Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 N'oublie pas la température ambiante , parce si il fait 7 cm dans un froid de canard , imagine un peu sa taille en plain mois d'Aout :confused: :D Toi ne complique pas les choses elles le sont déja assez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Pourquoi?? :confused: wallah j'étais serieuse , imagines que tu es dans le cas de ce monsieur, alors ehmed rabbi ..:rolleyes: Oui t'as raison alhamdouleh :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Toi ne complique pas les choses elles le sont déja assez:mdr: C'est vrai ce que j'ai dit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 [/b] C'est justement un cas particulier:D il doit se soigner non seulement pour des raisons de rapport sexuels mais aussi parce qu'il va pas réussir à diriger les urines vers la cuvette quand il va picer ... enfin moi je ne suis pas conserné par cette discussion :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 7 Cm est suffisante pour procurer un orgasme a son conjoint. 4 cm est la taille minimale requise pour féconder une femme. Ah ! De justesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 aya bditou tefrimou les FAistes, ehamdou rabbi plutôt :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 il doit se soigner non seulement pour des raisons de rapport sexuels mais aussi parce qu'il va pas réussir à diriger les urines vers la cuvette quand il va picer ... enfin moi je ne suis pas conserné par cette discussion :cool: Il a qu'à s'assoir. Franchement, voir un toubib juste pour faire pipi debout... :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 C'est vrai ce que j'ai dit :p Je veux bien te croire mais ca doit être terrible pour les algériens!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je veux bien te croire mais c'est terrible!!!:confused: C'est comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 aya bditou tefrimou les FAistes, ehamdou rabbi plutôt :o:p 3a9li 3a9li :mad: Pénis par ci, pénis par là. Ouine rah el'7ya ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 3a9li 3a9li :mad: Pénis par ci, pénis par là. Ouine rah el'7ya ? :mad: :D :mdr: Le penis est un organe comme tous les organes humains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 :mdr: Le penis est un organe comme tous les organes humains :D Ah bon ! T'as vu quelqu'un pisser de son nez ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 :mdr: Le penis est un organe comme tous les organes humains :D je pense pas, c' est un potentiel pour l'homme et une baguette magique pour la femme. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 C'est comme ça :D J'ai compris,c'est ton dernier mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 je pense pas, c' est un potentiel pour l'homme et une baguette magique pour la femme. Même celui d'1 cm ?:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 [/b] Même celui d'1 cm ?:o Tout dépend du diamètre ; notre ami est resté bien discret sur ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 [/b] Même celui d'1 cm ?:o noooon, les scientifiques disent 11cm minimum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bonjour oui d'accord avec toi mais penses tu qu'un micropénis fera son rôle normalement je veux dire avoir des enfants puisque le plaisir sexuelle est loin de l'atteindre :huh: Et le plaisir de sa femme ? Même pas à considérer ? La meilleure hadi :mdr: Sinon, y'en a qui mentent pour ces trucs là ? Une photo d'identité s'impose alors avant le mariage ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je ne l'ai pas encore mesuré , mais si tu veux que je le fasse , il n'y a aucun problème :D oui je veux bien ! si cela ne te dérange pas :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Tout dépend du diamètre ; notre ami est resté bien discret sur ça :mdr: Meskine,avec tous les quolibets qu'il y a eu il n'est pas prêt de reparaitre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bonjour Et le plaisir de sa femme ? Même pas à considérer ? La meilleure hadi :mdr: Sinon, y'en a qui mentent pour ces trucs là ? Une photo d'identité s'impose alors avant le mariage ! :confused: ils vont la faire ou la photo d identite? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Meskine,avec tous les quolibets qu'il y a eu il n'est pas prêt de reparaitre. En tous les cas, il cache bien son dernier atout :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ils vont la faire ou la photo d identite? :confused: Bonne question,et quand bien même ca se ferait ils peuvent nous flouer sur la marchandise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 oui je veux bien ! si cela ne te dérange pas :D mais ça ne le derange pas black hawk, il trouvera certainement un moyen de le faire monter. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ah bon ! T'as vu quelqu'un pisser de son nez ? :confused::D Voilà c'est un organe qui a un rôle precis . comme tout les organes humains d'ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts