HATEIZOUKHAR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 c'est un terme insultant, offensant que les racistes kabyles utilisent pour désigner les arabophones et que ce raciste hooligan utilise comme pseudo, sans que le modérateur ne s'en rende compte, car pour ce terme offensant, ce ***** devrait etre banni du site.ET ENCORE UNE FETWA du kabyle de service pour ses maitres, peut etre que chougui te recompensra pour services rendus en te te declarant OFFIELLEMENT algerien ARABE tout comme ta constitution dont une est encore en gestation.Tu peux en tirer une fierte legitime Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 TU CONNAIS PEUT-ETRE PAS LE CHEF DES HARKAS LE GENERAL BELOUNIS QUI EST UN KABYLE DE BORDJ MENAIEL. et le félon colonel si salah (tape sur google :colonel si salah et lis.HEH, ca prouve qu'il a de la jugeote, tous les kabyles qui vont ont liberes se sont retrouves se sont retrounes tues par leurs bienfaiteurs,vous leur refusez meme une tombe,Ila ont ete sequestres dans une caves nauseabondes.et ca c'est le summum de la bassesse Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 c'est un terme insultant, offensant que les racistes kabyles utilisent pour désigner les arabophones et que ce raciste hooligan utilise comme pseudo, sans que le modérateur ne s'en rende compte, car pour ce terme offensant, ce ***** devrait etre banni du site. bon c'est pas fini de pleurer sur le racisme ?,du racisme il y en a partout,on ne peut pas plaire à tout le monde,que tu le dénonce ok mais là c'est carrément de l'obsession,t'es persecuté ou quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 bon c'est pas fini de pleurer sur le racisme ?,du racisme il y en a partout,on ne peut pas plaire à tout le monde,que tu le dénonce ok mais là c'est carrément de l'obsession,t'es persecuté ou quoi ?? Non, je lui donne raison mille fois, si ce qu'il dit est vrai, c'est vraiment grave, c'est comme si je m'inscrivait sur un forum de juifs avec le pseudo IHATEYOUPIN, ou sur un forum de la communauté noirs IHATENEGROS. En plus tous ces message sont sans interets, puant de haine et mal écrit. Vivement que la modération nettoie tous ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Non, je lui donne raison mille fois, si ce qu'il dit est vrai, c'est vraiment grave, c'est comme si je m'inscrivait sur un forum de juifs avec le pseudo IHATEYOUPIN, ou sur un forum de la communauté noirs IHATENEGROS. En plus tous ces message sont sans interets, puant de haine et mal écrit. Vivement que la modération nettoie tous ça. ok pour le pseudo mais il y a aussi tous les autres messages et discussions qu'on a eu ou c'est pareil toujours à pleurer sur le racisme,ça deviens de la victimisation on dirait les juifs qui pleurent sans cesse sur l'antisemitisme,on ne peut pas plaire à tout le monde à la fin,en ce qui me concerne c'est pas des racistes qui m'empêcheront d'etre ce que je suis donc j'ai pas besoin de chercher à leur plaire. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ok pour le pseudo mais il y a aussi tous les autres messages et discussions qu'on a eu ou c'est pareil toujours à pleurer sur le racisme,ça deviens de la victimisation on dirait les juifs qui pleurent sans cesse sur l'antisemitisme,on ne peut pas plaire à tout le monde à la fin,en ce qui me concerne c'est pas des racistes qui m'empêcheront d'etre ce que je suis donc j'ai pas besoin de chercher à leur plaire.cet energumene, doit comprendre une fois pour toute, que nous AVONS LE DROIT DE VIVRE DIGNEMENT,de dire a la face du monde entier qu'on n'a pas ete , et ne seront jamais arabes. je ne peux pas vivre dans un pays qui ne RESPECTE PAS MON IDENTITE. y'en absolument marre de ce pacifisme et de ce respect a la manque, JE NE RESPECTE PAS LES GENS QUI NE ME RESPECTENT PAS,et l'algerie en tant que pays qui se pretend arabe est une gifle pour tous les berberophones, si ce pays est arabe , ALORS ON EST COLONISES,il faut appeler un chat amcic.SI les arabes ont du respect pour nous, pourquoi,imposent-ils leur langue pour nous, alors qu'ils haissent et meprisent la notre et que leur *** est trop propre pour daigner apprendre une langue de citoyens de seconde classeque nous sommes.Que tu le veuilles ou pas a faire de leur langue , un langue vivante,doit-on s'attendre d'eux qu'il la mette la notre au meme pied d'egalite, alors qu'ils la meprisent et qu'ils s'efforcent par tous les moyens depuis 62, de l'effacer de la carte.l'algerie actuelle, qui est mal partie, est une ALGERIE ARABE , QUI APPARTIENT AU MONDE ARABE , si tu te pretends BERBERE , tu n'as qu'a lire leur constitution.Je te souhaite bonne chance,dans ta quete de convaincre CHOUQUI ou LADOZ.Pour moi, y'a belle lurette que j'ai renonce a le faire. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Non, je lui donne raison mille fois, si ce qu'il dit est vrai, c'est vraiment grave, c'est comme si je m'inscrivait sur un forum de juifs avec le pseudo IHATEYOUPIN, ou sur un forum de la communauté noirs IHATENEGROS. En plus tous ces message sont sans interets, puant de haine et mal écrit. Vivement que la modérationit un cauchemar nettoie tous ça.et tes messages?ils refletent l'amour d'autrui ?tu es l'apartheid personnifie?mais t'a raison c'est ta dawla, ton forum. tout comme l'algerie d'ailleurs.Je dis ma verite,et je m'attends a etre banni a tout moment ET JE M'EN CONTREFICHE EPERDUMENT. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 cet energumene, doit comprendre une fois pour toute, que nous AVONS LE DROIT DE VIVRE DIGNEMENT,de dire a la face du monde entier qu'on n'a pas ete , et ne seront jamais arabes. je ne peux pas vivre dans un pays qui ne RESPECTE PAS MON IDENTITE. y'en absolument marre de ce pacifisme et de ce respect a la manque, JE NE RESPECTE PAS LES GENS QUI NE ME RESPECTENT PAS,et l'algerie en tant que pays qui se pretend arabe est une gifle pour tous les berberophones, si ce pays est arabe , ALORS ON EST COLONISES,il faut appeler un chat amcic.SI les arabes ont du respect pour nous, pourquoi,imposent-ils leur langue pour nous, alors qu'ils haissent et meprisent la notre et que leur *** est trop propre pour daigner apprendre une langue de citoyens de seconde classeque nous sommes.Que tu le veuilles ou pas a faire de leur langue , un langue vivante,doit-on s'attendre d'eux qu'il la mette la notre au meme pied d'egalite, alors qu'ils la meprisent et qu'ils s'efforcent par tous les moyens depuis 62, de l'effacer de la carte.l'algerie actuelle, qui est mal partie, est une ALGERIE ARABE , QUI APPARTIENT AU MONDE ARABE , si tu te pretends BERBERE , tu n'as qu'a lire leur constitution.Je te souhaite bonne chance,dans ta quete de convaincre CHOUQUI ou LADOZ.Pour moi, y'a belle lurette que j'ai renonce a le faire. ca se voit :D ,je cherche à convaincre personne et surtout pas ceux qui sont de mauvaise foi,mais l'insulte ne servirait qu'a legitimer la haine et la mauvaise foi,alors que l'argumentation met à nu l'illegitimité de l'arabisation et la relegation de l'Amazighité que seule la mauvaise foi et/ou la haine permettent d'approuver justement,et si je me trompe sur des éléments c'est plus le débat qui m'aidera à m'en rendre compte et non la haine. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 continuer à vous entretuer , les francais doivent rigoler fort derriere leur moustache ! alors que francais ont tué sans garder si c'etait des arabes, des kabyles, ou autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 continuer à vous entretuer , les francais doivent rigoler fort derriere leur moustache ! alors que francais ont tué sans garder si c'etait des arabes, des kabyles, ou autres. la colonisation c'est fini,et les Kabyles ont donné leur maximum pour l'indépendance,c'est pas pour qu'on se foute de leur gueule ensuite en écrasant l'Amazighité. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 la colonisation c'est fini,et les Kabyles ont donné leur maximum pour l'indépendance,c'est pas pour qu'on se foute de leur gueule ensuite en écrasant l'Amazighité. Tous les Algériens ont donné leur maximum, la souffrance durant la guerre de libération n'a jamais été une particularité kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Tous les Algériens ont donné leur maximum, la souffrance durant la guerre de libération n'a jamais été une particularité kabyle. je sait bien,mais c'est l'Amazighité qui continue à être exclue et c'est aux Kabyles qui la revendiquent qu'on donne des leçons de nationalisme comme si c'était une revendication anti-nationale. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 je sait bien,mais c'est l'Amazighité qui continue à être exclue et c'est aux Kabyles qui la revendiquent qu'on donne des leçons de nationalisme. Même en admettant que ce soit vrai, ce n'est pas une raison pour répandre un mythe. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Même en admettant que ce soit vrai, ce n'est pas une raison pour répandre un mythe. quel mythe ?,revendiquer sa langue et son identité c'est répandre un mythe ? Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 quel mythe ?,revendiquer sa langue et son identité c'est répandre un mythe ? Non, je parle du mythe «des Kabyles qui ont donné plus que d'autres». Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Non, je parle du mythe «des Kabyles qui ont donné plus que d'autres». j'ai pas dit ça,et je te l'ai confirmé quand tu m'a parlé des autres Algeriens,j'ai dit que les Kabyles ont donné leur maximum,et n'ont donc pas à recevoir de leçons de nationalisme lorsqu'ils revendiquent leur langue et leur identité,qu'on fait passer pour anti-nationales,ça c'est un mythe par contre... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 j'ai pas dit ça,et je te l'ai confirmé quand tu m'a parlé des autres Algeriens,j'ai dit que les Kabyles ont donné leur maximum,et n'ont donc pas à recevoir de leçons de nationalisme lorsqu'ils revendiquent leur langue et leur identité,qu'on fait passer pour anti-nationales,ça c'est un mythe par contre... Pourriez-vous m'expliquer la relation entre le génocide Algérien et les revendications de certains kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Pourriez-vous m'expliquer la relation entre le génocide Algérien et les revendications de certains kabyles ? c'est hors sujet certes,mais le hors sujet à commencé depuis un moment je vient pas de l'introduire. En revanche il y a une certaine relation étant donné qu'elles sont considérées comme anti-nationale alors que les Kabyles ont tout donné donc le lien qu'il peut y avoir c'est entre le fait de les considerer anti-nationales et l'implication des Kabyles pour l'indépendance,si du moins on inclut dans le génocide Algerien les martyrs tombés pour l'indépendance,dans le cas contraire ça reste hors-sujet. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 c'est hors sujet certes,mais le hors sujet à commencé depuis un moment je vient pas de l'introduire. En revanche il y a une certaine relation étant donné qu'elles sont considérées comme anti-nationale alors que les Kabyles ont tout donné donc le lien qu'il peut y avoir c'est entre le fait de les considerer anti-nationales et l'implication des Kabyles pour l'indépendance,si du moins on inclut dans le génocide Algerien les martyrs tombés pour l'indépendance,dans le cas contraire ça reste hors-sujet. Certes, vous n'avez pas introduit le hors sujet, mais vous êtes en train de le perpétuer sans peut être vous en rendre compte. Ce qui est fait est fait, maintenant, ne serait-ce que par respect a la mémoire des martyrs et a tous ceux qui ont souffert, il faut canaliser notre énergie dans le but de criminaliser le génocide Algérien. Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 quel mythe ?,revendiquer sa langue et son identité c'est répandre un mythe ? Si, la longue kabyle et reconnue et utilisé aux écoles et même universités en kabylie. Et je trouve ça bien pour ceux qui s’intéresse. Tous le monde et d'accord aussi que les kabyles n'ont jamais été arabe, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont pas frères. Le kabyle et kabyle d'origine amazigh (mazigh ibn kan3an ibn ham ibn nouh) mais géographiquement c'est des algérien... de l'est a l'ouest il y a la Tunisie, L'Algerie, puis le maroc... y a pas une autre nation entre eux. Sinon!!!! l’Amérique ne doit pas ce nommé ainsi, car le nom viens d’Europe et .......................... bla bla bla ça ce termine pas ce genre d'histoire. Peut on étre le même peuple? qui dit non? ma question pour lui t'habite ou? t'as quoi comme carte d'identité dans ta poche? si ta pas la même que la mienne oui je suis d'accord avec toi, ce que tu es est clairement noté sur ta carte d'identité pas besoin de le crié. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Certes, vous n'avez pas introduit le hors sujet, mais vous êtes en train de le perpétuer sans peut être vous en rendre compte. Ce qui est fait est fait, maintenant, ne serait-ce que par respect a la mémoire des martyrs et a tous ceux qui ont souffert, il faut canaliser notre énergie dans le but de criminaliser le génocide Algérien. Tu sais ce qu'est un génocide ? T'as pas un peu honte entre nous de raconter des conneries pareilles ? PS : evite moi des photos obscènes de charniers et consulte un dico plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Certes, vous n'avez pas introduit le hors sujet, mais vous êtes en train de le perpétuer sans peut être vous en rendre compte. Ce qui est fait est fait, maintenant, ne serait-ce que par respect a la mémoire des martyrs et a tous ceux qui ont souffert, il faut canaliser notre énergie dans le but de criminaliser le génocide Algérien. bah quand un sujet (ou hors-sujet) est lancé c'est pas évident de l'arrêter surtout quand les divergences sont importantes,c'est spontané,mais bon on vient de les atténuer et tu as raison il faut arrêter ce hors-sujet surtout qu'il s'agit du génocide Algerien,moi c'est surtout un message qui avait instrumentalisé ce sujet pour le mêler au nationalisme arabe qui m'a fait réagir. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Tu sais ce que c'est un génocide ? T'as pas un peu honte entre nous de raconter des conneries pareilles ? PS : evite moi des photos de charniers obscènes et consulte un dico plutôt. Je ne vous plains pas de vouloir défendre votre pays, la France, mais ne vous-attendez surtout pas a une réponse de ma part vu votre manque de civisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je ne vous plains pas de vouloir défendre votre pays, la France, mais ne vous-attendez surtout pas a une réponse de ma part vu votre manque de civisme. Je défend pas la France, je defend le dico. :D Est-ce que tu connais le sens du mot génocide ? C'est pas compliqué comme question. :04: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je défend pas la France, je defend le dico. :D Est-ce que tu connais le sens du mot génocide ? C'est pas compliqué comme question. :04: Voici une question qui est encore plus simple: Êtes-vous Français ou Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts