Guest Mandragora Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Bonjour ;) Regardez-vous la série Merlin ? (en ce moment, c'est la saison 4 qui passe) Comment trouvez-vous ? Personnellement, j'aime beaucoup. Les effets spéciaux laissent parfois à désirer :mdr:, mais ce n'est pas ce que je cherche. Les épisodes et les personnages sont très bien construits. L'intrigue tient en haleine et on veut en connaitre d'avantage à chaque fois. C'est très original et si vous êtes fan du fantastique, vous y trouverez votre compte. [YOUTUBE]iPxq3myiQF0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Je connais pas merci pour le conseil, la bande annonce donne envie de découvrir la série:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Je connais pas merci pour le conseil, la bande annonce donne envie de découvrir la série:) De rien ;) j'espère que tu vas aimer. Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Je me suis arrêté a la fin de la saison 2, j'ai trouvé que la série tourné en rond, pas toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 merci Mandragora pour le partage, j'ai regardé quelques épisodes sur Mbc max, et j'ai bien aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je me suis arrêté a la fin de la saison 2, j'ai trouvé que la série tourné en rond, pas toi? Pas vraiment. Mais je n'aime pas tous les épisodes bien sûr. Des fois certaines choses m'énervent et je me dis que ça aurait été mieux autrement, mais c'est ainsi pour toutes les séries que j'ai regardé jusqu'ici. Je me dis que c'est difficile de maintenir une certaine qualité tout le temps dans une série, ce n'est pas comme un film, c'est plus exigeant, je pense bien. À la saison 4, j'ai constaté qu'on n'a pas trop été fidèle au caractère du personnage "Guenièvre". C'est dommage. Mais dans l'ensemble, c'est une série que j'apprécie beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 merci Mandragora pour le partage, j'ai regardé quelques épisodes sur Mbc max, et j'ai bien aimé De rien, ça me fait plaisir ;):40: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Pas vraiment. Mais je n'aime pas tous les épisodes bien sûr. Des fois certaines choses m'énervent et je me dis que ça aurait été mieux autrement, mais c'est ainsi pour toutes les séries que j'ai regardé jusqu'ici. Je me dis que c'est difficile de maintenir une certaine qualité tout le temps dans une série, ce n'est pas comme un film, c'est plus exigeant, je pense bien. À la saison 4, j'ai constaté qu'on n'a pas trop été fidèle au caractère du personnage "Guenièvre". C'est dommage. Mais dans l'ensemble, c'est une série que j'apprécie beaucoup. Je viens de voir les dernières news de la série et apparemment la saison 5 sera la dernière saison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts