Jump to content

BNP Paribas : premier Distributeur Automatique de Billets VISA en Algérie

Recommended Posts

Guest Jamel75
Mardi 23 janvier, le premier Distributeur Automatique de Billets VISA en Algérie a été mis en service par BNP Paribas.

Il s'agit là d'une première sur le marché bancaire en Algérie. Ce nouveau service permet à toute personne détentrice d'une carte VISA internationale, qu'elle soit cliente BNP Paribas ou non, de procéder à des retraits en dinars, 7 jours/7, 24h/24h, grâce au Distributeur Automatique de Billets (DAB) nouvellement installé au niveau de l'agence BNP Paribas de El Biar, immeuble Zammoum, rue du 11 décembre.

La mise à disposition de Distributeurs Automatiques de Billets VISA est l'un des nombreux projets sur lequel BNP Paribas s'investit et ce pour répondre à une demande toujours plus importante. BNP Paribas renforce ainsi sa position d'une des toutes premières banques privées en Algérie et affirme ainsi sa volonté d'offrir à l'ensemble de ses clientèles des produits et services de qualité supérieure.

Source - (Boursier.com) -

Bon, À quand le suivant...Dire que nos voisins ont ça depuis longtemps !

:mdr: admin a quoi veux tu qu'elles servent ses carte visa??? aucun commerce n'est equipé de lecteur de carte bleu donc ca sert pas a grand chose et meme c distributeur de billet je doute que les gens les utilisent!!!

la post propose "offre" (chui pas sur ms il me semble ke c gratuit) des cartes de retrait a tt leurs clients...

ms bon personne chez moi n'ose utiliser ces cartes!!!!!!!!! et meme devant les distibuteurs d'apres ma mere y a jamais personne lol c malheureux mais bon mieux vaut en rire

oui ça c'etait fait pour les postes , mais ensuite ils ont abandonné completement un pb de puces je crois ...enfin ché pas ....moi je pense khafou sr'iqa san pitié :D

c t juste des cartes de retrait et pas des carte de paiment kom en france!!!

Pour acheter avec sur Internet! Evidemment pas pour payer l'epicier du coin...

mais meme ca c pas possible deja le simple courrier ils le volent alors si kelkun devait commander ne serait ce qu'une paire de pantoufle sur internet elle n'arrivera jamais a bon port!!!!!!!!

pour l'annecdote une copine algerienne qui est au canada m'avait envoyé des photos en algerie d'elle et ses copines a new york, a la plage et des payasages canadiens...bizarement je n'ai recu que les payasages:crazy:

mais meme ca c pas possible deja le simple courrier ils le volent alors si kelkun devait commander ne serait ce qu'une paire de pantoufle sur internet elle n'arrivera jamais a bon port!!!!!!!!

On peut acheter par Internet sans rien recevoir par courrier postal! Acheter un service par exp. un logiciel... etc. C'est cet angle des choses qui m'inetresse, je sais bien qui si on se fait commander un coli on a 90% de chances de le recevoir vide!