Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça me rappelle un personnage du manga Yugi :rolleyes:

Sois le bienvenu parmi nous Pegaasus ;) au plaisir de te lire inchaAllah

Merci kakashi31.

Désolé mais pour les manga je suis complétement out, le dernier que j'ai vu c’était cowboy samurai qui passait sur canal plus en 2001 et qui m'avait beaucoup plu.

Il y avait une voix dans ma tête qui me disait de mettre 3 a au moment ou j'allais m'inscrire mais je n'ai pas voulu l’écouter, je m'en veux je m'en veux. :crazy:

:D si je t'appelle peg,ça va pas te deranger j'espere :rolleyes:

:D

Merci kakashi31.

Désolé mais pour les manga je suis complétement out, le dernier que j'ai vu c’était cowboy samurai qui passait sur canal plus en 2001 et qui m'avait beaucoup plu.

Pas de quoi ;)

mais ce n'est pas grave ;) , eh bien t'as vu :rolleyes: c'est pas si mal que ça :04:

Ajoutes-y un a stp pour avoir pega, peg ça fait un peu prénom féminin. :mdr:

Yak c'est pas MEG :D

Ok,ça marche pour Pega :D

Si ta besoin de quoi que ce sois, je suis là,je te donnerai aprés une liste des personnes que tu peux fréquenter et celle que tu dois éviter :D

Yak c'est pas MEG :D

Ok,ça marche pour Pega :D

Si ta besoin de quoi que ce sois, je suis là,je te donnerai aprés une liste des personnes que tu peux fréquenter et celle que tu dois éviter :D

:mdr:

Merci, fais attention a ce que cette liste ne tombe pas dans les mais de ceux que je dois éviter. :mdr:

Non non non non non, je ne parlais pas de toi, je parlais a autre personne, je t'ai cité par erreur, mille excuses. :(

Hadel mara djazet :D

Mais non,je te taquine.Bienvenue,je suis sure que ça va te plaire FA...les gens sont sympas ici,mieux que la réalité n’empêche évite les topics trop sérieux, les gens labas y3ayou :confused:

Hadel mara djazet :D

Mais non,je te taquine.Bienvenue,je suis sure que ça va te plaire FA...les gens sont sympas ici,mieux que la réalité n’empêche évite les topics trop sérieux, les gens labas y3ayou :confused:

Merci, j'en prends note, justement je suis ici pour être tout sauf sérieux. :mdr: