Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 normal...lorsqu'il se réserve tous les droits...pire encore, tous les droits sur toi et Lui est JALOUX de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on vit tres tres bien , surtout quand ya la confaince entre mari et femme , et compatibilité , dialogue constant , et l'amour ...... El rijal kawamoun 3al nissae Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ça n’empêche pas que je côtoies tous les jours 3ibed bhelek qui ont tout appris de la vie ...ou presque , à bon entendeur... Heureusement que ta signature n est pas compatible avec tes idioties....... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 :clap::clap::clap::clap::clap:et Lui est JALOUX de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on vit tres tres bien , surtout quand ya la confaince entre mari et femme , et compatibilité , dialogue constant , et l'amour ...... El rijal kawamoun 3al nissae Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 et Lui est JALOUX de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on vit tres tres bien , surtout quand ya la confaince entre mari et femme , et compatibilité , dialogue constant , et l'amour ...... El rijal kawamoun 3al nissae purée cette phrase m'énerve, car les algériens l’interprètent à l'envers et à toutes les sauces kawam dans le sens où il doit te protéger et non t'écraser , t'humilier, te tirer vers le fond Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Allah eydayaoumha 3achra......que Dieu le garde...:clap::clap::clap: Merci Khouya Mais loukane netemachaw be klam rabi , loukane koul couple rahoum en bonne entente el mra ne doit pas sortir sans la permission de sa femme .. cette phrase mtn nos jeunes la comprennent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 purée cette phrase m'énerve, car les algériens l’interprètent à l'envers et à toutes les sauces kawam dans le sens où il doit te protéger et non t'écraser , t'humilier, te tirer vers le fond semhili hade el klam machi klami hade le klam 'el rijal kawamoun 3ala nissae ' klam rabi soubhanou 3azzza oua jalla escuse moi tu as entendu que la version de ta copine a ce que j'ai bien lu mais je veux savoir quelle sera la version de son homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Certaines femmes méritent lahrawa ! :mdr::mdr: Wetzid t'kolo : Zidliiiii !! Simrane Autorisation écrite ? :confused::mdr: N'écris pas tout grand stp, on te voit très bien :04: Khess ghir le son (trompette, batterie, etc.) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Merci Khouya Mais loukane netemachaw be klam rabi , loukane koul couple rahoum en bonne entente el mra ne doit pas sortir sans la permission de sa femme .. cette phrase mtn nos jeunes la comprennent pas Tu veux dire de son mari....:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Certaines femmes méritent lahrawa ! :mdr::mdr: Wetzid t'kolo : Zidliiiii !! Simrane Autorisation écrite ? :confused::mdr: N'écris pas tout grand stp, on te voit très bien :04: Certaines oui...mais pas toutes hacha.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Tu veux dire de son mari....:crazy::crazy: oups de son mari wallah hadou wakila ado wana rani nerabi fihoum wakila je quitte ce forum , pour de bon rabite wladi mafih el kifaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Certaines oui...mais pas toutes hacha.... ana fel lile manchouf el daw mdrrr g tapé sur le 7 au lieu de 4 c bon plus de taille mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Heureusement que ta signature n est pas compatible avec tes idioties....... Toi ta signature elle est compatible avec tes idioties, un vrai homme c'est pas un animal heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Certaines femmes méritent lahrawa ! :mdr::mdr: Wetzid t'kolo : Zidliiiii !! Simrane Autorisation écrite ? :confused::mdr: N'écris pas tout grand stp, on te voit très bien :04: Khess ghir le son (trompette, batterie, etc.) mdrrrrrrrrrrrrrrr dslée Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 oups de son mari wallah hadou wakila ado wana rani nerabi fihoum wakila je quitte ce forum , pour de bon rabite wladi mafih el kifaya Exactement c est des ado wa3rine....qui vivra verra.....ne quitte pas reste avec nous..on t adore Simrane..... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 semhili hade el klam machi klami hade le klam 'el rijal kawamoun 3ala nissae ' klam rabi soubhanou 3azzza oua jalla escuse moi tu as entendu que la version de ta copine a ce que j'ai bien lu mais je veux savoir quelle sera la version de son homme ? klam rabbi soubhanou, il est parfait, mais l'interprétation ta3 3ibadou lah yahfad ou yasstor Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 :chair::chair::chair::chair:Toi ta signature elle est compatible avec tes idioties, un vrai homme c'est pas un animal heureusement Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 :chair::chair::chair::chair: !!!! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Certaines oui...mais pas toutes hacha.... C'était ironique ;) Pour moi, la violence, on ne l'utilise même pas contre les animaux Alors là, une femme... Il n'y a qu'un r'khiss, hachek, qui peut faire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 purée cette phrase m'énerve, car les algériens l’interprètent à l'envers et à toutes les sauces kawam dans le sens où il doit te protéger et non t'écraser , t'humilier, te tirer vers le fond purée cette phrase m'énerve mais cette phrase y'a beaucoup de sens machi ghir fel maltraitance , humiliation ......ecrasement .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 !!!! :flowers: La réaction typique d'un algérien quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 La réaction typique d'un algérien quoi :mdr: certes mais a Mr Tewfik je dois bcp de respect et j'estime qu'il a juste dit son opinion et n'a été à aucun moment irrespectueux donc je lui offre cette fleur s'il veut bien l'accepter Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 certes mais a Mr Tewfik je dois bcp de respect et j'estime qu'il a juste dit son opinion et n'a été à aucun moment irrespectueux donc je lui offre cette fleur s'il veut bien l'accepter mdrrrrrrrrrrrrr 7ragtini il m'a tapé sur les nerfs mais je ne lui tiens aucune rancune chacun est libre de penser ce qu'il veut:p Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr 7ragtini il m'a tapé sur les nerfs mais je ne lui tiens aucune rancune chacun est libre de penser ce qu'il veut:p oups désolée :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 oups désolée :01: c'est rien :p:o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 certes mais a Mr Tewfik je dois bcp de respect et j'estime qu'il a juste dit son opinion et n'a été à aucun moment irrespectueux donc je lui offre cette fleur s'il veut bien l'accepter Merci ma petite...tu es un ange..j accepte ta fleur et je t en remercie.......:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts