Guest angry angel Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Tu as un drôle d'avatar :mdr::mdr::mdr::mdr: Heil !!!! oui puisque avec un seul adolphe on pourra faire 500millions exemplaire de boutef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Mr LADOZ pense que cette nouvelle "TV-RATS" devrait supprimer les directs sinon ...... Ilal amam Pouvez vous me dire depuis où cette chaîne émet ses programme? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Pouvez vous me dire depuis où cette chaîne émet ses programme? Londres dans Angle de la terre . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Pouvez vous me dire depuis où cette chaîne émet ses programme? Il semble qu'elle soit domiciliée à Londres Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 y a t'il des "preuve" qu'elle appartienne au FIS ou juste des rumeur? D'après ce que j'ai entendu dire , elle appartiendrait au fils (FIS :D) de Abbes El Mandarine Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 D'après ce que j'ai entendu dire , elle appartiendrait au fils (FIS :D) de Abbes El Mandarine donc il va à l'origine des pepins pour le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Les premières informations officielles disponibles affirment que c'est une filiale de la chaine Al Hiwar , chaîne "arabe" de droit Britannique mais propriété d'un des chouyoukhs Emiratis de la famille "Al Maktoum" Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Londres dans Angle de la terre . Tant mieux si c'est à Londres et pas à DOHA,mais attendant la première rafale de sa mitrailleuse pour se faire une idée. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Tant mieux si c'est à Londres et pas à DOHA,mais attendant la première rafale de sa mitrailleuse pour se faire une idée. Faut juste regarder Al Hiwar et sa croisade anti-syrienne pour comprendre quels intérêts cette nouvelle chaîne TV va défendre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Mohamed Larbi Zitout ( l'ex comptable kleptomane de notre ambassade à Tripoli ), est déja passé sur cette chaine et a eu l'occasion de déverser toute sa bile sur le pouvoir , à l'occasion de l'accession du général Bachir Tartag au poste de chef du contre espionnage . Après avoir parlé pendant un quart d'heure , l'animateur lui a signifié calmement que tout ce qu'il venait de dire n'engageait que sa responsabilité et que tout cela n'etait pour l'instant que des accusations qui restent à prouver . Ils prennent des précautions cette fois ci ..... PS : L'animateur est un ancien de la chaine Al Hiwar . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Mohamed Larbi Zitout ( l'ex comptable kleptomane de notre ambassade à Tripoli ), est déja passé sur cette chaine et a eu l'occasion de déverser toute sa bile sur le pouvoir , à l'occasion de l'accession du général Bachir Tartag au poste de chef du contre espionnage . Après avoir parlé pendant un quart d'heure , l'animateur lui a signifié calmement que tout ce qu'il venait de dire n'engageait que sa responsabilité et que tout cela n'etait pour l'instant que des accusations qui restent à prouver . Ils prennent des précautions cette fois ci ..... PS : L'animateur est un ancien de la chaine Al Hiwar . c'est ca? je pense que l'animateur l'a signifié à Ahmed Chouchane [YOUTUBE]MkEM-SCnprg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 c'est ca? je pense que l'animateur l'a signifié à Ahmed Chouchane [YOUTUBE]MkEM-SCnprg[/YOUTUBE] Il l'a signifié aussi a Zitout qui a répliqué qu'il y avait des centaines de témoins et une série de bouquins sur la question . Je parie que Zitout et Djebbar vont emménager sur cette chaine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Il l'a signifié aussi a Zitout qui a répliqué qu'il y avait des centaines de témoins et une série de bouquins sur la question . Je parie que Zitout et Djebbar vont emménager sur cette chaine ! :D je trouvais ca ennuyeux , donc je sautais les extraits pour essayer de tomber sur plus pertinent .cette chaine n'aura aucun succés si elle va se résumer à des débats où tout le monde est d'accord avec tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Cette chaine est derangeante...mais je trouve qu il ya une part de vérité que bcp d Algeriens ne savent pas.............:chut: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Les premières informations officielles disponibles affirment que c'est une filiale de la chaine Al Hiwar , chaîne "arabe" de droit Britannique mais propriété d'un des chouyoukhs Emiratis de la famille "Al Maktoum" monsieur Ladoz, si çà doit apporter un plus et une diversité au débat algérien et nous changer un peu du discours lassant et repoussant du pouvoir à travers l'unique et la presse aux ordres, publique et privée, pour quoi cela peut-il te contrarier ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 je trouvais ca ennuyeux , donc je sautais les extraits pour essayer de tomber sur plus pertinent .cette chaine n'aura aucun succés si elle va se résumer à des débats où tout le monde est d'accord avec tout le monde. Je pense que c'est une chaine qui ambitionne de damer le pion à El Jazeera concernant le Maghreb , quitte à se montrer peu offensive envers le pouvoir algérien . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Je pense que c'est une chaine qui ambitionne de damer le pion à El Jazeera concernant le Maghreb , quitte à se montrer peu offensive envers le pouvoir algérien . ils veulent doubler Zoubir et battre le patriotisme du FLN, 9allek 3 millions de souhadas!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Mohamed Larbi Zitout ( l'ex comptable kleptomane de notre ambassade à Tripoli ), est déja passé sur cette chaine et a eu l'occasion de déverser toute sa bile sur le pouvoir , à l'occasion de l'accession du général Bachir Tartag au poste de chef du contre espionnage . Après avoir parlé pendant un quart d'heure , l'animateur lui a signifié calmement que tout ce qu'il venait de dire n'engageait que sa responsabilité et que tout cela n'etait pour l'instant que des accusations qui restent à prouver . Ils prennent des précautions cette fois ci ..... PS : L'animateur est un ancien de la chaine Al Hiwar . C'est un Algériens ? en tout cas il compris l'insulte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 ils veulent doubler Zoubir et battre le patriotisme du FLN, 9allek 3 millions de souhadas!:cool: Aya chkoune igoul ? A3taou 3 millions chkoune izid ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 C'est un Algériens ? en tout cas il compris l'insulte :mdr: Oui c'est un Bni Kardass ! :D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Les premières informations officielles disponibles affirment que c'est une filiale de la chaine Al Hiwar , chaîne "arabe" de droit Britannique mais propriété d'un des chouyoukhs Emiratis de la famille "Al Maktoum" C'est vrai doit être ça, j'allais le dire: le financement de cette chaîne doit être faite par un des pingoings MJB ne prend pas la peine de s'intéresser aux choses qui ont l'air de détruire ou de perturber un équilibre stable Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 donc il va à l'origine des pepins pour le pouvoir :mdr: exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 monsieur Ladoz, si çà doit apporter un plus et une diversité au débat algérien et nous changer un peu du discours lassant et repoussant du pouvoir à travers l'unique et la presse aux ordres, publique et privée, pour quoi cela peut-il te contrarier ? Tout débat contradictoire est le bienvenu ... Seulement quand on voit Al Hiwar qui fait dans le "sens unique" avec par exemple un animateur Tunisien qui "coupe" toute intervention pro-Kadhafi ou pro-Assad avant d'insulter les intervenants il y a de quoi avoir peur !!!!!!! PS: Le dénommé Salah , un islamiste Tunisien , avait coupé un Libyen pro-Kadhafi qui ne faisait que donner son opinion avant de l'inviter à aller se cacher dans le sahara avec Kadhafi . Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Tout débat contradictoire est le bienvenu ... Seulement quand on voit Al Hiwar qui fait dans le "sens unique" avec par exemple un animateur Tunisien qui "coupe" toute intervention pro-Kadhafi ou pro-Assad avant d'insulter les intervenants il y a de quoi avoir peur !!!!!!! PS: Le dénommé Salah , un islamiste Tunisien , avait coupé un Libyen pro-Kadhafi qui ne faisait que donner son opinion avant de l'inviter à aller se cacher dans le sahara avec Kadhafi . monsieur Ladoz peut quand meme attendre et voir pour juger sur pièce et pas par anticipation ou par préjugés. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 monsieur Ladoz peut quand meme attendre et voir pour juger sur pièce et pas par anticipation ou par préjugés. Tout à fait !!! Wait and see !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts