Guest Mandragora Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :D c'est vrai en plus, je n'ai pas remarqué, ça explique aussi que les accidents sont majoritairement causés par des semi remorque.:D :mdr: j'ai pas remarqué ça :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Non non je ne suis pas sainte, je ne veux juste pas parler à un mal élevé et à un frustré comme toi ;) Même quand on te dit oust là-bas, va chercher la baballe, tu ne comprends pas. Même un chien comprendrait pourtant Avoues, t'aimes bien t'keta3 comme une tiyaba dans un hamam, entouré de petites femmes. Un gars qui expose sa soi-disant virilité à chaque recoin du forum, qui parle de frigidaire quand on lui parle de pluie et de beau temps, souffre d'un complexe. Certainement le même dont souffre le type de ce topic. Tu detestes les femmes et tu n'hésites pas une seconde à les insulter ; on peut le constater ici ou ailleurs, dans plusieurs topics, car elles te rappellent cette impuissance dont tu souffres. Conseil : va consulter. Non non je ne suis pas sainte et t'auras l'occasion de le voir dans le forum ;) Mais les types de ton genre ne m'intéressent pas J'ai assez perdu de temps avec toi, oust encore une fois. Je vais voir si tu vas comprendre cette fois-ci, ou s'il te faut un meilleur dressage :rolleyes: Mais je n'en doute pas, t'as certainement beaucoup, énormément de temps à tuer, pour oublier ton impuissance... Alors je te pardonne d'avance. Tu peux aboyer en paix. Tu vas dans les attaques personnelles , moi je te parle en tant que pseudo , et rien que pseudos , ;) je ne te connais pas , donc je ne peux pas te juger en basant sur tes écrits , comme tu fais toi , désolé mon niveau intellectuel , ne me permet pas de descendre à tes bassesses , ce stade n'est pas le mien, tu peux croire ce que tu veux je n'ai rien à te justifier, y a que les moches qui parlent comme toi :mdr: c'est très facile d'insulter derrière un écran , mais dans la vrai vie , bouf je ne pense meme pas Je te réponds avec ce poème , إذا أتتك مذمة من ناقص فهي شهادة لي بأني كامل Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je te conseille d'informer ta futur femme avant le mariage , moi a sa place j'annule tout :D c'est un arnaque :confused: moi perso j'exige 12cm minimum en érection :o:o sinon je reste chez moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je te conseille d'informer ta futur femme avant le mariage , moi a sa place j'annule tout c'est un arnaque moi perso j'exige 12cm minimum en érection :o:o sinon je reste chez moi :mad: :confused::mdr: Mon petit doigt me dit que carica va débarquer dans quelques instants :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 j ai 32 ans et bientot mon mariage, j ai peur pour l avenir de ma vie de couple car j un trs ptit penis de 1 cm, une peite olive au repos et de 4 cm en erection, j ai pas dis a ma futur femme. :mdr::mdr:, tu mériterai un coup de plumeau ça te raffraichira la la superficie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :confused::mdr: Mon petit doigt me dit que carica va débarquer dans quelques instants :D :confused::chut: et Maximum 19,75 cm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :confused::chut: et Maximum 19,75 cm :rolleyes: ça c'est les mensurations d'un zizi d'éléphant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ça c'est les mensuration d'un zizi d'éléphant :mdr: non tu te trompes les black arrivent jusqu'a 30 cm:clap: sinon j'ai précisé 19,75 pour une raison précise , revois les deux derniere pages pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 non tu te trompes les black arrivent jusqu'a 30 cm:clap: sinon j'ai précisé 19,75 pour une raison précise , revois les deux derniere pages pour comprendre Ah bon ! t'es bien informée en tous cas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 non tu te trompes les black arrivent jusqu'a 30 cm:clap: sinon j'ai précisé 19,75 pour une raison précise , revois les deux derniere pages pour comprendre ça y est , j'ai compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je te conseille d'informer ta futur femme avant le mariage , moi a sa place j'annule tout :D c'est un arnaque :confused: moi perso j'exige 12cm minimum en érection sinon je reste chez moi :mdr::mdr: tu reste modeste dit donc !! le minimum et de 14 :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je te conseille d'informer ta futur femme avant le mariage , moi a sa place j'annule tout :D c'est un arnaque :confused: moi perso j'exige 12cm minimum en érection sinon je reste chez moi :mdr::mdr: tu reste modeste dit donc !! le minimum et de 14 :confused: bein parce que la longueur du vagin est 12 cm :16: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ça y est , j'ai compris :mdr: :mdr: bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bein parce que la longueur du vagin est 12 cm :16: Mine , on dirait que t'es bourrée aujourd'hui :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bein parce que la longueur du vagin est 12 cm :16: ah booooooooon :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ah booooooooon :mdr::mdr: bein oui donc 12cm suffit largement:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mine , on dirait que t'es bourrée aujourd'hui :confused::D :drinks_pepsi: ouiiiii:clap: ça réchauffe en ce froid :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ça y est , j'ai compris :mdr: Je ne suis pas un donneur de plaisir pour rien,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :drinks_pepsi: ouiiiii:clap: ça réchauffe en ce froid :drinks_pepsi: ça c'est vrai :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je ne suis pas un donneur de plaisir pour rien,:D Mais t'as fait du retard :confused: ce n'est que maintenant que tu arrives ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :drinks_pepsi: ouiiiii:clap: ça réchauffe en ce froid :drinks_pepsi: ya des frigo ont double role:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mais t'as fait du retard :confused: ce n'est que maintenant que tu arrives ! :D Parce que les filles du forum ont que de la gueule:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :D c'est vrai en plus, je n'ai pas remarqué, ça explique aussi que les accidents sont majoritairement causés par des semi remorque.:D :mdr::mdr::mdr: C'est l'effet d'avoir une grosse voiture, ils se croient tout permis les nazes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je te conseille d'informer ta futur femme avant le mariage , moi a sa place j'annule tout c'est un arnaque :confused: moi perso j'exige 12cm minimum en érection :o sinon je reste chez moi :mad: :mdr: ça va t'es humble, la moyenne mondiale c'est 14cm :D Comment ça se fait qu'il n'y a pas plus de mecs que ça qui ont débarqué ici :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :mdr: ça va t'es humble, la moyenne mondiale c'est 14cm :D Comment ça se fait qu'il n'y a pas plus de mecs que ça qui ont débarqué ici :D On se demande!!:o Les plus prolixes(habituellement) n'ont rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts