Jump to content

jaloux d'elle

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest Simrane
normal...lorsqu'il se réserve tous les droits...pire encore, tous les droits sur toi

et

Lui est JALOUX de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on vit tres tres bien , surtout quand ya la confaince entre mari et femme , et compatibilité , dialogue constant , et l'amour ......

El rijal kawamoun 3al nissae

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
et

Lui est JALOUX de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on vit tres tres bien , surtout quand ya la confaince entre mari et femme , et compatibilité , dialogue constant , et l'amour ......

El rijal kawamoun 3al nissae

purée cette phrase m'énerve, car les algériens l’interprètent à l'envers et à toutes les sauces

kawam dans le sens où il doit te protéger et non t'écraser , t'humilier, te tirer vers le fond

Guest Simrane
Allah eydayaoumha 3achra......que Dieu le garde...:clap::clap::clap:

Merci Khouya

Mais loukane netemachaw be klam rabi , loukane koul couple rahoum en bonne entente

el mra ne doit pas sortir sans la permission de sa femme .. cette phrase mtn nos jeunes la comprennent pas

Guest Simrane
purée cette phrase m'énerve, car les algériens l’interprètent à l'envers et à toutes les sauces

kawam dans le sens où il doit te protéger et non t'écraser , t'humilier, te tirer vers le fond

semhili hade el klam machi klami hade le klam 'el rijal kawamoun 3ala nissae ' klam rabi soubhanou 3azzza oua jalla

escuse moi tu as entendu que la version de ta copine a ce que j'ai bien lu mais je veux savoir quelle sera la version de son homme ?

Guest Mandragora

Certaines femmes méritent lahrawa ! :mdr::mdr:

Wetzid t'kolo : Zidliiiii !!

Simrane

Autorisation écrite ? :confused::mdr:

N'écris pas tout grand stp, on te voit très bien :04: Khess ghir le son (trompette, batterie, etc.)

Guest Simrane
Certaines femmes méritent lahrawa ! :mdr::mdr:

Wetzid t'kolo : Zidliiiii !!

Simrane

Autorisation écrite ? :confused::mdr:

N'écris pas tout grand stp, on te voit très bien :04: Khess ghir le son (trompette, batterie, etc.)

mdrrrrrrrrrrrrrrr

dslée

Guest salamalgerie
semhili hade el klam machi klami hade le klam 'el rijal kawamoun 3ala nissae ' klam rabi soubhanou 3azzza oua jalla

escuse moi tu as entendu que la version de ta copine a ce que j'ai bien lu mais je veux savoir quelle sera la version de son homme ?

klam rabbi soubhanou, il est parfait, mais l'interprétation ta3 3ibadou lah yahfad ou yasstor

Guest Mandragora
Certaines oui...mais pas toutes hacha....

C'était ironique ;) Pour moi, la violence, on ne l'utilise même pas contre les animaux :) Alors là, une femme... Il n'y a qu'un r'khiss, hachek, qui peut faire ça :confused:

Guest Simrane

purée cette phrase m'énerve

mais cette phrase y'a beaucoup de sens machi ghir fel maltraitance , humiliation ......ecrasement ..............

Guest salamalgerie
certes

mais a Mr Tewfik je dois bcp de respect

et j'estime qu'il a juste dit son opinion et n'a été à aucun moment irrespectueux

donc je lui offre cette fleur s'il veut bien l'accepter

mdrrrrrrrrrrrrr 7ragtini

il m'a tapé sur les nerfs mais je ne lui tiens aucune rancune chacun est libre de penser ce qu'il veut:p