Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Lors de la visite d’État de Shimon Peres à l’Élysée, Nicolas Sarkozy organisait une réception avec des invités israéliens. Parmi eux, la très célèbre mannequin Bar Rafaeli , Nicolas Sarkozy n’a pas manqué une miette, admirant avec discrétion sa poitrine pendant les présentations… remarquer le mec a qui sarko sert la main après Bar Rafaeli, il le regarde même pas :lol: [V]http://www.youtube.com/watch?v=IMjzpUrxaY0[/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Lors de la visite d’État de Shimon Peres à l’Élysée, Nicolas Sarkozy organisait une réception avec des invités israéliens. Parmi eux, la très célèbre mannequin Bar Rafaeli , Nicolas Sarkozy n’a pas manqué une miette, admirant avec discrétion sa poitrine pendant les présentations… remarquer le mec a qui sarko sert la main après Bar Rafaeli, il le regarde même pas :lol: [V]http://www.youtube.com/watch?v=IMjzpUrxaY0[/V] bonjour eh clouseau mat c'est moi je n'ai jamais matte les .....................; de qui que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 bonjour eh clouseau mat c'est moi je n'ai jamais matte les .....................; de qui que ce soit Ta déjà était inviter a une cérémonie, ou Bar Rafaeli était présente :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Salut Clouseau. N'oublie pas d'envoyer le lien à Zombretto pour qu'il voit les avantages à être souverain. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Ta déjà était inviter a une cérémonie, ou Bar Rafaeli était présente :lol: je te vois venir tu me met l'eau a la bouche il est vrais que je ne connais pas et que certain ont des acoutrement que si bien heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! ein on s'est bien compris? je deteste ces acoutrement moi qui me suis habituer a garder mes ablutions Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Salut Clouseau. N'oublie pas d'envoyer le lien à Zombretto pour qu'il voit les avantages à être souverain. Il était présent a la cérémonie :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Lors de la visite d’État de Shimon Peres à l’Élysée, Nicolas Sarkozy organisait une réception avec des invités israéliens. Parmi eux, la très célèbre mannequin Bar Rafaeli , Nicolas Sarkozy n’a pas manqué une miette, admirant avec discrétion sa poitrine pendant les présentations… remarquer le mec a qui sarko sert la main après Bar Rafaeli, il le regarde même pas :lol: [V]http://www.youtube.com/watch?v=IMjzpUrxaY0[/V] Il n'a pas vraiment le choix!! c'est une question de niveau;) Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Si il regarde ailleurs ce que ça femme ne le satisfait pas :rolleyes: Faut dire aussi que carla est une vraie planche à Paine :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts