Guest mackiavelik Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ça commence "bien"...pour les animateurs de cette chaine... certains téléspectateurs vont s'donner à coeur joie ./ C'est sur quel satellite!.. et fréquences ou est ce simplement sur internet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 C'est sur quel satellite!.. et fréquences ou est ce simplement sur internet :04: voila ce que j'ai trouvé! ils se sont essayés avec Al Asr TV et il se sont plantés, on verra ce que ca va donner! [YOUTUBE]ToZtS82KoL0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] Pourvoyeur-en chef serait ABDERREZAK EL PARA, parait qu'il avait empoché 5 millions d'euros dans le rapt des touristes européens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] En écoutant l'insulte ; j'ai pensé à un forumeur de FA qui pourrait être cette personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 En écoutant l'insulte ; j'ai pensé à un forumeur de FA qui pourrait être cette personne tous ou presque sont jumeaux :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] y a t'il des "preuve" qu'elle appartienne au FIS ou juste des rumeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 y a t'il des "preuve" qu'elle appartienne au FIS ou juste des rumeur? c'est le temps de l'Algérie qui affirme que c'est le fils de Abassi Madani qui a ouvert cette chaine! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 voila ce que j'ai trouvé! ils se sont essayés avec Al Asr TV et il se sont plantés, on verra ce que ca va donner! [YOUTUBE]ToZtS82KoL0[/YOUTUBE] Merci ça marche... on verra! ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 y a t'il des "preuve" qu'elle appartienne au FIS ou juste des rumeur? A mon avis c'est sûr! y'a pas de doute :D En me branchant sur cette chaine, les 1ers mots que j'ai entendu parlent de .... l'interruption du processus électoral et du fis... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 A mon avis c'est sûr! y'a pas de doute :D En me branchant sur cette chaine, les 1ers mots que j'ai entendu parlent de .... l'interruption du processus électoral et du fis... :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 y a t'il des "preuve" qu'elle appartienne au FIS ou juste des rumeur? http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/67070-une-chaine-de-tele-liee-aux-islamistes-va-etre-lancee.html Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 y a t'il des "preuve" qu'elle appartienne au FIS ou juste des rumeur? Si les thèmes sont contre le pouvoir c'est une chaîne du FIS,s'ils caressent TOUFIK dans le sens du poil c'est que c'est non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] C'est l'Emir du Qatar qui finance ! Le présentateur est un ex d'Al jazeera et d'Al Hiwar? (Mr Ladoz n'est pas sur pour cette seconde chaîne) PS: On est bien curieux de connaître la réaction des autorités Algériennes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Je suis fier d'être algériens :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 C'est l'Emir du Qatar qui finance ! Le présentateur est un ex d'Al jazeera et d'Al Hiwar? (Mr Ladoz n'est pas sur pour cette seconde chaîne) PS: On est bien curieux de connaître la réaction des autorités Algériennes . T'as vu la vidéo ladoz ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 T'as vu la vidéo ladoz ? :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 cette chaine pourrait m'intéresser...si ils mettaient le bêtisier. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 cette chaine pourrait m'intéresser...si ils mettaient le bêtisier. Mr LADOZ pense que cette nouvelle "TV-RATS" devrait supprimer les directs sinon ...... Ilal amam Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 cette chaine pourrait m'intéresser...si ils mettaient le bêtisier. Je suis toujours mort de rire moi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] le régime et les pro régime =le déchet du l'humanité avec tous le sens de mot Scum de la population la racaille la pourriture les enfoirés سماتهم*في*وجوههم:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 le régime et les pro régime =le déchet du l'humanité avec tous le sens de mot Scum de la population la racaille la pourriture les enfoirés سماتهم*في*وجوههم:mad: Tu as un drôle d'avatar :mdr::mdr::mdr::mdr: Heil !!!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] ça va être le rendez vous de tous les islamistes en manque d'expression, un bon point pour la démocratie, bien que si elle viens à disparaitre dans un nuage de fumée, je porterais pas le deuil. circulez y a rien à voir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts