Sakurita 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 S il vous plait j en ai vraiment besoin! je cherche une ecole, ou meme une maison de jeune aux environs d Alger pour faire des cours de theatre ou meme si vous conaissez des gens qui font du theatre sur Alger dites moi ou.... un petit effort ,n importe ou sur Alger ca m ira..;) PS: c est mon 10millieme message balak ca me portera chance ;) thx mes amis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 S il vous plait j en ai vraiment besoin! je cherche une ecole, ou meme une maison de jeune aux environs d Alger pour faire des cours de theatre ou meme si vous conaissez des gens qui font du theatre sur Alger dites moi ou.... un petit effort ,n importe ou sur Alger ca m ira..;) PS: c est mon 10millieme message balak ca me portera chance ;) thx mes amis dommage je connais pas ! je te dis bon courage et j'espère que les autres fourmistes puissent t'aider :40: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 dommage je connais pas ! je te dis bon courage et j'espère que les autres fourmistes puissent t'aider :40: Merci beaucoup mismis :o j espere que tout va bien pour toi kach ma tessem3i koulili :05: miciii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Merci beaucoup mismis :o j espere que tout va bien pour toi kach ma tessem3i koulili :05: miciii je vais bien hamdoullah et tkt si j'entend parler de théâtre je te tiens au courant ;) bisous :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Tu demandes au conservatoire, ils peuvent surement t'orienter si tu connais el biar y a un conservatoire place kennedy bon co Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Tu demandes au conservatoire, ils peuvent surement t'orienter si tu connais el biar y a un conservatoire place kennedy bon co Merci bcp salama! y'a un conservatoire labas??? ah bon je connais bien Kennedy tu peux me dire à peu près ou il est situé merci encore :o Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 S il vous plait j en ai vraiment besoin! je cherche une ecole, ou meme une maison de jeune aux environs d Alger pour faire des cours de theatre ou meme si vous conaissez des gens qui font du theatre sur Alger dites moi ou.... un petit effort ,n importe ou sur Alger ca m ira..;) PS: c est mon 10millieme message balak ca me portera chance ;) thx mes amis Je connais juste l`institut national des arts dramatiques /ISMAS/ qui se trouve près de chez moi a Bordj El Kiffan mais je sais pas comment y accéder si concours ou plus.tout les grands du théâtre algérien sont sortis de l`ISMAS Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Je connais juste l`institut national des arts dramatiques /ISMAS/ qui se trouve près de chez moi a Bordj El Kiffan mais je sais pas comment y accéder si concours ou plus.tout les grands du théâtre algérien sont sortis de l`ISMAS Bon courage. merci beaucoup shane! oui je connais mais je crois que ça c'est avec concours et tout et c'est de "vrais" etudes c'est pas vraiment ce que je cherche mais merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Merci bcp salama! y'a un conservatoire labas??? ah bon je connais bien Kennedy tu peux me dire à peu près ou il est situé merci encore :o à coté de la poste, kima l'entrée du marché sinon demande tout simplement au TNA, ils connaissent les écoles Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 à coté de la poste, kima l'entrée du marché sinon demande tout simplement au TNA, ils connaissent les écoles ah je vois très bien merci bcp :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts