Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
oui je veux bien ! si cela ne te dérange pas :D

Bon ben moi j'attends la réponse de black :04:

moa1974, Licorne

Bou quistiou ! :rolleyes:

Par qqun de confiance. À l'hôpital, par exemple. C'est là qu'ils font les certificats de virginité non ? :04:

J'imagine la fraude avec photoshop :o:mdr:

:mdr:

Le penis est un organe comme tous les organes humains :):D

Ah non. Pas d'accord.

T'as déjà vu un gars stresser avant son mariage parce qu'il a la rate trop petite ? :mad:

Genre, elle se dilate lorsqu'il rigole. :D

Guest Lady Dada
une petite imagination .. permet de deguiser un drap de lit en un chapiteau de cirque :p

:roflmao::roflmao:c'est vrai que pour l'homme c'est impossible de le caché ! contrairement a la femme qui peut très bien caché son ptit jeu :shifty:

Ah non. Pas d'accord.

T'as déjà vu un gars stresser avant son mariage parce qu'il a la rate trop petite ? :mad:

oui, on comprend le stress d'avoir le trop petit, mais je me demande du trop grand ? :crazy:

Guest Lady Dada
Bon ben moi j'attends la réponse de black :04:

moa1974, Licorne

Bou quistiou ! :rolleyes:

Par qqun de confiance. À l'hôpital, par exemple. C'est là qu'ils font les certificats de virginité non ? :04:

J'imagine la fraude avec photoshop :o:mdr:

idem pour moi :D

j ai 32 ans et bientot mon mariage, j ai peur pour l avenir de ma vie de couple car j un trs ptit penis de 1 cm, une peite olive au repos et de 4 cm en erection, j ai pas dis a ma futur femme.

T es un AS....creer un topic, pour apres lire ce qu en pensent tous nos ami(e)s...........bravo, alors que c est tout le contraire...ah yel mossiba...:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora
oui, on comprend le stress d'avoir le trop petit, mais je me demande du trop grand ? :crazy:

Pourquoi ça serait stressant ? :rolleyes:

À moins que la promise est Alice au pays des merveilles en personne... :04:

Pourquoi ça serait stressant ? :rolleyes:

À moins que la promise est Alice au pays des merveilles en personne... :04:

je ne sais pas si tu imagine une longueur de 42cm, la promise peut etre choquée tu vois.

Ah non. Pas d'accord.

:mdr: mahboula :confused:

Tu parlais de 7ya c'est pour cela je t'ai reppellé que c'est un organe kamème :closedeyes:

Guest Mandragora
Alice a déjà eu une mésaventure avec un kiki ? :eek:

:mdr::mdr: mdr !

Non, ché pas, mais c'est la seule que j'imagine choquée par une telle chose :04: Même Laura Ingalls serait ravie :mdr:

Guest Mandragora
je ne sais pas si tu imagine une longueur de 42cm, la promise peut etre choquée tu vois.

Je t'assure que j'ai sorti ma règle ! :mdr: 42 cm ?? t'exagères quand même ! Ça existe ce truc ? :chut:

Je t'assure que j'ai sorti ma règle ! :mdr: 42 cm ?? t'exagères quand même ! Ça existe ce truc ? :chut:

et pourquoi on l'appelle l'engin de terrassement alors ?:D

mais si on avale 1 cm on avale aussi les 42cm :mdr:

Guest salamalgerie
j ai 32 ans et bientot mon mariage, j ai peur pour l avenir de ma vie de couple car j un trs ptit penis de 1 cm, une peite olive au repos et de 4 cm en erection, j ai pas dis a ma futur femme.

est ce que t'as exposé ton problème à un médecin ?

si physiologiquement c'est quelque chose qui ne t’empêchera pas de vivre normalement, je vois pas où est le problème, celle qui t'aimera vraiment ce n'est pas la taille de ton pénis qui l’intéressera, donc esthétiquement parlant tu n'a pas à te faire du soucis

Maintenant si cette conception que le divin a voulu pour toi risque d'entrainer des problème physiologiques j’espère qu'il y aura une solution chirurgicale

consulte un urologue, ça va te réconforter, et tu verras les choses plus clairement

Félicitations pour ton futur mariage, je te souhaites beaucoup de bonheur