chougui 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 tu peux etre tres fier de ta langue. mais je prefere rester au chevet de ma langue agonisante sous les coups de boutoir de la langue de 1000 vers n ee dit-on pas que chaque cafard est gazelle au yeux de sa mere. a part les vers et les tentes quel est votre apport a la civilisation mondiale?quand tu habitais une tente et vivait de razzias, les perses avaienyt sept villes nommes el madaaen et leur souverrain habitait un chateau, donc tu peux repasser une autre fois et toi quand tu vivais dans une grotte en compagnie des singes, des sangliers et des aliborons, conduisant les chèvres à travers les collines et les escarpements !!! tu peux rester au chevet de ton idome tribal alité depuis des siècles et qui change de couleur et de style de colline en colline, de montagne en montagne, et de la montagne à la vallée. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 et toi quand tu vivais dans une grotte en compagnie des singes, des sangliers et des aliborons, conduisant les chèvres à travers les collines et les escarpements !!! tu peux rester au chevet de ton idome tribal alité depuis des siècles et qui change de couleur et de style de colline en colline, de montagne en montagne, et de la montagne à la vallée. vivre au milieu des singes et sangliers et une fierte pour moi, en tout cas le chameau n'a pas l'honneur de faire partie de mon paysage.tu peux toujours anoner que tu es arabe les vrais arabes te detestent et ne veulent pas de toi, tu as beau les implorer de faire partie de leur monde. ils te rejettent a coups de pieds au ***. un certain match de foot ball t'a rappele une realite AMERE,tu n'es pas un arabe aux yeuxdes vrais arabes,et ca ne changera jamais.Quand a moi, j'appartiens au monde AMAZIGH qui s'etend de l'oasis de siwa aux iles canaries Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 vivre au milieu des singes et sangliers et une fierte pour moi, en tout cas le chameau n'a pas l'honneur de faire partie de mon paysage.tu peux toujours anoner que tu es arabe les vrais arabes te detestent et ne veulent pas de toi, tu as beau les implorer de faire partie de leur monde. ils te rejettent a coups de pieds au ***. un certain match de foot ball t'a rappele une realite AMERE,tu n'es pas un arabe aux yeuxdes vrais arabes,et ca ne changera jamais.Quand a moi, j'appartiens au monde AMAZIGH qui s'etend de l'oasis de siwa aux iles canaries 1/oui, comme elle est une fièrté pour pour l'aliboron et la chevre. 2/ et toi tu auras beau manger du porc et du sanglier, boire du vin rouge, manger en public un jour de ramadan, proclamer ta conversion au rite de l'église et avoir pour témoin de baptème monsieur brice hortefeux, tu seras toujours (à ses yeux, hortefeux et le fn) comme le pauvre karim de l'UMP, un bougnoule, un bourricot, un raton, un de trop. 3/ si t'es pas arabe, c'est un honneur et un élement d'hygiène prophilactique pour les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 vous êtes encore là vous deux? VS Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 1/oui, comme elle est une fièrté pour pour l'aliboron et la chevre. 2/ et toi tu auras beau manger du porc et du sanglier, boire du vin rouge, manger en public un jour de ramadan, proclamer ta conversion au rite de l'église et avoir pour témoin de baptème monsieur brice hortefeux, tu seras toujours (à ses yeux, hortefeux et le fn) comme le pauvre karim de l'UMP, un bougnoule, un bourricot, un raton, un de trop. 3/ si t'es pas arabe, c'est un honneur et un élement d'hygiène prophilactique pour les arabes.imanger du porc, c'est un acte politique,je m'en fous de brice hortefeux, il ne fait pas parti du cercle de mes amis je n'ai pas envie de me laver le *** cinq fois par jour et le tayemmoum ne fait pas parti de mon patrimoine et tu peux garder ton hygiene prophilactique pout toi, tres peu pour moi, tu sais je n'ai pas de lecon a recevoir d'un arabe sale et hirsute qui prend une douche tous les trois mois s'il arrive de trouver un peu d'eau.Au large Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ......................... héy toi le makiste, v'la une lettre pour vous de la part d'un algérien: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/67816-genocide-algerien-les-camps-de-concentration.html#post2380967 Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ......................... héy toi le makiste, v'la une lettre pour vous de la part d'un algérien: MAK-Ferhat Mhenni-Algerie-Les tizi-ouziens zdimouhs repondent aux racistes kabyles du MAK-2 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 héy toi le makiste, v'la une lettre pour vous de la part d'un algérien: MAK-Ferhat Mhenni-Algerie-Les tizi-ouziens zdimouhs repondent aux racistes kabyles du MAK-2 - YouTubeLeur chef de file s'appelle OUYAHIA, je ne vais pas perdre mon temps a ecouter les adeptes du chef du RENDOU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts