Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 çà c'est quoi [YOUTUBE]Cz5RgR46nLI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Geronimo478 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Comprendre Bonsoir à tous Je suis un jeune cinéaste fou de mon pays l'algérie et j'aimerais traiter ce sujet en un documentaire. Pourriez vous m'aider tous à comprendre et à développer un sujet qui pourrait éclairer des jeunes comme moi sur ce type de "criminalisation du colonialisme français". Je vous cache pas que le sujet qui me fascine sont les infiltrés algériens en france qui se sont battus pour leur pays. Je trouve magnifique ces gens qui ont fait beaucoup de sacrifices mais on en parle jamais. Où sont ils? Que sont ils devenus? Qui pourrait en parler? Tant de questions qui restent sans réponse pour un humble jeune comme moi. Je sais que c'est un sujet épineux vu que certains vivent entre les deux rives qu'est la france et l'algérie mais pourrait on un jour, je l'espère rendre hommage à des hommes, des femmes, des enfants qui ont laissé leur vie pour une cause qui n'est pas claire pour tout le monde OU qu'on ne va pas trop en parler pour ne pas froisser ou pardon déranger certaines personnes. Je parle des gens morts / vivants / des infiltrés. J'attends vos commentaires...merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 [YOUTUBE]RGLrdjkcLdM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 [YOUTUBE]YXvo_UpmkEU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Geronimo478 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 wahhh c'est dur merci as de pique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts