chougui 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Tout à fait !!! Wait and see !! :crazy: en tout cas moi sans (me sentir obligé de) lui souhaiter la bienvenue, j'attends pour voir, wait and see, comme tu dis. pour les affaires du monde, dans un climat delétère de manipulation et d'intriques à l'échelle planétaire, je diversifie mes sources d'information et mes adresses, el alem, el manar, presstv, bbc arabic, russia today, bbc world service, el jazeera arabic, el jazeera english. el arabya: non, saoudisme. les chaines françaises, non et non, j'en suis dégouté. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je ne comprend pas pourquoi certains se marre.. Grave c'est vraiment la honte d'insulter comme ça, la honte pour l'Algérie, les algériens... ça en rajoutent encore à notre réputation de mal élevés et de bons à rien qui nous colle à la peau. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Je ne comprend pas pourquoi certains se marre.. Grave c'est vraiment la honte d'insulter comme ça, la honte pour l'Algérie, les algériens... ça en rajoutent encore à notre réputation de mal élevés et de bons à rien qui nous colle à la peau. On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ... Notre ghachi est ainsi fait et des interventions en direct ça ne peut que déraper dans beaucoup de cas .... Il faut aussi dire que le présentateur l'a bien cherchée puisqu'il faisait semblant de ne pas avoir bien entendu (tactique habituelle de ce genre de chaînes) ... Des chaines TV privées ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients et donc c'est forcément déconseillé à regarder en famille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 un homme dit avoir été approché par les forces de sécurité aprés avoir parlé à la chaine de télé:crazy: [YOUTUBE]Wd8zWjPPsQI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c'est ca? je pense que l'animateur l'a signifié à Ahmed Chouchane [YOUTUBE]MkEM-SCnprg[/YOUTUBE] tres bonne question : pour quoi l’Algérie de bouteflika n'interpelle pas la France au sujet des massacres??!!! ont il peur des archives?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Tout débat contradictoire est le bienvenu ... Seulement quand on voit Al Hiwar qui fait dans le "sens unique" avec par exemple un animateur Tunisien qui "coupe" toute intervention pro-Kadhafi ou pro-Assad avant d'insulter les intervenants il y a de quoi avoir peur !!!!!!! PS: Le dénommé Salah , un islamiste Tunisien , avait coupé un Libyen pro-Kadhafi qui ne faisait que donner son opinion avant de l'inviter à aller se cacher dans le sahara avec Kadhafi . le sens unique sur les chaines pro-pouvoir aussi. alors dis moi toi qui respecte les débat contradictoire pq t'as pas cette haine contre les chaine pro-pouvoir?? Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 le sens unique sur les chaines pro-pouvoir aussi. alors dis moi toi qui respecte les débat contradictoire pq t'as pas cette haine contre les chaine pro-pouvoir?? Tu lui en demande trop!!:D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 hkayat elmoubachar lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS [YOUTUBE]geAcfFkH6KI[/YOUTUBE] C'est un programme rediffusé en plus ! ils pouvaient bien couper ce passage !! l'appelant est un dérangé, je me marrerai a gorge déployé le jour ou quelqu'un les ridiculisera avec du contenu... Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Si ce fils de .......... dit des vulgarités en public, c'est qu'il a l'habitude de le dire devant sa mère et sa soeur , je ne dirais pas son père parce qu'il ne doit pas le connaitre , tellement il en a vu passer à la maison. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je viens de voir que cette chaine du FIS a vu le jour et que la qualité video, look est meilleur que tout autre chaine algérienne publique. on peut se poser des questions en ce qui concerne le financement de cette chaine... un extrait qui démontre que les pro-régime n'ont rien à envier aux pro-FIS C'est fort, la plus belle blague de l'année. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts