boisson :44::o Labess 3lik, les boissons chaudes sont deconseillées au Canada:Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Helena sait ce que c est..pose lui la question.....:ferme.r. ah non j'attends que houari le brave me le dise:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ah non j'attends que houari le brave me le dise:D Merci du compliment....mais euuuuh...je ne peux pas te le dire....c est entre femmes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Merci du compliment....mais euuuuh...je ne peux pas te le dire....c est entre femmes:mdr::mdr: t’inquiète, avec moi y a pas de tabous 3abar kima habite:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 t’inquiète, avec moi y a pas de tabous 3abar kima habite:confused::mdr: Hchouma.....ma femme me l interdit:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 mala banale 3inik en attendant:confused::D Qu'est ce que t'en sais:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Hchouma.....ma femme me l interdit:crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: khoya colombo,rabi m3aha ta femme, si tu comptes vraiment être fidèle aux interdictions de ta femme makalah kamal tadjbed hadek echi walla tlamahlou...nassiha fi sabil allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Labess 3lik, les boissons chaudes sont deconseillées au Canada:Jumpy::Jumpy: :mdr: merci ;) Lala c'est ce qu'il faut, sinon netkonglew ! :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Hchouma.....ma femme me l interdit:crazy::crazy: hiya mra mahachmetch 3lach nta tahchem ?!! lala ghir kolelha tu peux même lui dessiner ida mafahmtch la dine la hya Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: khoya colombo,rabi m3aha ta femme, si tu comptes vraiment être fidèle aux interdictions de ta femme makalah kamal tadjbed hadek echi walla tlamahlou...nassiha fi sabil allah Meskina....chhal ghalta...tu comprends de travers....Allah ya3tik el khir 3la nassihtek.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Meskina....chhal ghalta...tu comprends de travers....Allah ya3tik el khir 3la nassihtek.....:mdr::mdr::mdr: amine:p et bein fais le moi comprendre à l'endroit pffff les algériens matbo3ine rani karyatkome allez oust ne me cherches pas trop Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 hiya mra mahachmetch 3lach nta tahchem ?!! lala ghir kolelha tu peux même lui dessiner ida mafahmtch la dine la hya Eh oui.....que veux tu....le monde a l envers:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 salam salam après le topic "spécificité des algériens" , je vais mettre sur le tapis une autre spécificité que j'ai remarqué chez les algériens...je spécifie que ce n'est que mon avis, et que j'en fais pas une généralité mais une majorité bref, passons l'introduction et rentrons dans le vif du sujet: pourquoi les algériens sont jaloux DE leur femmes, je ne parle pas de jalousie amoureuse mais de hssed malheureusement je vois beaucoup de femmes qui se détruisent, qui meurent à petit feu à cause des remarques méchantes de leurs époux, une de mes amies me raconte souvent ce qu'elle endure et franchement je suis dépitée lui il sait tout, et elle elle n'a pas le droit d'exprimer ce qui tourne dans sa tête, par exemple si elle se sent pas bien, elle aime sortir, quand elle lui propose il lui dit que c'est une fille ta3 chawari3 pour réfléchir comme ça, pour vouloir sortir sur un coup de tête, et j'en passe, je vous épargne les qualifications qu'il lui lance , alors que lui sort comme il veut et rentre quand il veut il la guette tout le temps, lui interdit d'avoir des copines, n'aime pas que la famille de sa femme vienne chez eux, quand elle parle avec son fils il veut entendre toute la conversation, ne la laisse pas conduire, dés qu'elle lui dit je suis fatiguée il lui dit ne travaille pas alors, quand elle dit salam au voisin il est hors de lui,.....bref les remarques les remarques pour tout et rien souvent, je me dis autant rester célibataire que de vivre ça wallah t'as raison salam ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 hiya mra mahachmetch 3lach nta tahchem ?!! lala ghir kolelha tu peux même lui dessiner ida mafahmtch la dine la hya si t'es entrain de me viser, je veux juste lui montrer qu'il n'est pas si malin qu'il le croit enfin, kone djite nta tahchem, tu te mêleras pas juste pour me critiquer Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 amine:p et bein fais le moi comprendre à l'endroit pffff les algériens matbo3ine rani karyatkome allez oust ne me cherches pas trop Tu as l age de ma fille.....alors abstients toi d ecrire des betises...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Khourouj 3ani el mawedou3e lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Tu as l age de ma fille.....alors abstients toi d ecrire des betises...... pourquoi tu me connais:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 pourquoi tu me connais:confused: A te lire...bayna tu es encore petite ecervelée....tu n as rien appris de la vie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 A te lire...bayna tu es encore petite ecervelée....tu n as rien appris de la vie.... ça n’empêche pas que je côtoies tous les jours 3ibed bhelek qui ont tout appris de la vie ...ou presque , à bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ana je suis jalouse de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allah ghalab Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ana je suis jalouse de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allah ghalab normal...lorsqu'il se réserve tous les droits...pire encore, tous les droits sur toi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ana je suis jalouse de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allah ghalab Allah eydayaoumha 3achra......que Dieu le garde...:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ceci dit simrane, je ne te remontes pas contre ton mari, c'est pas toi que je vise, je connais rien de votre vie, rabi yhanikom ma puce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts