Jump to content

La série Merlin


Guest Mandragora

Recommended Posts

Guest Mandragora

Bonjour ;)

 

Regardez-vous la série Merlin ? (en ce moment, c'est la saison 4 qui passe)

 

Comment trouvez-vous ?

 

Personnellement, j'aime beaucoup. Les effets spéciaux laissent parfois à désirer :mdr:, mais ce n'est pas ce que je cherche. Les épisodes et les personnages sont très bien construits. L'intrigue tient en haleine et on veut en connaitre d'avantage à chaque fois. C'est très original et si vous êtes fan du fantastique, vous y trouverez votre compte.

 

111226090912751651.jpg

 

[YOUTUBE]iPxq3myiQF0[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Je me suis arrêté a la fin de la saison 2, j'ai trouvé que la série tourné en rond, pas toi?

Pas vraiment. Mais je n'aime pas tous les épisodes bien sûr. Des fois certaines choses m'énervent et je me dis que ça aurait été mieux autrement, mais c'est ainsi pour toutes les séries que j'ai regardé jusqu'ici. Je me dis que c'est difficile de maintenir une certaine qualité tout le temps dans une série, ce n'est pas comme un film, c'est plus exigeant, je pense bien.

 

À la saison 4, j'ai constaté qu'on n'a pas trop été fidèle au caractère du personnage "Guenièvre". C'est dommage.

 

Mais dans l'ensemble, c'est une série que j'apprécie beaucoup.

Link to post
Share on other sites
Pas vraiment. Mais je n'aime pas tous les épisodes bien sûr. Des fois certaines choses m'énervent et je me dis que ça aurait été mieux autrement, mais c'est ainsi pour toutes les séries que j'ai regardé jusqu'ici. Je me dis que c'est difficile de maintenir une certaine qualité tout le temps dans une série, ce n'est pas comme un film, c'est plus exigeant, je pense bien.

 

À la saison 4, j'ai constaté qu'on n'a pas trop été fidèle au caractère du personnage "Guenièvre". C'est dommage.

 

Mais dans l'ensemble, c'est une série que j'apprécie beaucoup.

 

Je viens de voir les dernières news de la série et apparemment la saison 5 sera la dernière saison.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...