Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est ce que t'as exposé ton problème à un médecin ?

si physiologiquement c'est quelque chose qui ne t’empêchera pas de vivre normalement, je vois pas où est le problème, celle qui t'aimera vraiment ce n'est pas la taille de ton pénis qui l’intéressera, donc esthétiquement parlant tu n'a pas à te faire du soucis

Maintenant si cette conception que le divin a voulu pour toi risque d'entrainer des problème physiologiques j’espère qu'il y aura une solution chirurgicale

consulte un urologue, ça va te réconforter, et tu verras les choses plus clairement

Félicitations pour ton futur mariage, je te souhaites beaucoup de bonheur

Très humble :o

Guest Mandragora
je vois :confused: walaw ga3 des sexologues

C est la fin 2011...nos ami(e)s sont super exités

Autant que vous apparemment :mdr: puisque vous suivez le topic depuis tout à l'heure ;) À moins que vous cherchiez désespérément une solution médicale pour le monsieur ? :o:mdr:

Autant que vous apparemment :mdr: puisque vous suivez le topic depuis tout à l'heure ;) À moins que vous cherchiez désespérément une solution médicale pour le monsieur ? :o:mdr:

La solution miracle..tu veux dire.....il n yen a pas:chut:

Le monsieur a balancé son premier topic, puisqu il est nouveau...et je dirais qu il se fout de nous, si ce n est un ancien forumiste avec un deuxieme pseudo....toutefois libre a vous de dialoguer.....

je crois dure comme fer que c une connerie .. qd meme .. si cetait le cas il aurait parle a sa femme au lieu de venir ici :confused:

Guest blood-n-sugar
Oui c'est à peu près ça .

La fatiha : C'est le mariage religieux , c'est une étape obligatoire chez les musulmans, le fiancé vient avec son père, et ses proches, ..avec la présence d'un Imam qui recite la fatiha (c'est la première sourat du Coran), et fait quelque invocations . Après la fatiha les fiancés sont considéré commes mariés.

Je t'en prie bloody :p Je vais bien al-hamdoullilah.:)

Donc la khotba, puis la fatiha, puis le mariage? Y'a-t-il une fête, cérémonie à chaque fois?

Guest Mandragora
je crois dure comme fer que c une connerie .. qd meme .. si cetait le cas il aurait parle a sa femme au lieu de venir ici :confused:

La solution miracle..tu veux dire.....il n yen a pas:chut:

Le monsieur a balancé son premier topic, puisqu il est nouveau...et je dirais qu il se fout de nous, si ce n est un ancien forumiste avec un deuxieme pseudo....toutefois libre a vous de dialoguer.....

Mais bien sûr, c'est pour cela que personne ne prend cela au sérieux :mdr:

Guest blood-n-sugar

En prenant en compte le ratio taille de l’index sur la taille de l’annulaire (indice de Manning), des chercheurs ont montré une relation avec la taille du pénis2. Cette relation, entre taille des doigts et taille du pénis, peut être expliquée par le fait que la testostérone bloque la croissance de l’index et permet la croissance des organes génitaux chez l’homme. Les auteurs ont trouvé que plus l’index était court par rapport à l’annulaire (Indice de Manning) plus le pénis était grand

Mesdames vous savez quoi regarder la prochaine fois qu'il vous invite pour un café :D

Guest Mandragora
En prenant en compte le ratio taille de l’index sur la taille de l’annulaire (indice de Manning), des chercheurs ont montré une relation avec la taille du pénis2. Cette relation, entre taille des doigts et taille du pénis, peut être expliquée par le fait que la testostérone bloque la croissance de l’index et permet la croissance des organes génitaux chez l’homme. Les auteurs ont trouvé que plus l’index était court par rapport à l’annulaire (Indice de Manning) plus le pénis était grand

Mesdames vous savez quoi regarder la prochaine fois qu'il vous invite pour un café :D

Je ne crois pas à ces trucs-là :eek:

j ai 32 ans et bientot mon mariage, j ai peur pour l avenir de ma vie de couple car j un trs ptit penis de 1 cm, une peite olive au repos et de 4 cm en erection, j ai pas dis a ma futur femme.

Pour répondre à ta question , la taille du sexe n'a aucun role dans les rapport sexuel, ce n'est pas ça qui compte , néanmoins cette taille peut jouer un role si elle représente un fantasme chez la femme , c'est un plus

J'informe les femmes qui il existe des arabes qui ont un gros sexe aussi , j'ai l'honneur d’appartenir à cette catégorie d'homme:D

Je parie que tous les mecs sont en train de se comparer la taille des doigts:mdr::mdr:

En tous cas merci pour le tuyau.:D

Guest blood-n-sugar
oui, on comprend le stress d'avoir le trop petit, mais je me demande du trop grand ? :crazy:

Un pénis n'est pas nécessaire pour le plaisir d'une femme. Et ceux qui se focalisent là-dessus en pensant qu'il suffit de brandir leur sabre pour combler leur moitié comme si c'était la représentation humaine du divin, font généralement le splus piètres amants.

Ceci dit, il y participe, physiologiquement, et amoureusement, se sentir un avec son amour, c'est important.

C'est vrai qu'un micropénis me déplairait, je ne sais pas comment je gérerai la situation :rolleyes:

Mais un macropénis ne me fait pas fantasmer non plus. Trop grand peut causer des douleur, il faut faire attention. En plus, le pénis étant un corps caverneux, plus le pénis est grand plus il faut de sang pour l'irriguer et le permettre de rester en érection. Statistiquement, ces hommes ont plus de chances de souffrir de troubles d'érection et l'idée ne me réjoui pa snon plus :D

En plus, les hommes dotés de grand pénis ont tendance à se croire dieu sur terre, don des cieux faites aux femmes, pensant qu'ils suffit de se montrer pour que tout soit fait, ils finissent malheureusement par se montrer narcissique à ce niveau et devenir des amants lamentables :rolleyes:

Je préfèrerai largement toute ma vie un homme "moyen" en parfaite santé avec des doigts de fée et des talents insoupçonnés :D