moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tu mérites un bisou toi:hug: et moi? :o Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les autorites yemenites. Non, je verifie que quand le truc me concerne ou m interesse vraiment. Mais si c etait pas vrai, on aurait un communique des yemenites ou alors de ceux qui etudient ces corans. C est tout de meme important. as tu cherché pour voir ce que disent les yemenites concernant ces soit disant manuscrit du coran ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 as tu cherché pour voir ce que disent les yemenites concernant ces soit disant manuscrit du coran ? non, j ai juste cherché des infos sur google sur ces corans. C est la que j ai vu que c etait interdit maintenant. Mais je n ai rien vu qui contredisait. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 et moi? :o Bon si tu insistes mais je préfère faire la bise aux hommes:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bon si tu insistes mais je préfère faire la bise aux hommes:D oui, j insiste, gourgandine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 oui, j insiste, gourgandine :mad: Tu sais ce que ça signifie?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tu sais ce que ça signifie?:mad: non mais tu le trouves pas joli ce mot? Ca ressemble a amandine :D Je peux avoir mon bisou? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 non mais tu le trouves pas joli ce mot? Ca ressemble a amandine :D Je peux avoir mon bisou? :o Ahh je préfère,ca aurait été grave:mad: Vas voir la définition et tu n'auras pas de bisou,ça t'apprendra à employer des mots dont tu ne connais pas la signification espèce d'amandine!:D Ps:c'est vrai que le mot est joli;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ahh je préfère,ca aurait été grave:mad: Vas voir la définition et tu n'auras pas de bisou,ça t'apprendra à employer des mots dont tu ne connais pas la signification espèce d'amandine!:D Ps:c'est vrai que le mot est joli;) mais puisque je ne savais pas ( t as qu a pas faire de bise aux hommes :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 non, j ai juste cherché des infos sur google sur ces corans. C est la que j ai vu que c etait interdit maintenant. Mais je n ai rien vu qui contredisait. ................ des pistes sur ses infos ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ................ des pistes sur ses infos ? :D faut juste ta'per coran et yemen j ai com'pris ta question? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 faut juste ta'per coran et yemen j ai com'pris ta question? .............. tu digère tout ce qui viens de cheikh gogole ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 .............. tu digère tout ce qui viens de cheikh gogole ? :D j elimine tres vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 j elimine tres vite :D .............. moi je suis au régime donc j’élimine moins :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 .............. moi je suis au régime donc j’élimine moins :D quand on est au regime, faut au moins eliminer les toxines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 quand on est au regime, faut au moins eliminer les toxines :D ................. le hasard s'en occupe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 لما سئل أبو بكر الصديق رضي الله عنه : هل شربت الخمر ؟ قال : لم أشربها لا في جاهلية ولا في إسلام ﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِنَّمَا الْخَمْرُ وَالْمَيْسِرُ وَالأَنصَابُ وَالأَزْلاَمُ رِجْسٌ مِّنْ عَمَلِ الشَّيْطَانِ فَاجْتَنِبُوهُ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ﴾ المائدة 90 فقيل : لماذا .. وهي لم تكن محرمة قبل الإسلام ؟؟ فقال: لأنها مـــذلـــــة للرجل مذهبة للعقل... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 لما سئل أبو بكر الصديق رضي الله عنه : هل شربت الخمر ؟ قال : لم أشربها لا في جاهلية ولا في إسلام ﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِنَّمَا الْخَمْرُ وَالْمَيْسِرُ وَالأَنصَابُ وَالأَزْلاَمُ رِجْسٌ مِّنْ عَمَلِ الشَّيْطَانِ فَاجْتَنِبُوهُ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ﴾ المائدة 90 فقيل : لماذا .. وهي لم تكن محرمة قبل الإسلام ؟؟ فقال: لأنها مـــذلـــــة للرجل مذهبة للعقل... ................ salam certain entre autres quelque savon de FA :D utilise se terme فَاجْتَنِبُوهُ pour donnée au verset un tout autre sens ... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 faut juste ta'per coran et yemen j ai com'pris ta question? t'as pas remarqué que tous parlent de quelque chose que personne n'a vu . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Allah a créé tout ça pour récompenser l'homme de ses efforts et pour le divertir. Il a même dit : je leur fais confiance pour qu'ils en usent avec modération. Mais voilà, il n'a pas pensé à l'intempérance des arabes, et à leur vin mauvais. Aussi a-t-il dû envoyer le messager; pas sioniste comme son fils, mais un arabe, et un vrai qui allait mettre tout le monde à la diète, et à la flotte. Pendant ce temps, le reste de l'humanité faisait bombance, avec forces apéros appuyés, remerciant le Fils d'Allah par des cantiques d'une grande ferveur : "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merci Fils d'Allah". Les moslims, ont la plus belle des régions, et nous la plus gastronomique. Et voila qui résume tout ! bravo ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 t'as pas remarqué que tous parlent de quelque chose que personne n'a vu . la 'plu'Part du tem'ps on 'Parle de choses qu on n a 'pas vues. Et meme la je 'Parle a quelqu un que je n ai jamais vu :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 la 'plu'Part du tem'ps on 'Parle de choses qu on n a 'pas vues. Et meme la je 'Parle a quelqu un que je n ai jamais vu :D c'est un sujet serieux (modif du coran , non des stars e foot ou de de cinema où on peut balancer ce qu'ont veut et encore Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Othman a chargé une commission pour faire la compilation et la classification des sourates et de faire des copies pour les diffuser sur le territoire musulman, pourquoi crois tu qu'il a été assassiné ? Désolé, mais le coran fut assemblé en un seul livre et confié a Hafsa bint Omar sous l'ordre du calife Abou Bakr Sadik. Othmân ibn Affân fut assassiné pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le saint coran. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 c'est un sujet serieux (modif du coran , non des stars e foot ou de de cinema où on peut balancer ce qu'ont veut et encore Y a des fragments d un Coran ( je ne ne sais 'plus lequel mais different du coran d aujourd hui) qui se trouvent dans 'Plusieurs bibliotheques, dont un a 'Paris a la biblio nationale. Mais ca m etonnerait que ce soit accessible au 'public. Ou 'Peut etre sur demande. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Y a des fragments d un Coran ( je ne ne sais 'plus lequel mais different du coran d aujourd hui) qui se trouvent dans 'Plusieurs bibliotheques, dont un a 'Paris a la biblio nationale. Mais ca m etonnerait que ce soit accessible au 'public. Ou 'Peut etre sur demande. c'est juste des calomnies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts