fausse-note 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Bonsoir tout le monde... je suis nouvelle aussi, par ou commencer; je ne sais pas!!! alors Pegaasus j’espère que tu ne m'en veux pour le piratage!!!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Merci, j'en prends note, justement je suis ici pour être tout sauf sérieux. :mdr: On va bien s'entendre alors :D On est assez serieux dans la vie avec le travail et tout,alors un peu de rire,nous fera de bien je pense.En tout les cas c'est ce que je fais ici Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 On va bien s'entendre alors :D On est assez serieux dans la vie avec le travail et tout,alors un peu de rire,nous fera de bien je pense.En tout les cas c'est ce que je fais ici Toi tu es ici pour rire en terrorisant les nouveaux comme moi. :mdr: Sinon tu as raison, je pense qu'on est tous là pour nous changer les idées et oublier un peu nos problèmes quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Toi tu es ici pour rire en terrorisant les nouveaux comme moi. :mdr: Sinon tu as raison, je pense qu'on est tous là pour nous changer les idées et oublier un peu nos problèmes quotidien. Jusqu'à ce que le forum devienne un problème quotidien. :D Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Jusqu'à ce que le forum devienne un problème quotidien. :D Aucune chance, ce forum est bien trop sympa pour devenir un problème. :D Enfin j’espère. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je suis Pegaasus avec 2 a, pour vous servir, enchanté de vous connaitre et ravi de vous lire. Tu peut me ramener un café s'il te plait ! :D Bienvenu a FA ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je suis Pegaasus avec 2 a, pour vous servir, enchanté de vous connaitre et ravi de vous lire. Bien venu, la prochain fois que tu vient au bled, regarde bien peut etre tu trouvera une autre charmante fille. Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Tu peut me ramener un café s'il te plait ! :D Bienvenu a FA ! Avec ou sans sucre? :D Merci. Bien venu, la prochain fois que tu vient au bled, regarde bien peut etre tu trouvera une autre charmante fille. C'est ce que je fais, j'ai acheté une loupe géante rien que pour ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Sinon tu as raison, je pense qu'on est tous là pour nous changer les idées et oublier un peu nos problèmes quotidien. c'est pas ce que pense carica:D bienvenue Pegaasus:) Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 c'est pas ce que pense carica:D bienvenue Pegaasus:) Merci dounia25. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Bienvenue pegaasus euuuuh, Kaiiba... tu le connais :fear(1):? Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 Bienvenue pegaasus euuuuh, Kaiiba... tu le connais :fear(1):? Non je ne le connais pas mais laisse moi deviner, c'est un ancien membre de ce forum qui discute de la même façon que moi, c'est ça? :crazy: Hier déjà on m'a dit que j’étais anda, heureusement que anda est revenu pour prouver que je n’étais pas lui. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Non je ne le connais pas mais laisse moi deviner, c'est un ancien membre de ce forum qui discute de la même façon que moi, c'est ça? :crazy: Hier déjà on m'a dit que j’étais anda, heureusement que anda est revenu pour prouver que je n’étais pas lui. Non non, rassure toi, la paranoïa qui rode ici dans le forum, c'est pas vraiment mon truc... Pegaasus est un personnage de manga :fear(1): voila toute l'histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 Non non, rassure toi, la paranoïa qui rode ici dans le forum, c'est pas vraiment mon truc... Pegaasus est un personnage de manga :fear(1): voila toute l'histoire :confused: Ah d'accord, désolé, je suis pas du tout manga, Pegasus c'est le nom anglais et latin de pégase. Il y a une paranoïa sur le forum? j'avais pas remarqué. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ah d'accord, désolé, je suis pas du tout manga, Pegasus c'est le nom anglais et latin de pégase. Il y a une paranoïa sur le forum? j'avais pas remarqué. :crazy: C'est normal, tu es nouveau :huh: Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 slm tout le monde je suis nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je suis Pegaasus avec 2 a, pour vous servir, enchanté de vous connaitre et ravi de vous lire. 3la didwech rak t7wess? Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 3la didwech rak t7wess? didwech!!! ça veut dire quoi didwech ? slm tout le monde je suis nouveau ! Bienvenue depuis mai 2011. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 3la didwech rak t7wess? non c'est plutot ts7awess :D Citer Link to post Share on other sites
Sedra 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts