Guest ania7 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Je l’espéré aussi ,mais ça existe :D ben oui ça existe et s'appelle le micropenis mais je pense que ces gens ne pensent même pas au mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 ben oui ça existe et s'appelle le micropenis mais je pense que ces gens ne pensent même pas au mariage :confused: on dit la taille veut rien dire non :D moi je pense quand meme que c'est une blague car si ct vrai il orai di a sa femme sino sera choque Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 on dit la taille veut rien dire non :D moi je pense quand meme que c'est une blague car si ct vrai il orai di a sa femme sino sera choque Oui c'est vrai mais pas 1cm quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Oui c'est vrai mais pas 1cm quand même :confused: fiha baraka lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 J'imagine quand ça gonfle, ça donne combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Pourquoi avoir attendu 32 ans pour se poser des questions... Il fallait consulter avant un médecin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bon, à part les milles blagues qui me viennent en tête, les hurlements de rire à lire les réponses de certains et les rétorques que j'ai envie de leur faire; imaginons une seconde que c'est un vrai homme avec un vrai probleme sérieux. Au vu de tout ce ke j'ai lu ici sur ce qu'on exige de la femme, santé, virginité devoir etc, je répondrais à ce monsieur que si j'étais sa femme, je demanderai un annulement de mariage pour duperie, et non possibilité de satisfaire au devoir conjugal :04: un handiccap pareil, c'est mesquin de vouloir duper une pauvre vierge. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j ai 32 ans et bientot mon mariage, j ai peur pour l avenir de ma vie de couple car j un trs ptit penis de 1 cm, une peite olive au repos et de 4 cm en erection, j ai pas dis a ma futur femme. Salam salemeveryone Ne t'en fais pas justement ces jours a la TV on a vu ce sujet Ou par operation on allongeait le penis Il te suffira de retrouver l'emmission Je ne me rappelle plus sur quelle chaine Il suffit de mettre lrs element dans google Il y a le medecin qui a trouver la solution et qui est le cherurgien Bonne chance L'augmentation de la longueurLe chirurgien effectue une petite incision à la base de la verge afin de permettre une avancée du pénis de quelques centimètres en avant.* Après l'intervention,il peut arriver parfois que le pénis ait une position courbée vers le bas* La chirurgie du pénis s'effectue dans certaines conditions spécifiques et s'adresse à un faible pourcentage d'hommes. Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDEDernière modification le dimanche 6 juin 2010 à 10:48:33 par ^^Marie^^ Tien regarde la http://www.solution-agrandissement-penis.com/Chirurgie-agrandissement-penis.html Citer Link to post Share on other sites
lorelius 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 SALAM QUELQU UN PEUT ME TRADUIRE CA SVPPP ida rah megablek zwaje zawouj khetik mel changement maaa Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je ne crois pas que notre ami cherche un remède dans l'immédiat ; Il cherche un moyen de l'annoncer à sa future femme ; Faut-il qu'il annonce son cas avant ou après le mariage ? La femme a-t-elle le droit de savoir ? Et à quel instant ? Tout ça est très délicat... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j ai 32 ans et bientot mon mariage, j ai peur pour l avenir de ma vie de couple car j un trs ptit penis de 1 cm, une peite olive au repos et de 4 cm en erection, j ai pas dis a ma futur femme. :mdr::mdr::mdr:si t'as besoin de penis je te donnerai le mien car je fais rien avec que uriner ou moin avec toi j'en suis sur qu'il verra le soleil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Elle pourra toujours se contenter de l'olive la pauvre....... Je blague car je ne crois pas au 1cm.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Elle pourra toujours se contenter de l'olive la pauvre....... Je blague car je ne crois pas au 1cm.... Moi non plus au début je n'y croyais pas, mais en faisant une petite recherche, on trouvera plusieurs cas pareils sur google (photos à l'appui). Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Moi non plus au début je n'y croyais pas, mais en faisant une petite recherche, on trouvera plusieurs cas pareils sur google (photos à l'appui). sérieux crois tu à un pénis de 1cm:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 sérieux crois tu à un pénis de 1cm:chut: J'ai vérifié tout à l'heure, ça existe en effet, On appelle ça un micropénis...et ça ne se soigne pas (problème hormonal). Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 J'ai vérifié tout à l'heure, ça existe en effet...et ça ne se soigne pas. moi aussi je viens de vérifier puisque j'ai trouvé des personnes qui ont des pénis (micropénis) mais ça na rien avoir avec le 1 cm puisque ils sont largement plus grand sauf c'est ce mec à une mal formation dans ce cas on appel pas ça un pénis mais un bout de chaire peut être traitable si le patient est tres jeune Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 moi aussi je viens de vérifier puisque j'ai trouvé des personnes qui ont des pénis (micropénis) mais ça na rien avoir avec le 1 cm puisque ils sont largement plus grand sauf c'est ce mec à une mal formation dans ce cas on appel pas ça un pénis mais un bout de chaire peut être traitable si le patient est tres jeune T'as pas assez vérifié Un irakien s'est fait connaitre au monde avec micropénis de 1 cm en 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 T'as pas assez vérifié Un irakien s'est fait connaitre au monde avec micropénis de 1 cm en 2008 peut etre :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 peut etre :p C'est un sujet sensible... Notre ami veut juste savoir s'il doit l'annoncer avant le mariage ou pas ; A mon avis, il devrait ; Car la femme est en droit de demander le divorce s'il ne l'informe pas au préalable de sa condition... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 C'est un sujet sensible... Notre ami veut juste savoir s'il doit l'annoncer avant le mariage ou pas ; A mon avis, il devrait ; Car la femme est en droit de demander le divorce s'il ne l'informe pas au préalable de sa condition... oui d'accord avec toi mais penses tu qu'un micropénis fera son rôle normalement je veux dire avoir des enfants puisque le plaisir sexuelle est loin de l'atteindre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 oui d'accord avec toi mais penses tu qu'un micropénis fera son rôle normalement je veux dire avoir des enfants puisque le plaisir sexuelle est loin de l'atteindre :huh: Avoir des enfants, oui c'est faisable ; Pour le plaisir, l'homme devra compenser son handicap en faisant preuve de beaucoup d’imagination... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Oh comme vous êtes durs avec lui. :x Il devrait en parler à sa future femme en mettant l'accent sur le 4cm en action plutôt que le 1cm repos. Faut savoir vendre :D Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Sérieusement MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je ne crois pas que notre ami cherche un remède dans l'immédiat ; Il cherche un moyen de l'annoncer à sa future femme ; Faut-il qu'il annonce son cas avant ou après le mariage ? La femme a-t-elle le droit de savoir ? Et à quel instant ? Tout ça est très délicat... Bien sûr qu'il doit annoncer son problème à sa future femme avant le mariage et normalement avant même de faire la khotba . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j ai 32 ans et bientot mon mariage, j ai peur pour l avenir de ma vie de couple car j un trs ptit penis de 1 cm, une peite olive au repos et de 4 cm en erection, j ai pas dis a ma futur femme. c'est une blague es ce vrai???? va voir un médecin, tistuite, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts