Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
En prenant en compte le ratio taille de l’index sur la taille de l’annulaire (indice de Manning), des chercheurs ont montré une relation avec la taille du pénis2. Cette relation, entre taille des doigts et taille du pénis, peut être expliquée par le fait que la testostérone bloque la croissance de l’index et permet la croissance des organes génitaux chez l’homme. Les auteurs ont trouvé que plus l’index était court par rapport à l’annulaire (Indice de Manning) plus le pénis était grand

Mesdames vous savez quoi regarder la prochaine fois qu'il vous invite pour un café :D

Ah ouais :D J'connais un homme avec des toutes petites mains et doigts de femmes :crazy:

Guest blood-n-sugar
Ah ouais :D J'connais un homme avec des toutes petites mains et doigts de femmes :crazy:

nan, l'étude est très précis, c'est l'écart de taille entre l'index et l'annulaire :D en gros plus l'indexe est court par rapport à l'annulaire, plus le pénis serait grand.

C'est quand même une vraie étude scientifique sérieuse :mdr: je pensais pas qu'il y en avait :D

nan, l'étude est très précis, c'est l'écart de taille entre l'index et l'annulaire :D en gros plus l'indexe est court par rapport à l'annulaire, plus le pénis serait grand.

C'est quand même une vraie étude scientifique sérieuse :mdr: je pensais pas qu'il y en avait :D

Main droite ou gauche ?? :rolleyes: :o

Guest Black Hawk

:mdr: Incroyable ! le mien est devenu une super star :cool:

Heu Lady , tu n'aurais pas une règle de 20 cm , ma règle de 10 cm ne suffit pas :confused::D

@ Mandragora : espèce de petite coquine va :D

Guest Lady Dada

Heu Lady , tu n'aurais pas une règle de 20 cm , ma règle de 10 cm ne suffit pas :confused::D

@ Mandragora : espèce de petite coquine va

20 cm :confused: hada makane :music_whistling:

Oui bin tu te laveras les mains. :noexpression:

Un pénis n'est pas nécessaire pour le plaisir d'une femme. Et ceux qui se focalisent là-dessus en pensant qu'il suffit de brandir leur sabre pour combler leur moitié comme si c'était la représentation humaine du divin, font généralement le splus piètres amants.

Ceci dit, il y participe, physiologiquement, et amoureusement, se sentir un avec son amour, c'est important.

C'est vrai qu'un micropénis me déplairait, je ne sais pas comment je gérerai la situation :rolleyes:

Mais un macropénis ne me fait pas fantasmer non plus. Trop grand peut causer des douleur, il faut faire attention. En plus, le pénis étant un corps caverneux, plus le pénis est grand plus il faut de sang pour l'irriguer et le permettre de rester en érection. Statistiquement, ces hommes ont plus de chances de souffrir de troubles d'érection et l'idée ne me réjoui pa snon plus :D

En plus, les hommes dotés de grand pénis ont tendance à se croire dieu sur terre, don des cieux faites aux femmes, pensant qu'ils suffit de se montrer pour que tout soit fait, ils finissent malheureusement par se montrer narcissique à ce niveau et devenir des amants lamentables :rolleyes:

Je préfèrerai largement toute ma vie un homme "moyen" en parfaite santé avec des doigts de fée et des talents insoupçonnés :D

pour te mettre dans la peau d'un homme, je ne sais pas si tu as tenu dans ta main un flingue, mais le psychique c'est le meme, d'avoir un capital, une securité et une force d'aller vers l'avant,

j'ai croisé dans un livre un exemple extraordinaire celui d'un conducteur a bord de son vehicule, (le vehicule dans ce cas represente son penis) quand une autre voiture vient le doubler ou le depasser il sent une rage, il n'admet pas d'etre vaincu.

Guest Mandragora
pour te mettre dans la peau d'un homme, je ne sais pas si tu as tenu dans ta main un flingue, mais le psychique c'est le meme, d'avoir un capital, une securité et une force d'aller vers l'avant,

j'ai croisé dans un livre un exemple extraordinaire celui d'un conducteur a bord de son vehicule, (le vehicule dans ce cas represente son penis) quand une autre voiture vient le doubler ou le depasser il sent une rage, il n'admet pas d'etre vaincu.

Je comprends le nombre d'accidents sur la route ! :mad:

On devrait vous interdire la conduite :mdr:

Heu Lady , tu n'aurais pas une règle de 20 cm , ma règle de 10 cm ne suffit pas

Elle voulait jouer la saint ni touche avec moi:mdr:

يتمنعن وهنّ الرّاغبات:clap::clap:

Je comprends le nombre d'accidents sur la route ! :mad:

On devrait vous interdire la conduite :mdr:

:D c'est vrai en plus, je n'ai pas remarqué, ça explique aussi que les accidents sont majoritairement causés par des semi remorque.:D

Guest Mandragora
Elle voulait jouer la saint ni touche avec moi:mdr:

يتمنعن وهنّ الرّاغبات

Non non je ne suis pas sainte, je ne veux juste pas parler à un mal élevé et à un frustré comme toi ;)

Même quand on te dit oust là-bas, va chercher la baballe, tu ne comprends pas. Même un chien comprendrait pourtant :rolleyes:

Avoues, t'aimes bien t'keta3 comme une tiyaba dans un hamam, entouré de petites femmes.

Un gars qui expose sa soi-disant virilité à chaque recoin du forum, qui parle de frigidaire quand on lui parle de pluie et de beau temps, souffre d'un complexe. Certainement le même dont souffre le type de ce topic.

Tu detestes les femmes et tu n'hésites pas une seconde à les insulter ; on peut le constater ici ou ailleurs, dans plusieurs topics, car elles te rappellent cette impuissance dont tu souffres.

Conseil : va consulter.

Non non je ne suis pas sainte et t'auras l'occasion de le voir dans le forum ;) Mais les types de ton genre ne m'intéressent pas :)

J'ai assez perdu de temps avec toi, oust encore une fois. Je vais voir si tu vas comprendre cette fois-ci, ou s'il te faut un meilleur dressage :rolleyes:

Mais je n'en doute pas, t'as certainement beaucoup, énormément de temps à tuer, pour oublier ton impuissance... Alors je te pardonne d'avance. Tu peux aboyer en paix.